Pour les impôts c'est bon, j'ai eu le papier d'activation, mais comme ils veulent relier un compte, bah maintenant je dois foncer prendre les devants avec la banque pour ouvrir un compte dédié à mon activité. Pour la CPAM je vais prendre les devants également et leur demander, tout simplement.
@Taina.
Hier, j'ai été à ma première réunion pro !
Je ne connaissais qu'une personne, et encore, le genre d'ami qu'on a perdu de vue depuis un moment. Il a donc fallu que je fasse l'effort de sociabiliser au max avec des skills "démarrer et entretenir une conversation à partir de zéro" , "trouver des points d'accroche", "se présenter efficacement en quelques mots", bref tout ça pour échanger au max les cartes de visite et dire "coucou j'existe"...
Bah oui c'est difficile pour moi, je suis tellement peu sociable et inadaptée au small talk.... avec un portfolio qui tient difficilement en quelques mots :/
Mais j'espère m'en être sortie, j'ai distribué deux cartes (yess) et fait des connaissances.
Et puis ce matin, j'ai eu un appel d'une collaboratrice dont je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, et songeais à la relancer, mais ne sachant pas trop en disant quoi vu que de mon côté, je n'ai pas encore récupéré les infos qu'elle attend.