Ooooh
@CutiePanda j'ai reçu ton coliiiiis
Et en cette journée de rendu de rapport il m'a vraiment mis du baume au coeur
Merci beaucoup vraiment 1000 mercis je suis vraiment touchée tellement tu as tapé dans le mille !
Alors voilà le colis juste ouvert
Puis déballé
Et enfin tous les cadeaux ouverts !
Alors il y avait :
- une lettre pour décrire les cadeaux
- un tablette de chocolat à la violette que je vais goûter ce soir
- un lait pour le corps au muguet qui sent trop bon et qui va rejoindre ma table de nuit dès maintenant
- des cartes à envoyeeeer avec des enveloppes ! J'adoooore envoyer des cartes en plus donc ça tombe pile poil !
- une pochette qui vient de Marrakech, je vais très vite lui trouver une utilité et je suis très touchée que tu aies pensé à moi pendant ton voyage
- un oiseau de paradis à faire pousser, j'espère teeellement y arriver parce que ces fleurs sont vraiment hyper belles
- deux thés : un glacé à la cerise griotte (je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour le goûter ahah) et un thé pas glacé framboise litchi
- un livre de coloriage sur les chevaux, deux trucs que j'adore
Et enfin ... le livre que
@CutiePanda A ECRIT ELLE MÊME ! Pardon je crie mais je trouve ça tellement classe et tellement cool ! En plus en lisant la 4ème de couverture c'est complètement le genre de trucs que j'aurais pu acheter !
Donc comme vous le voyez j'ai été pluuuus que gâtée ! Encore merci beaucoup beaucoup CutiePanda
Tu as complètement explosé le budget