Le réseau des MadZ entrepreneuses

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
J'ai essayé de m'intégrer dans le plus gros marché de la région ce matin (hors St Tropez, faut pas déconner et de toute façon c'est un peu loin de chez moi :cretin:). Ce fut un échec cuisant :lol:

Je raconte, pour celles que le fonctionnement des marchés intéresse !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, vive les galères des débuts :cretin: Mais bon, c'est la vie, quand on se lance on le sait qu'on va ramer un peu au début, alors on s'accroche :supermad:
Sinon, ma bébé entreprise a fêté ses six mois :puppyeyes:
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Le fail du jour:

En emménageant à Orléans, y'a un peu plus de 2 ans et demi, j'avais envoyé une proposition à l’hôpital pour venir faire des massages sur les personnes en chimiothérapie (je faisais ça avant sur Rennes et ça plaisait beaucoup). Pas de réponse malgré mes relances, j'avais fais une croix dessus.
Et ce matin, coup de fil: "oui, votre proposition nous intéresse grandement, blablabla, possible de venir une fois par semaine, etc...?". Dommage que j'ai changé de région y'a 3 mois hein, j'attendais pas forcément une réponse rapide, mais 3 ans après, quand même ^^"
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Efe' Haha, comme quoi, quand on te dit "ah oui, je garde ça sous le coude, on sait jamais", ça peut vraiment être vrai :yawn:
Dommage pour eux !

Bordel, ma foire du week-end est encore annulée à cause de l'état d'urgence... C'est que la 4ème en deux mois hein, c'est pas comme si ça faisait un sacré manque à gagner :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Efe'
27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
32
Coucou les filles !

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, ça fait tellement plaisir de voir que vos projets à toutes avancent autant ! De mon côté, je viens de fêter mes 1 an de freelance à plein temps, youpi ^^ Les mois de mai, juin et juillet ont été très calmes, heureusement que j'avais un boulot annexe le week-end pour m'occuper ... Et puis août et septembre sont arrivés et ça a été la folie, je ne savais plus où donner de la tête entre la traduction et mon deuxième boulot ! J'ai profité d'une semaine de calme fin septembre pour déménager et depuis je jongle entre toutes les administrations, les agences de location etc. pour tout mettre en ordre, mais ça va. Je compte profiter des petits creux d'octobre pour traduire mon site en anglais afin que plus de clients puissent y avoir accès, et accessoirement préparer le NaNoWriMo qui arrive à grands pas :)

Bisous à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes