Le topic des au pair.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Nonora Ca dépend où tu veux partir et des familles! Lorsque je suis partie au pair, j'ai trouvé ma famille et je suis partie dans la foulée (en 1 semaine et demi c'était plié... :ninja: ) mais c'était en espace Schengen donc fastoche.
Pour les familles en UE, ça dépend de toi du temps qu'il te faut pour te préparer, pour le reste du monde (USA, Australie, NZ...) il faut prendre en compte le temps d'obtention des visas et des autres démarches.
 
22 Novembre 2014
41
80
84
28
Moi ça serait pour le Royaume-Uni, donc ça va, je suis large apparemment :rire: Maintenant ça me donne tellement envie de partir pour le début de cette année scolaire !
Merci beaucoup !
 
J'ai une amie qui quitte sa famille et du coup sa host mum cherche une nouvelle au pair. Elle a deux filles 10 et 12 ans scolarisées au lycée français. Travail une semaine sur deux parce que les filles sont chez leur père qui a sa propre au pair. Mais payé les deux semaines 80£/ semaine, transport gratuit. Ils vivent a 5-10 minutes de la station de métro de Shepard bush (zone 2). C'est une jolie maison, un chat, la salle de bain est partagé avec les filles.

La maman est américaine, elle est infirmière. Ce qui veut dire que les semaines travaillées ont beaucoup d'heure, week-end inclus. Tache ménagère légère (lessive, chambre des filles...).

Si vous voulez des contacts envoyé moi un mp.
Salut, est-ce que ca l'interesserait juste pour 2-3 mois?
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
BONJOUR :hello::unicorn:
Ne m'en voulez pas de débarquer comme ça, mais j'ai besoin de vous :taquin:

Je suis belge et j'aimerais partir en Allemagne à partir d'octobre, mais je suis totalement perdue dans les démarches à faire :crying:
Quelqu'un pourrait m'aider ?:fleur:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Bonjouuuuur !
Alors voilà j'ai quelques petites questions de noob : J'ai trouvé une famille d'accueil pour partir en Italie, j'ai eu un entretien skype toussa qui s'est bien passé. Et donc je pars pour août 8).
Seulement voilà, depuis l'entretien skype on s'est pas parlé, je me demandais si vous vous correspondiez beaucoup même après la confirmation ?
Et aussi, vous auriez des conseils pour faire un trajet "fin-fond-de-la-bretagne / Milan" pour pas trop cher ? Parce que je nage complètement :dunno:
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
@UnicornLSD Je suis sur APW depuis quelques semaines et là j'ai déjà envoyé quelques demandes, j'ai fais un skype avec une famille tantot et ça s'est bien passé. Mais je vais attendre de voir si la famille qui m'interesse me répond avant de prendre une décision :d
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon.
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
la première famille avec qui je discutais à finalement choisis quelqu'un d'autre. J'ai été déçu car le feeling était plutôt bien passer.Mais bref passons.
maintenant je discute avec une autre famille mais leurs délais de réponse est monstrueux ( parfois pas de message pendant 2 jours alors qu'ils cherchent quelqu'un pour début juillet). Pourtant j'aimerais beaucoup qu'ils me choisissent!
Je ne sais pas quoi faire.:non:
 
22 Novembre 2014
41
80
84
28
J'ai potentiellement trouvé une famille pour dans 2 semaines \o/ Mais le problème c'est qu'ils veulent uniquement me joindre par téléphone, pas de skype parce qu’apparemment le monsieur utilise l'ordi de son boulot et il a pas le droit d'installer skype. Vous trouvez ça normal, où je suis juste un peu parano ?

Edit: Je me suis trouvé une famille yayy ! Et si quelqu'un recherche une famille au R-U, il y a cette famille qui à l'air de chercher quelqu'un assez rapidement ! https://www.aupairworld.com/fr/aupair_detail?a=2569374
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Raccoon.
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Les filles, ça n'a pas été trop long pour vous de trouver vraiment votre place dans la famille/agir vraiment spontanément avec les enfants? Je dois m'occuper de deux garçons de 10 et 12 ans donc c'est dur de trouver un juste milieu entre "je les laisse en paix" et "je reste avec eux". :shifty: Après je ne les ai rencontrés qu'hier et ils sont vraiment cool alors peut être que je dois juste me montrer patiente je ne sais pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes