Le topic des adeptes (ou non) de la 3DS

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Petite révolution? Simple gadget?? Insupportable ou indispensable??

Un petit topic pour réunir les adeptes (ou non) de la 3DS!

J'ai la mienne depuis une bonne semaine, moi qui était très réticente, je crois que c'est ma console préférée de tous les temps haha <3

Alors vous? Vous la supportez comment la 3D?? Quels jeux avez vous acheté??

Et pour celles qui auront envie d'échanger leurs codes amis, c'est avec plaisir!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sur la 3DS d'un ami, j'ai vu les cinématique de début de Rayman, et il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent :

Le fait que dès qu'on se décale un peu, on voit plus rien (moi, avec ma ds, je joue dans des positions bizarres, la se serait pas possible)
La 3D, meme si elle est bien faite, me rend malade. Genre la, j'ai regardé pendant même pas 10 minutes, j'avais mal à la tête et une vague nausée.

Voila, ce sont mes premieres impressions, apres je n'y ai pas joué, donc je peux pas vraiment en dire plus...

M

Membre supprimé 85466

Guest
J'attendrai que Big N sorte une version "Lite" et après, je craquerais sans doute (et s'ils pouvaient mettre "Majora's Mask" dans la liste des portages, je serais la plus heureuse du monde :icon_4laugh:).

En fait, ce qui me dérange c'est surtout la faible autonomie. C'est un truc hallucinant, surtout quand on quitte une DS qui pouvait conserver une bonne durée de batterie (comparé à ma PSP qui se vide en même pas une semaine si on n'y touche plus) pour quelque chose qui dure environ deux heures à tout casser, et encore si on pense à virer la 3-D qu'on branche finalement juste deux secondes pour le côté "bling-bling".

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Les filles j'ai besoin de votre aide ! :)

En fait, mon copain est ultra fan de Kingdom Hearts. Il n'a pas pu télécharger toutes les musiques de ce jeu pour les mettre sur son I-pod, alors j'aimerais lui prendre directement l'album sur la fnac.com.

Seulement, j'ai vu qu'il y 'avait deux albums : "Kingdom Hearts" et "Kingdom Hearts 2". Et je ne sais pas lequel prendre. Celles qui l'a sont en version anglaise, japonaise, y'a peu de remix. Je me souviens d'une qui s'appelle sanctuary et une autre kingdom hearts theme... ! Je vous remercie !!

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
La 3DS me tente bien mais je vais attendre que le prix baisse ! Je n'achète jamais les consoles à leur sortie. En attendant j'ai encore de quoi faire avec la DSi que j'ai acquise assez récemment.

M

Membre supprimé 85466

Guest
Safety-Pins;2155070 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide ! :)

En fait, mon copain est ultra fan de Kingdom Hearts. Il n'a pas pu télécharger toutes les musiques de ce jeu pour les mettre sur son I-pod, alors j'aimerais lui prendre directement l'album sur la fnac.com.

Seulement, j'ai vu qu'il y 'avait deux albums : "Kingdom Hearts" et "Kingdom Hearts 2". Et je ne sais pas lequel prendre. Celles qui l'a sont en version anglaise, japonaise, y'a peu de remix. Je me souviens d'une qui s'appelle sanctuary et une autre kingdom hearts theme... ! Je vous remercie !!

"Sanctuary" est l'opening theme du deuxième "Kingdom Hearts" : c'est la version anglaise de "Passion", chanté par Utada Hikaru. Donc ton copain doit posséder le deuxième album.
Perso, j'ai le tout premier album, voici donc un lien pour que tu puisses jeter un coup d'oeil sur la playlist et voir si ça te convient bien : Kingdom Hearts Original Soundtrack - Download - FFDream.com

En espérant avoir pu t'aider un peu dans ta recherche :)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
La 3DS est géniale! C'est vraiment bluffant, et je pense qu'elle a un potentiel énorme! J'ai vu Street Fighter et Splinter Cell tourner dessus, et ça vaut vraiment le coup!
Attendons de voir sortir des Mario Paper ou des Zelda là-dessus, héhé!

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je reste encore fidèle à ma DS toute simple.
Le truc c'est que quand je joue, il y a toujours mon ptit frère qui regarde et vice-versa. On aime bien regarder l'autre jouer, donner des conseils, etc. Mais apparemment avec la 3D, ça ne marche pas pour les personnes à côté.

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je l'ai essayé à la Fnac, et j'ai vraiment pas envie de l'acheter.
Rien qu'a regarder, j'ai eu mal à la tête.
Après peut-être que ça dépend des personnes, mais moi, j'avais du mal à me placer devant l'écran, sans avoir l'impression que mes yeux louchaient.

Donc pour moi c'est toujours la bonne vieille DS lite que je garde ;)

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Mouais... J'n'aime déjà pas des masses la DS à la base, donc la 3DS... Et puis comme l'a très justement dit une Mad (mes excuses, je ne retiens pas les noms...)
La 3D me fait mal aux yeux. J'ai du mal à regarder un film en 3D ( mais desfois, y'a pas le choix au ciné... :/ ).Alors jouer en 3D... No way!

Elle a surement un bon potentiel pour ceux que ça intéresse, mais personnellement, la High tech ne me convainc pas. Mon P'tit pc pourrav' et ma Xboite 360 me suffisent amplement :)

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Une chose est sure, elle fait un flop. Les ventes de la PSP étaient supérieures à celles de la 3DS la semaine dernière au japon :-)))

Edit : Oups le :-))) est un smiley de JVC ahaha \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes