Je viens de recevoir ton colis !!!
Le carton était tout petit mais il était blindé de thés et goodies ! ;-)
Le site Madz est toujours aussi chiant pour le partage de photos alors je vous mets seulement une photo du contenu.
- Il y a ONZE pochettes avec des échantillons de thé à "expérimenter". Comme elles sont numérotées, je ne les ai pas ouvertes et je me les garde comme calendrier de l'avent (en Novembre, je ne tiendrais pas plus longtemps!).
- 3 petits pots de confiture maison (merci à ta famille de participer à mon colis lol).
- 2 sucettes au citron, parce que j'aime les thés earl grey :-)
- du miel de citronnier qui ne survivra pas longtemps chez moi !!!!!! (J'adore le miel)
- des morceaux de sucres mignons comme tout pour faire des jolies photos "afternoon tea"
- 2 bonbons au litchee (un des fruits qui me rend dingue vers Noël ;-) oh yeah)
- des petits biscuits "marbrés" qui sont trop bons (j'en ai goûté un avec du thé à la menthe, à refaire )
- un grand mug transparent pour regarder la couleur de mon thé ^^
- du maté au gingembre ( dans la mini boite verte) qui m'intrigue beaucoup beaucoup. Je sens que je vais commencer par celui là ;-)
- et enfin "the best of the best" des thés d'après Joye : le diable au corps. Rien que le nom en jette il faut l'avouer. Fraise, framboises, groseille et cerise. Ça ressemble assez bien à ce que je mange/dévore l'été ;-)
- un carton vide pour Maggie la petite chatte qu'on voit au fond de la photo et qui attendait avec insistance que je lui confie l'emballage de mon colis ^^
Gros poutoux à toi pour ce joli colis. Je te dirai ici ou par MP ce que j'ai pensé des thés et des goodies mais je suis déjà RAVIE !
Laposte a finalement accepté d'envoyer mon colis après l'avoir ré-emballer avec un rouleau de déménagement entier. il va falloir y aller au cutter pour l'ouvrir lol
Colis déposé pour
@Belle-de-nuit ! J'espère qu'il te plaira ^^ je me suis bien amusée à le faire