Le topic de celles qui bossent l'été

6 Juillet 2011
124
167
1 094
Je commence à travailler lundi dans une cafétéria, je finis début septembre. J'ai hâte de commencer, de m'occuper une grosse partie de la journée, ça fait seulement deux semaines que je suis chez mes parents à ne rien faire de mes journées et je commence à sérieusement m'ennuyer. Mais en fait plus les jours passent et plus je me dis que j'aurais quand même bien apprécié une toute petite semaine de vacances au soleil, à la mer, mais non ce sera pas pour moi cette année. :neutral:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Alvie.;2359053 a dit :
J'avais une différence dans ma caisse ce soir ><.
Et en faisant mon sachet, j'ai oublié de mettre 10e je crois mais comme les lumières étaient fermées je voyais quasi plus rien ><.

J'espère ne pas avoir une grosse erreur.

Tu comptes ta caisse TOUT les soirs? Nous c'est le samedi soir seulement
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Salut les Madz !

Je compati, c'était tellement bien quand on avait des vacances de 3 mois !!

Moi j'ai signé un contrat d?alternance qui se termine ... après la rentrée (j'avais pas prévu ca quand je l'ai signé puisque je ne savais pas où j'irai), donc une bonne partie des vacances que je vais poser sont pour retourner à l'école ^^" ...

En même temps je bosse à Annecy donc à 17h00/30 je suis liiibre d'aller au lac :3 !!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je devais travailler 1 mois à Carrefour, sauf que 2 jours avant le début de mon contrat on m'apprends que tout compte fait, il n'y a pas assez d'argent pour l'embauche..

:stare:
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Velikanova;2354941 a dit :
Moi aussi, je vais faire des ménages tout le mois d'aout, pour des personnes âgées. :) A la limite je trouve que c'est pas trop mal comme job même si c'est éreintant, mais c'est vraiment payé une misère pffff.


(100 ans plus tard)

Moi je trvaille dans une maison de retraite, du coup parfois a part le ménage j'ai les gouter a distribuer ou le service au restaurent. Mais là ça fait trois jours qu'ils ne me mettent que au ménage :sweatdrop:

Demain je fais aide aide soignante :lol:

Mais sinon je suis payer le smic donc ça va! (et dimanche prochain ca fera 2 semaines que je bosse et j'aurai fait déjà 99 heures sur les 151 a faire dans le mois....:facepalm: vive la semaine de 42 heures!)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Cosmic_;2361965 a dit :
Je suis en gériatrie dans un hôpital pour faire le ménage justement. J'ai passé ma 1ére semaine. Je pensais juste faire les chambres des patients et puis c'est tout. Et bah non. En plus, j'ai les locaux et tout.
Le matin, je fais les chambres des patients. Perso, je suis obligée d'attendre que la toilette soit faite et que le médecin & kiné soient passés donc...
L'aprém, je fais celles que je n'ai pas eu le temps de faire.
Puis là après, j'attends . Je vais chercher le linge histoire de. S'il y a personne dans la salle de jour et l'office, je les fais. Puis j'attends que le kiné parte vers 16h et je fais sa salle. Puis enfin, la garderie des vieux à 16h30.
L'aprém, j'ai le temps de la voir passer @_@;


Pareil, j'arrête pas d'attendre que les aides soignantes ai fini les toilettes, que les pensionnaires ai finis de manger, que le kiné soit partie, que l'infirmière soit passée...
Du coup je m'ennuie la moitié du temps :sweatdrop:
Au moins quand je fais les gouters ou les petit dej, si j'ai fini je papote avec les vieux (enfin ce qui peuvent...)! (et en plus je peux piquer a manger mais chuuuut)
 
11 Juin 2011
65
199
1 614
Lyon
1 mois et demi en tant que secrétaire dans une boite de BTP ... moi qui fait du commerce/communication je n'y comprend strictement rien en matières d'engins, camions et matériaux, mais j'ai la chance de travailler avec tous pleins de mecs ainsi que mon frère, alors l'ambiance est bonne et puis ... c'est les sous qui comptent le plus ! :P
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je travaille à la caisse de ma piscine municipale. Je dois gérer en plus une petite cafétéria. C'est pas super compliqué comme job, le seule problème c'est un peu rendre l'argent. Evidemment, la caisse n'affiche pas combien l'on doit rendre, donc calcul mental. Au début c'était pas facile car j'avais pas la technique pour compter mais bon peu à peu ça s'améliore. Je dois dire cependant que ça me fait vraiment stresser. Quand je me rends compte que j'ai rendu faux, je me sens carrément honteuse, j'ai envie d'aller m'enfuir plus bas que terre.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Le patron de mon CDD vient de m'appeler et ma paye est arrivée :d
Là une semaine de pause puis j'enchaîne sur caissière (pour la première fois... je flippe).
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Je débute à mac do et hier j'ai appris que j'avais fait un gros écart de caisse. Ils m'ont dit que pour cette fois comme je débute il y aurait pas de sanction et de faire très attention la prochaine fois mais ça me chagrine quand même un peu par rapport à moi. Je prends ça un peu comme un échec et ça me stresse :/.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans 1 semaine et demi j'en suis à la moitié de mes 13 semaines !
Ça passe assez vite mais ça devient dur moralement car tout le monde part en vacances, et certains te balancent leur bonheur avec très peu de tact. Le plus dur c'est ça je crois, de ne pas avoir de perspective heureuse au bout (hormis les sous bien sûr !), tu te dis pas "Bon c'est dur, les autres s'amusent, encore une fois je n'aurai pas d'été, mais à la fin je pars au soleil !", non, à la fin je reprends les cours. Et ce sera encore plus dur en août quand vraiment TOUT mon entourage sera parti et que je serai la seule à bosser.
J'attends toujours mon premier salaire que j'aurai aux alentours du 27 juillet, et qui me servira à renflouer les dettes que j'ai contracté pour pouvoir vivre quand même pendant juin - juillet. Je vais seulement commencer à souffler fin août avec mon salaire de juillet, là je pourrais commencer à économiser (j'espère).
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Finalement je vais bosser jusqu'au 31 août :) (et j'ai ma rentrée le 1er septembre ...!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes