@Eve.G Bonjour, merci pour ton compliment ça fait très plaisirs.
Mon gros problèmes c'est que je ne suis pas assez connut pour le moment. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas utiliser la plateforme pour me faire connaître ou comme vitrine du projet, même si je débute, c'est un peu un cercle vicieux comme c'est ton premier cercle d'amis et famille qui finance en grande partie, ils m'ont dit que non seulement je demandais trop, mais quand plus ça ne marcherait pas pour le moment du au manque de visibilité.
Ils me demandent également des documents difficile pour moi à réaliser en parallèle, des dossiers de presses, une campagne publicité sur les réseaux sociaux. J'avais déjà prévu une campagne marketing, mais je n'ai pas de dossier de presses j'ignore pour le moment se qu'il faut mettre dedans. Il faudra que je me renseigne.
Un autre problèmes était que je n'avait pas assez de contenu, je peux le comprendre, comme je débute je suis un peu en course contre la montre pour tout mener de front, comme tout entrepreneure je suppose. Il faut le contenu vidéos, plus les présentations détailler du projet en fonction des médias, dossiers de presse, un site internet, et aussi se faire connaître en faisant de la pub et création graphiques, et toute la partie juridique et détailles techniques inhérent à la création d'entreprise.
Voila en gros les 3 problèmes majeures, ils y en avait d'autres moins important comme plus d'illustrations, ou donner plus d'information sur ma personnes qui sont mineures.
Dans l’ensemble le projet lui plaisait, mais elle m'a dit que c'était trop idéaliste d'espérer récolter tout cette argents.
Je vais peut être essayer sur Ulule du coup. Au moins proposer le projet et voire se qu'ils me disent. Il ont un plus fort tôt de réussite aussi.