Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@UnicornLSD
Je ramène également la fille qui était avec moi la dernière fois.

Merci tout plein pour le site. Y'a de supers bons plans.
D'ailleurs, pour les journées du partrimoine, y'a des idées  ?
J'ai pas envie de faire les trucs trop touristiques parce que j'ai peur de passer ma journée a faire la queue.

La journée de la Malaisie me parait cool tout plein. Des partantes ?

Ah, et pour les studios d'HP, me semble qu'on est pas mal a vouloir y aller. Y'a peut être moyen d'avoir un tarif de groupe si on est assez nombreuse.

Que celles qui sont partante se manifeste.
Y'a 2 semaines spéciales pour Halloween (17 Oct - 3 Nov) mais ça fait peut être court pour le budget. Et plus d'un mois spécial Noel (14 Nov - 1er Fevr )et le probleme est plus au niveau des dates, je suppose qu'on est pas mal a rentrer pour les fetes.

@Violette-b
Alors, bien arrivée ? Raconte un peu comment ça se passe dans ta nouvelle famille.
 
22 Juin 2014
54
26
169
@Céline__ Je n'y suis pas encore en fait, j'arrive par l'avion de midi demain. Mais pour l'instant j'ai eu d'autres Skype avec la maman et l'ancienne au pair (pas en même temps ^^). Et ça s'annonce plutôt bien, après je vous dirais mes premières impressions demain soir ou jeudi. :)

@UnicornLSD Pas de soucis, je ne me vexerai pas pour si peu, ne t'en fais pas. Et je vais attendre de prendre la température là bas avant de commencer à programmer des sortie. Du coup ne me comptez pas dans le pic nic, si je viens ça sera plutôt dans l'après midi. :fleur:
 
18 Août 2014
2
0
52
Super ce forum ! :)

Moi aussi au début les enfants étaient un peu capricieux mais là ça va mieux ! On dirait qu'ils m'ont acceptée ! Je dois dire qu'une petite fille de 2 ans c'est trop chou.

@swirly : si tu as peur de tomber sur une mauvaise famille, je te conseille de passer par une agence au pair. Tu paieras quelque chose mais au moins t'es sûre d'avoir un minimum de sécurité et plus de chances que la famille te convienne. Au début j'ai commencé sur au pair world et ça a vite été une galère. Finalement je suis passée par workoverseas.fr qu'on m'a recommandé et je n'ai pas été déçue. Si tu les appelles ils t'expliqueront leur fonctionnement.

Au fait est-ce que vous avez des idées pour occuper les plus petits? Là je suis un peu à court .... Merci à tous Sophie :)
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@UnicornLSD
Ouais, y'a une journée du partrimoine avec plein de monuments gratuits a visiter.

Regarde London open House sur google. C'est le WE du 21 et 22 Septembre. Si tu trouve un coin génial a voir, previent.

Cherche Malaysia Night.
Je te ferais bien un copier / coller mais je sais pas me servir correctement du Mac de la famille. En zieutant un peu sur google, j'sais pas si c'est si cool que ça finalement...


Pour HP, j'suis partante pour Octobre parce que j'ai des amis qui m'ont dit que la période d'Halloween est définitivement la meilleure.

Bienvenue @sophiette05
Perso, quand j'sais plus quoi faire je met la musique et on dance. Elle peut tenir des heures. Mais si t'as des garçons, c'est peut être moins efficace...
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@sophiette05

Les chasses au trésor, c'est simple, tu dissémine des énigmes dans la maison en faisait des devinettes/des défis adapté selon l'âge des enfants qui leurs permettent d'aller chercher leur énigme suivante jusqu'au trésor.

Sinon s'ils sont plusieurs, organiser un petit spectacle avec les enfants à présenter le soir/le weekend aux parents.

S'il y a une bibliothèque proche de l'école/de la maison les y emmener de temps à autre.

Et sinon organiser des playdates avec des copains de classes ou des voisins.

@swirl

Les agences c'est bien mais malgré tout je connais deux au pairs qui sont mal tombés malgré le fait qu'elles sont passées par des agences donc je pense que comme UnicornLSD l'a dit, il faut vraiment voir lors des entretiens si le courant passe et poser toutes les questions qui te semblent importantes, ainsi que d'avoir des feedbacks des anciennes au pairs.

@unicornlsd il bien possible que je sois de la partie ce samedi, je te tiens au courant.
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
https://www.thorpepark.com/

Y a t-il des amatrices de sensations fortes dans l'assistance ? :d
J'ai trooooop envie d'y aller, et c'est quand même moins cher que Disneyland XD
 
22 Juin 2014
54
26
169
Me revoilà, je suis bien arrivée dans ma host family. Je suis super contente pour l'instant ça se passe bien. La maman ayant fini son dernier contrat, est là pour m'aider, elle m'a accompagnée pour faire ma oyster card et ouvrir mon compte en banque, et elle m'accompagne à la crèche le temps que le petit et les animatrices s'habituent à moi.
Avec le papa ça se passe plutôt bien aussi mais j'ai plus de mal à lui faire la conversation, mon anglais n'est pas encore hyper automatique. Et ti' bout est vraiment chou, on a fait des bulles ensemble, hier en rentrant du parc. Il a tenté quelques petits caprices, mais ça c'est bien passé dans l'ensemble. D'ailleurs je pense qu'on ne va pas trop tarder à aller le chercher à la nursery.

@Céline__ Pour se qui est des studios j'ai bien envie de me joindre à vous vers Halloween si vous voulez bien de moi ?
Je suis à 4 stations de métro de Watford.
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Je passe mon tour pour le parc d'attraction. Les sensations fortes, c''est pas mon truc.

@Violette-b
Contente que tout se passe bien pour toi. Ta famille à l'air cool tout plein. Tiens nous au courant de la suite de tes aventures.

Bien sûre qu'on veut de toi. Je vois quelques au pairs samedi et j'vais en profiter pour discuter de notre excursion dans le monde des sorciers. Je te tiens au courant.
Tout ce que je peux dire, c'est que entrée est à 31£, 40£ si tu veux le livre souvenir. Le site internet explique tout mieux que moi. Je te tien au courant.

D'autres personnes interessées ? Histoire de faire ça par discussion privée plutôt que d'etaler l'oragnisation sur le forum.

@CutaPica
T'as l'air de gérer les étagères. Au moins, y'a pas de risque de te voir oublier un gamin. Perso', j'suis tellement tête en l'air que je dois coller des post-it partout et faire sonner mon téléphone.

Sinon, ma familme part je ne sais plus où pour le WE. Ça veut dire grass' mat' et ça me fait bien plaisir !
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Aujourd'hui, ils m'ont fait un coup pas possible :mur:

La peutiote a décidé d'aller et de rentrer de l'école toute seule puisque cette dernière se trouve à cinq minutes à pied. Soit, ça m'arrange même. Elle est censée sortir de classe à 15h20 donc être au plus tard de retour à 15h45 : le temps qu'elle parle avec ses copines et sa professeur, qu'elle fasse le chemin du retour tranquillement.
16h, toujours pas là. Le peutiot rentre et lorsque je lui dis que sa soeur n'est toujours pas là et que ça m'inquiète un peu, il me dit : "T'inquiète, elle va revenir un jour". Euh ? :eh:
17h, toujours pas là. Je suis à la limite de paniquer.
17h20, la maman m'envoie un message pour me dire qu'elle est chez une amie.

Plus d'une heure et demi à m'inquiéter pour des pruneaux. :tears:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@CutaPica : Ma mère m'a dit de faire la remarque : "J'ai fait plusieurs allers-retours entre l'école et la maison tellement j'étais inquiète" la prochaine fois que ça arrive (arrivera ? Parce que c'est certain, ça arrivera)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes