Le topic des au pair.

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
J'en suis !

Je finis à 19h. Donc compte sur moi.

Les pâtes c'est le truc le plus bon du monde après le chocolat. Mécréante.

J'crois que pour la bouffe, vous gérez pas mal. J'aime tout.
Du coup, je ramène une bouteille. Rosé, ça convient à tout le monde ?
Et si j'ai le temps, je fais un gâteau, mais je promet rien. En plus, j'suis une nouille en pâtisserie.
 
22 Mai 2011
10
9
1 054
Je suis l'au pair de 4 enfants (2 bébés + 3 ans + 5ans) depuis un an à Washington DC et je déménage à New York pour 9 mois supplémentaires dans une nouvelle famille. Je suis partie avec Cultural Care au pair, d'ailleurs je recommande pas vraiment cette agence qui certe est bien mais propose la même chose que toutes les autres agences aux usa mais pour plus cher.
Sinon je voulais savoir si il y a des madz/au pairs à New York ? Et sinon y a t il un topic de madz expatriées aux USA?
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
La maman m'a prévenue que le peutiot ne rentrait pas tout de suite après l'école. Elle m'a prévenue:cheer:


Sinon, j'étais en train de me dire qu'il valait mieux que je rapporte de quoi garnir les crêpes plutôt : des tomates, des champignons, de la salade, concombre, avocat, du fromage râpé ? D'autres idées ?
 
  • Big up !
Réactions : Sèng
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@UnicornLSD
S'il reste de la place, je veux bien rester dormir.
J'ai plus d'1h30 de bus pour rentrer... Et pour venir d'ailleurs.

Je me ferais toute petite, promis.
Et du coup, faut que je demande a la famille s'ils sont d'accord, mais ils le seront.

@redsockspugie
Me semble qu'il y a une au paire aux USA ici. Je ne me souviens plus qui.
Bon courage, 4 enfants c'est beaucoup de boulot.
Et file nous des nouvelles, j'me demande ce que ça doit être la vie chez toi. Pas trop dur l'adaptation ?
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Aunbrey
Bonne idée le cidre !
Voila, je remplace le vin par le cidre. Et si c'est pas trop chère, je prends 2 bouteilles.
ils ont pas grand chose pour faire des gâteaux chez moi, du coup j'vais prendre un paquets de rose des sables au chocolats. Ils sont en promo près de chez moi.

@UnicornLSD
Cimer pour la place. Je te confirme des que possible mais c'est 3/4 sure que je reste dodoter chez toi.
 
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@unicornlsd

Je peux amener de la limonade et du Ice tea ainsi que des biscuits?

Awkward moment d'hier: le soir j'ai donné le bain à la petite, elle m'a demandé si je pouvais me baigner avec elle. Je lui ai expliqué qu'elle pouvait se baigner avec les membres de sa famille, sa maman, son papa, son petit frère mais pas avec moi parce que je ne suis pas de la famille. Elle m'a regardé interloquée: mais tu fais parti de la famille! J'étais partagée entre  :jv: et :gonk:.
 
  • Big up !
Réactions : Sèng
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
@UnicornLSD : Ouiiiiii je veux venir ^^

Je sais pas à quelle heure par contre, ça dépendra à quelle heure finit le papa. Et je ramène le dessert ! :)

Et pour dormir sur place, s'il reste une place je veux bien ^^ Sinon je partirai plus tôt, histoire d'avoir quand même un métro pour rentrer ;)
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Ma mum m'a inscrite dans ce machin de réunion. J'dois accompagner les gamins pour une sortie je ne sais pas où, je ne sais pas quand. J'espère que ça sera un truc un peu cool avec d'autres parents pas trop nuls.

Sinon, j'suis dead aujourd'hui. Et de babysitting jusqu'à 22h sauf qu'il y a toujours personne. J'entends mon lit m'apeller...

Ah, et truc cool, elle a parlé de moi à une de ses potes pour faire du baby sitting en extra. Je suis carrément partante, je veux de l'argent !
Et sa pote m'a dit qu'ils cherchaient des français pour faire des cours aux gamins du coin après l'école. Je vis me renseigner, ça me fait bien envie. Bénévole ou pas, ca m'ira.

J'ai ramené la petite à la piscine hier, les moniteurs sont en short orange fluo et tongs roses. Ne t'attend pas à croiser Brad Pitt.

Ah, et y'a des promos sur les bouteilles de cidre dans la supérette à côté de chez moi, du coup je confirme que ça sera ça et une boite de roses des sables au chocolat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes