Coucou les copines ! J'espère que tout le monde va bien !
@Elennam La responsabilité civile te couvre en cas d'accident, mais pas pour les impayés par contre. Je crois que c'est assez dur de s'assurer contre ça. Il me semble vaguement avoir vu passer des pubs type MAAF qui parlaient de ça, mais je crois que c'est vraiment une assurance spécifique à laquelle il faut souscrire en plus, et j'imagine que ce n'est pas donné ! Enfin je dis ça je sais pas vraiment (
), mais j'avais vu un reportage une fois qui disait que les impayés étaient la principale cause de faillite des PME, donc j'imagine que si c'était si simple de s'assurer contre ça, tout le monde le ferait, et ça n'a pas l'air d'être le cas
@Lilinoa Trop chouette ton récit, merci ! Tu as grave géré en tout cas !
Ici je sors de deux grosses semaines de vacances où j'ai absolument rien foutu
Enfin si, je me suis mariée et je suis partie en vacances mais c'est pas du boulot quoi
Je remets doucement les pieds sur terre, et je me rends compte que je suis censée ouvrir la boutique dans trois bonnes semaines, et que je suis pas franchement prête
J'ai ni assez de marchandises ni assez de meubles pour tout remplir ! Du coup j'ai passé la journée dans les commandes. Je suis trop contente, j'ai trouvé plein de fournisseurs de produits sympas, soit des trucs locaux, soit des trucs plus "exotiques" qui viennent de coopératives de commerce équitable, j'ai trop hâte de présenter tout ça
J'ai prévu une inauguration, avec des invités et tout, j'espère que les gens viendront !
@Eve.G Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue par ici, tu as envie de nous donner des nouvelles ?
Au fait, je sais qu'il n'est pas trop en odeur de sainteté sur le forum, mais vous avez regardé le programme de Macron pour les autoentrepreneurs ? Vous en pensez quoi ?
J'avoue que si il les met vraiment en oeuvre, même en partie, je trouve certaines mesures plutôt chouettes