@PrincessMey merci pour les deux recos ! Je vais regarder ça, j'espère qu'ils jugeront pas sur ma décolo en même temps
Effectivement, les dates sont loiiiiin (ou je m'y prends à la dernière minute comme d'hab).Ca a l'air pas mal Bouclette avec leur système de coupe "entretien" à 45€. Je ne trouve pas la décolo dans les options mais je peux faire en deux temps aussi.
Rien à voir mais pour le brossage: mes boucles sont plus dessinées depuis que j'utilise non pas une brosse à picots fins (qui cassent un peu mes boucles déjà volatiles) mais un gros peigne. Après l'après-shampoing s'il démêle bien, ça peut être une super option (qui, sur me cheveux, limite les frisottis).
Phase de test du Vegan Curl Cream de Cut by Fred (3 fois, je me suis pas beaucoup lavé les cheveux dernièrement): c'est vraiment pas mal tout de suite après la douche en séchage naturel ou diffuseur. mais j'ai l'impression que si je mets trop de produits, évidemment ça cartonne et alourdit mes cheveux mais en même temps quand j'en mets moins j'ai l'impression que son effet ne dure pas, qu'il ne "tient" pas mes boucles, qui sont super légère du coup avec une forme assez instable
Ce matin j'en ai mis un peu moins que d'habitude et j'ai essayé d'ajouter une couche d'huile de brocoli pour "fixer".