Le topic des au pair.

11 Octobre 2014
25
79
2 174
New York
Oh un topic d'au pair !

Ca fait 10 moi,s (déjà ! ) que je suis fille au pair à New York. Si vous avez des questions sur le système au pair aux USA (qui est très très réglementé), n'hésitez pas !

Aux USA, on reste minimum 1 an donc je rentre dans 2 mois. Je ne le pensais pas en partant, mais je suis contente de rentrer chez moi, retrouver ma ville, ma vie. J'ai noué de belles relations à New York, mais j'ai vraiment besoin de ce retour aux sources. Ma famille d'accueil est plutôt sympa, même si nous avons nos différences et petits conflits. J'ai beaucoup voyagé, avec eux ou seule : j'ai visité le Mexique, le Québec, la Californie.. A ce niveau c'était vraiment une bonne expérience. Les petits sont adorables (2 petits garçons, de 4 et 6 ans). Mon seul regret est que je ne parle pas assez anglais ici, car la famille est francophone. Mais mon anglais s'est quand même pas mal amélioré ici, et il est aujourd'hui très bon, même si je ne me considère pas comme bilingue (mais je suis tellement exigeante avec ça en même temps..)
 
  • Big up !
Réactions : Polola
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
La famille que je voulais ne me prends pas...
Bon j'ai eue une nouvelle proposition d'un autre famille
J'ai posé plusieurs questions est ce que vous pouvez me dire si elles sont biens svp? :red:
PS: toutes les questions sont envoyées en anglais dans le vrai mail
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@MilielaTigresse : Ce sont de bonnes questions ! Tu peux demander également si les enfants ont des allergies/des activités extra-scolaires/des plats préférés/dates d'anniversaire. Demande un détail précis de ce qu'ils attendent de toi pour ne pas te retrouver avec de mauvaises surprises. Ménage, faire à manger, baby-sitting. Est-ce que tu auras ta propre chambre ? Est-ce que tu auras besoin de conduire (pour amener les enfants à l'école ou autre) ? Si tu fais des heures en plus, seras-tu payée extra ? Est-ce qu'ils souhaitent que tu parles français avec les enfants ?

Si je pense à autre chose, j'éditerai ;)
 
  • Big up !
Réactions : MilielaTigresse
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Shiling Alors l'hiver le plus dur c'est le manque de lumière ^^ Pour les vetements j'avais pris un manteau de ski imperméable et des chaussures de rando imperméables. Pour la pluie parfois un pantalon de pluie c'est cool. Après des pulls, des trucs chauds si tu veux, mais aussi des robes si tu restes l'été ^^ A 15°C j'en pouvais plus et j'étais en tenue légère! Les vêtements sont excessivement chers en Islande donc je te conseille d'emmener pas mal de trucs. Et surtout n'oublie pas ton maillot de bain! C'est INDISPENSABLE!
Tu seras où exactement? Reykjavik est assez étendu et généralement je me déplaçais en bus (ou en voiture puisqu'on me la prêtait parfois). Tu peux acheter des cartes au mois, ça revient moins cher.
Pour le téléphone il vaut mieux prendre une sim islandaise, par exemple les Nova peuvent appeler gratuitement sur les Nova, tu peux rajouter de la 3G etc ect avec des cartes prépayées.
C'est pas très cher.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes