J'ai fait la grave erreur de débutante d'aller au petit salon de coiffure de mon village
J'y vais depuis des années, sauf que d'habitude je demande rien de très particulier et avec les boucles de toute façon quelque soit la coupe ça change pas grand chose, je me suis résignée. (Je sais plus qui demandait pour les dégradés derrière sur la page d'avant et : j'ai tenté avec et sans, et les deux ont des avantages et inconvénients. En fonction du cheveux et du dégradé, ça peut vite donner TROP de volume et un effet pétard, mais ça fait aussi des jolis étages de boucles et leur laisse plus d'espace pour s'exprimer).
Sauf que, la dernière fois j'étais allée chez un coiffeur spécialisé en cheveux texturés pour me faire faire une frange.
Donc la coiffeuse a du dealer avec ma frange bouclée et... waw
je suis ressortie avec ça bien trop court et tout mousseux et je me suis empressée de re-coiffer ma frange à la maison avec mes produits en rentrant.
Elle m'a demandé comment je les mettais en forme et j'ai dit "en scrunchant". Elle m'a regardé faire en répétant : "ah, en
scrunchant" d'un air interloquée comme si elle avait jamais entendu parler de ce concept. Pour une coiffeuse, je me suis dit que c'était bien triste de pas être mieux formés à tous les types de cheveux...