On a notre date de signature
Ce sera le 30 mai ! On a eu notre offre de prêt en un temps record (compromis le 13 avril, réception de l'offre le 13 mai, alors qu'on avait fait aucune démarche avant), ce qui nous arrange BEAUCOUP par rapport aux travaux (l'objectif est de tout terminer avant le mois de d'août).
On a trouvé une super société qui va tout faire de A à Z (recommandée par une collègue, je préfère toujours me fier à l'avis de mon entourage plutôt qu'aux avis Google), sympathique, réactive. C'est vraiment un plaisir, on a aucun stress de se lancer avec eux !
Au final, il y aura bien plus de travaux que prévu mais vous savez comment c'est
Une chose en entraîne une autre, on a commencé par l'idée de remplacer la douche puis la baignoire puis "tiens, ça serait cool une niche pour ranger les produits" puis "ça serait canon avec une colonne encastrée et un ciel de pluie" et pareil pour tout le reste de l'appart, c'est sans fin (dernier élément ajouté au projet : la création d'une bibliothèque de 4 mètres de long, qui sera comme fondue dans le mur
). Il faut vraiment qu'on se tienne éloignés de Leroy Merlin, Pinterest et autres parce qu'on en ressort chaque fois avec des idées en plus
Bref, c'est tellement excitant comme projet, je ne pense et ne me consacre qu'à ça depuis des semaines ! Très très hâte que notre petit cocon prenne forme
Oh et j'ai pensé à ce topic et à vos conseils sur les baignoires ! J'ai enfin vu ce que c'était une baignoire en acrylique, ça fait vraiment toc
On va partir sur une en fonte du coup. Merci encore pour vos avis !