Wayzea;3554618 a dit :
J'ai visité l'appart parfait ce midi!
Énorme coup de cœur, réponse demain!
Bon je l'ai pas eu celui-ci....
Mais je reviens d'une visite et j'ai toute mes chances! J'ai été hyper réactive (annonce postée à 16h, je l'ai visité tout à l'heure à 19h) du coup je suis la première sur la liste, la fille a même dit qu'à partir de maintenant elle dirait qu'il est déjà loué aux autres appels.
Et il est PAR-FAIT!
65m2, trop bien placé (genre je sors de mon appart à 8h00, à 8h02 j'allume mon PC au bureau). Il y a une petite entrée avec de quoi entreproser 2-3 paires de chaussures, des sacs et des manteaux, une porte sur la gauche qui mène à la salle de bain avec une baignoire + une douche "pluie", un magnifique carrelage noir et plein de placards laqués blancs. Puis ça donne sur une pièce avec plein de rangements à nouveau et une cuisine ouverte MA-GIQUE, avec même une machine à laver, des plaques de la mort, plein de rangements laqués blancs à nouveau. Et puis un grand séjour avec, tenez-vous bien: une grande bow window!
Qui donne sur une terrasse en bois avec du lierre qui court sur les murs. Et, comble du luxe: un dressing. Pas une vieille armoire bidon, non non, un vrai énorme placard où on peut tenir à 5 personnes, rempli de rangements, de tringles et d'étagères à chaussures.
Autant vous dire que je suis sur-excitée!
En plus, je vais pouvoir réaliser un de mes fantasmes déco, à savoir ceci:
La locataire actuelle appelle le proprio demain pour organiser une rencontre. Apparemment ça va se jouer au "feeling" du proprio.... Fingers crossed!