Le réseau des MadZ entrepreneuses

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Tassathé Merci ! C'est vraiment une bonne journée: j'ai aussi été repost sur instagram par une entreprise de comm' dans le secteur :puppyeyes: et un rdv shooting pour un futur partenariat avec une nana qui fait de l'organisation de soirées (c'est pas mon trip à fond, mais niveau contacts c'est bienbien).
:dowant: Demain va me sembler bien vite avec cette journée :cretin:

Merci @Tassathé @L'océan de la vie et @aena :jv:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Petite Cracotte : ça me rappelle un peu mon dilemme d'il y a quelques mois, pour une asso d'enfants handicapés: ce que j'avais fais du coup, c'est un prix très très réduit: comme ça, j'étais quand même gagnante financièrement, mais je leur ai fait un gros cadeau quand même. Tu ne peux pas proposer ça?
Sinon, concernant le public: personnes sourdes, je pense que ça ne pose pas de problèmes particuliers (juste un peu d'adaptation pour les explications^^), par contre, malvoyantes, c'est effectivement plus délicats.... Tu n'as pas juste quelques recettes plus faciles / moins précises? (enfin, les savons, j'y connais rien, mais pour avoir souvent fait des recettes de cosmétiques aromazone, y'a des trucs qui foirent complétement à la moindre erreur, et d'autres ou on peu y aller yolo... )

De mon côté: après la reprise des stages en début de semaine, aujourd'hui, j'avais mon premier client à l'institut, youpi!
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Efe' J'avais rdv avec les filles de l'asso cet après midi, et du coup on va faire ça oui, je leur fais un prix pas mal inférieur au prix normal, mais où je suis quand même un peu gagnante. Et on fera une formule simple, genre un gel douche personnalisé, car certaines personnes sont sourdes et malvoyantes, donc ça complique un peu. Du savon c'était pas possible, la pâte à savon fraîche c'est corrosif, et ça fait mal si il y a des projections (coucou mon petit trou dans l'épaule :cretin:) Mais bon, les dames de l'asso seront là pour encadrer !

Courage pour la reprise ! :supermad:
 
23 Juin 2015
48
389
709
32
@Petite Cracotte @Alexandra David-Néel félicitation pour vos projets ! Ça a l'air de bien avancer ! Et courage pour les coups de mou, on en a eu pas mal récemment nous aussi.
@Eve.G ça marche bien, la préparation de l'évènement ? Nous ça s'est bien passé !
Sinon on va lancer une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank, et on hésite un peu à demander 10 000 euros (le montant dont on a besoin pour notre projet). Selon les statistiques de notre ancienne campagne, on aurait besoin de 270 personnes pour nous soutenir. On prépare une grosse campagne de com', mais c'est vrai que c'est tout ou rien. :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Eve.G
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@alvitr : 10 000 euros, c'est beaucoup, mais il me semble qu'on voit passer pas mal de projets avec ce genre de sommes pour lesquels ça marche!

Ici, pas mal de boulot, finalement je vais faire un mois "normal", pour une reprise avec déménagement, je suis contente :) Par contre, faut que je prévienne rapidement si je veux faire mes stages habituels en Octobre, et j'arrive pas trop à savoir si j'en serais capable ou pas (7 mois - 7 mois et demi de grossesse...), du coup j'hésite un peu....
 
26 Janvier 2012
55
78
1 079
Montmorency
atelierimaginaire.com
@alvitr coucou! Je suis contente que ça se soit bien passé! tu as eu du monde ?
Pour la campagne, nous on l'a faite sur Ulule et on avait demandé 10 000 € aussi (qu'on a dépassé).
Si tu n'as pas encore lancé ta campagne sur kisskissbankbank, je te conseille de passer sur Ulule.
Ce n'est pas pour leur faire de la pub mais ils viennent d'ouvrir une boutique à SAint Paul (dans le marais à Paris) où ils vendent les créations des projets qui ont été financés (ou qui sont en cours de financement mais qui ont du potentiel).
On a été sélectionnées et on est vendues dans la boutique pendant 2 mois à côté de super projets (on se sent toutes petites à côté! :gnih:)
C'est vraiment une opportunité à ne pas louper à mon avis en termes de visibilité.

Je pense que ton projet entre complètement dans leurs critères pour cette boutique, au delà de la campagne.

Sinon, si ça t'intéresse de discuter de la campagne (déroulement, com, nombre de contributeurs à rameuter etc..) je suis bien sûr dispo! :hello:
 
26 Janvier 2012
55
78
1 079
Montmorency
atelierimaginaire.com
@Alexandra David-Néel coucou, moi je suis sur Prestashop c'est plutôt pas mal mais il faut apprivoiser le back office. En fait comme je fonctionne par abonnement en plus de l'eshop et que ce ne sont pas des modules de base, j'ai dû faire appel à une agence pour développer le site plutôt qu'un développeur free lance sinon ça me coûtait beaucoup trop cher.
biz!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes