Hello
Cela doit faire un mois que mes cheveux n'ont plus rencontré de fer à lisser, et 3 semaines que je me suis mise aux produits Secrets de Loly (hormis une excursion du côté d'un shampoing no-poo avec du miel, qui a rendu mes cheveux à la fois incroyablement dociles et démêlés, et incroyablement poisseux
) Du coup j'utilise le combo shampoing + après-shampoing + leave-in + boost curl mais je pense que je vais bientôt arrêter de combiner l'après-shampoing + le leave-in et alterner leur utilisation.
Eh bien il y a une différence, mes cheveux sont moins secs et les boucles ressemblent à des boucles, ça fait vraiment bizarre
Ceci dit, les produits Secrets de Loly ne sont pas non plus magiques, ils n'ont pas l'effet "omg cette douceur de l'extrême" des produits de coiffeurs avec du silicone et d'autres machins non identifiés, qui sont impressionnants pendant les premières utilisations mais très mauvais à long terme (en témoigneront mes cheveux qui ont systématiquement fini par perdre toute forme et tout éclat après une utilisation trop répétée de ces shampoings).
Mais ils font bien leur job, ils n'assèchent pas mes cheveux, et je n'ai qu'à enrouler une mèche de cheveux autour de mes doigts pour qu'elle garde la forme de la boucle, même après coiffage
J'ai aussi beaucoup moins de frisottis sur le dessus du crâne, c'était quelque chose qui me complexait beaucoup (on se moquait de moi quand j'étais petite à cause de ça
) alors je suis bien contente. Par contre, j'en ai toujours beaucoup sur les longueurs. L'odeur des produits Secrets de Loly est plutôt agréable (j'aime beaucoup ceux qui sentent les agrumes) mais pareil, celle du Boost Curl ne me plait pas trop, je trouve qu'elle a une odeur de cheveux de poupée, très très sucrée
Oh et j'ai aussi des mèches beaucoup plus lisses sur la nuque, pendant longtemps j'ai rêvé que le reste des cheveux soit pareil, maintenant j'aimerais bien qu'elles soient un peu plus bouclées
J'essayerai de poster des photos avant/après