[Envoi de colis] Le thé !

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
@Kamtcha
J'ai un avis de passage de la poste...
Je suppose que c'est ton joli colis!
Bon maintenant faut que j'arrive à le récupérer. ..

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Bon je met les photos maintenant suffit ce suspense ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce superbe colis de ouf contient :
Des échantillons de thés : thé des amoureux (qui sent hummm); fleurs de la jungle (celui là aussi !!); Infusion de l'hiver (cette infusion c'est l'aventure je sens pas ses saveurs d'habitude ^^"); un Kusmi Tea St Petersburg (celui là m'a fait envie une foi en visite à Lyon); et de la même marque un earl grey goût polonais ;)

Une superbe tasse qui me faisait envie (sans rire) depuis des mois j'ai failli craqué en allant finir le colis d' @Alan_Bird lol ! Mais je me suis dit Madeline sois raisonnable ! Merci de ne pas l'être pour moi alors ;)

Des trufettes chocolat au lait/noisettes/biscuit, j'ai pas pu résister et mon dieu c'est une tuerie !!! La boîte va pas faire long feu avec un bouquin et une tasse de thé ^^

Un thé oolong saveur caramel beurre salé de Comptoir Français du thé (avec des papillon de ??? dedans trop mimi), j'adore sa senteur de sucrerie !!!

De la même marque dans une superbe boîte hiver, ma combinaison favorite de thé j'ai nommé le thé noir à la violette.
Pour la petite histoire c'est mon Mr et cie qui m'a initiée au thé et c'est le premier qu'il m'a offert et c'est comme ça que je suis tombée dedans ! On lui dira pas mais celui là sent encore meilleur que dans mes souvenirs !!

Et à mon sens parmi toutes ses gâteries le meilleur :
Un thé compagnie Coloniale : Secret de Shérazade : Thé noir, orange et pétale de rose.
Je mangerais pas dans genre 30 minutes je boirais une tasse là tout de suite mais je vais attendre demain (la théine le soir...) pour patienter je respire cette tuerie !

Tu as parfaitement su trouver mes goûts, chapeau !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hello hello ! Je suis de retour ! Pardon pour le silence radio !

@Ju'l poke ! c'est donc à toi que j'envoie un colis ? :d Toujours partante ?

@Cocoeau Yep, pas d'inquiétude le retard c'est ma faute, je te réponds tout vite !

• Big up !
Réactions : Belle-de-nuit
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Bonjour le jour et le petit dèj annonce la première dégustation de thé !

Et j'adore autant à l'odeur qu'au gout ! J'ai l'impression de boire mon thé et mon jus d'orange en même temps ! Miam, il donne du peps et du soleil pour commencer la journée !

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
@Kamtcha
Je suis partie du travail un peu en avance ce midi pour aller chercher ton colis... et OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis sentie comme une vraie gamine :paillettes: et une petite reine :drama: à la fois. il y avait un joli autocollant madz dessus "Je lis madmoizelle.com en roulant des pelles". Comment tu sais???

et quand je l'ai ouvert,
14686621_10210905384695193_1303125073_n.jpg
j'étais super excitée!!!!
alors voici le tout de cette merveilleuse surprise :
14794156_10210905382375135_772023571_n.jpg
- une boite de sachets thé vert gingembre keep calm and carry on
- infusion pomme cannelle de pukka
- un sachet de vrac cap vert de Dammann frères (sencha, ananas, caramel, marasquin, orange, soucis)
- un sachet de vrac jardin de Marrakech (thé vert et blanc, orange, coco, jasmin, gingembre, anis, clou de girofle, cardamone et poivre rose) :jv:
- un sachet de vrac de trésor des mers du sud (thé noir, fruits de la passion, mangue, papaye, pétales de roses, tournesol et bleuet)
- un joli tube de fleurs de chrysanthèmes séchées
- des sachets pour tout gouter et un porte sachet (je n'en avais pas, c'est parfait)
14794056_10210905382175130_1277680335_n.jpg
- un petit recueil de recettes pour cuisiner au thé (tout me tente!!!!)
14725149_10210905550539339_1835362744_o.jpg
- une très jolie carte (coloriée par tes soins si je ne me trompe pas) avec un timbre personnalisé (elle va aller à mon bureau!)
14627965_10210905448176780_1604811115_n.jpg

14627810_10210905448216781_365820683_n.jpg
- deux magnifiques petites tasses
14740973_10210905382215131_1657739589_n.jpg

je dois avouer que vivant une période assez difficile en ce moment (retour du célibat géographique dans ma vie depuis 1semaine et certaines "amies" m'ayant apporté tout le non réconfort dont j'avais besoin....), eh bien j'ai pleuré en découvrant tes magnifiques surprises. tu auras été mon rayon de soleil de la semaine.
je ne sais pas si je pourrai vraiment te remercier en vrai un jour mais sache que je serais ravie de te "tirer" au sort lors d'un prochain envoi de colis thés pour te montrer toute ma gratitude.:fleur:
encore merci :bouquet:

Edit : je ne connais aucun des thés que tu m'as envoyés. C'est trop bien. Tous mes tentent. Surtout jardin de Marrakech. Je suis impatiente de tout goûter !

Dernière édition :

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Hotarue tant mieux si tu as bien reçu le colis et s'il t'a plus :fleur: !
Oui, le maté est juste top, je l'aime d'amour et je pense que pour les soirées d'hiver, il sera juste super :cretin:. Pour le caramel de pommes et les croquants ce sont des spécialités de ma région (surtout le caramel de pomme qui est fabriqué à 30 km de chez moi :v:).
Pour les autres thés, ça te fais un petit assortiment (je ne savais pas ce que tu allais préférer :yawn:).
Anyway ! Il faut que je t'envoie ta petite carte, je passe à la poste dès que j'ai le temps, promis :taquin: (Pour les madz curieuses qui voudraient savoir, j'ai oublié de mettre ma petite carte dans le colis ainsi qu'un origami et qu'un petit sachet de friandises pour chat parce que je suis une patate intergalactique et que j'avais tellement peur d'être à la bourre -et que je sortais de TP au moment de remplir le carton- que voilà... :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes