@silbermond Merci pour ta longue réponse.
Concernant les quelques fautes, c'est vraiment la honte parce que je n'ai rien relu, j'avais fait ça hier sans y faire attention. Du coup, je n'avais rien vu, merci.
J'ai honte, mais honte de faire des fautes d'inattention comme ça...
Je vais tout développer, mais je pensais qu'il fallait écrire quelques mots, c'est tout...
Du coup, je suis entrain d'écrire un roman haha !
Concernant la grammaire, j'avoue que je n'y fais pas vraiment attention. A la maison, je parle d'une manière assez familière, mais c'est quand même retenu et même si ma mère ne respecte rien (elle ne met pas les verbes à la fin quand elle dit weil etc) ... je la respecte.
Concernant le veganisme, je ne sais pas... C'est tellement plus simple à l'étranger, mais c'est vrai, je vais enlever @shinypony
J'ai beaucoup de mal à synthétiser (et c'est encore pire en langues étrangères, en anglais et surtout en allemand !
)
J'ai carrément honte d'avoir posté ça ici, huhu. Ca faisait très candide et manichéen, mais sur ces présentations, il faut être court donc bon... Du coup, j'ai tout refait.
J'ai fait toutes les pages Allemagne/Autriche: j'ai trouvé une famille qui accepte des filles de 17 ans + pas besoin de permis + pile mes dates, donc c'est génial.
Puis je ne connais pas encore l'Autriche !
J'espère que ça marchera, la famille a l'air cool et les enfants ont 4-8 ans !