Aloe Pinte;2449202 a dit :Ça me fait halluciner quand je vois tant de message de plainte, j'ai une copine qui est pareil, c'est vraiment insupportable
Vous faites le boulot que quelqu'un supporte pendant toute l'année et puis VOUS AVEZ DE LA CHANCE DE TRAVAILLER! Après c'est sûr il y a des jobs qui doivent être chiant (je ne sais pas pourquoi c'est @Béré qui me marque le plus avec le ménage chez les nudistes ^^)
Je n'ai rien trouvé, les agences d'interim ça n'est même plus la peine!
Alors courage pensez à vos sous, aux gens qui ne travaillent pas (et pas par choix!) et à ceux qui font ça toute l'année
Je te trouve bien intolérante.
Je comprends que tu sois frustrée de ne pas avoir trouvé de job pour cet été. Mais en quoi n'avons-nous pas le droit de nous plaindre ? Ceux qui bossent toute l'année ont d'ailleurs également le droit de se plaindre et j'espère bien qu'ils usent de ce droit, car ce n'est pas parce qu'on a un boulot que tout devient rose, c'est un gros soulagement financier, mais cela apporte aussi son lot de contraintes.
Il y a d'ailleurs ici des filles qui font des stages cet été, qui gagnent pas ou peu de sous, j'espère bien qu'elles ont le droit de se plaindre oui.
J'ai créé ce topic pour qu'on ait un endroit pour souffler, et oui, se plaindre, car effectivement c'est très mal vu de râler alors qu'on a un boulot pour l'été, comme tu le prouves. Mais ça fait parfois vraiment du bien d'avoir un endroit où dire que notre job nous gonfle, que c'est difficile, qu'il faut se lever tôt, que tous nos amis sont à la plage à ce moment précis. Je comprends que ça puisse paraître ingrat ou égoïste, mais ça ne l'est pas.
Pour moi c'est comme si tu allais dire ça aux filles sur le mur des lamentations "Mais ne te plains pas que ton mec t'ait quitté, au moins tu es en bonne santé, tu es vivante, ça n'est pas le cas de tout le monde" etc. Ca n'a aucun sens et c'est assez malvenu.