Je viens de finir ma PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN de plonge, j'en peux plus, j'ai le dos en compote, les pieds n'en parlons pas, et je vous explique même pas l'état de mes mains. J'en peux plus, cette semaine j'ai fait 20H en contrat CDD et 12H en intérim, je sais que je devrais pas me plaindre vu comment certaines personnes bossent, mais je vous jure que du lundi au dimanche, mélanger plonge et ménage chez les nudistes, c'est pas du repos. Mais la aujourd'hui, c'était mon best of, j'ai cassé pratiquement tout ce que j'ai touché.
Je suis vraiment un cas soc', heureusement que mon responsable était pas là aujourd'hui, il m'aurait licencié direct !!
C'est vraiment la première et la dernière fois que je me tape des semaines comme ça !
Enfin, ne nous plaignons pas trop, je vais me faire du fric, et puis la, je suis """tranquille""" au bar (ok, en fait y'a la musique à fond et des gamins qui crient >_<) et vu la bonne ambiance qui règne en cuisine, je passe d'assez bons moments dans l'ensemble.
Sur ces mots doux, les filles, je vous souhaite à toutes bon courage, tenez bon, l'été est bientôt fini (c'est très louche de dire ça, tiens), et vous allez avoir du friiiiiiiiiiiiic
Zoubiii