Le topic des conjoints au foyer

Bonjour les gens :jv:

Ces derniers jours ont été assez épuisants. Pineapple (mea partenaire) est malade et j'ai beaucoup stressé pour iel et pour notre avenir financier. Mais iel a l'air d'aller mieux ce matin :happy:

Je suis tombée (un peu par hasard) sur quelque chose de super hier, un tumblr qui compile des tas de lien de tutoriels beauté / soin de soi à destination des personnes trans (surtout des filles trans). (Je suis un peu nulle quand il s'agit de faire des recherches toute seule (je me sens très vite submergée en fait) donc je suis contente d'être tombée là-dessus par hasard, c'est vraiment utile et pas intimidant!) J'apprends beaucoup de trucs et ça va m'être utile - et c'est bon pour la confiance en soi, parce que sortir dehors en étant pas satisfaite malgré tous mes efforts et en me disant "tant pis faut que je sorte ça ira" ça ne m'aide vraiment pas à me sentir à l'aise. Ca me donne beaucoup d'objectifs facile à atteindre qui vont m'aider dans la vie. C'est vraiment très chouette :cupidon:

Aujourd'hui, il faut absolument que je fasse des courses, on n'a plus rien, et demain on fête l'anniversaire de ma soeur en famille. J'accompagne Pineapple chez le docteur. Et si j'en ai le temps et l'énergie je fais avancer des projets moins importants, ça me ferait plaisir.

J'espère qu'aujourd'hui va être une bonne journée!

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Fraen : pour de vrai ? :puppyeyes: (J'ai un peu trop d'espoir parfois :yawn:)

En parlant de trucs à manger, mon chéri va essayer quelque chose ce soir : lui qui est le roi du fondant au chocolat (pour mon plus grand plaisir !), va tenter d'en faire au chocolat blanc ! (C'était mon idée donc si c'est totalement dégueu je ne pourrai m'en prendre qu'à moi :yawn:) (celles qui ont essayé pas de spoilers please)
Idéalement j'aimerais continuer un peu mon japonais, c'est à la trappe depuis trop longtemps, et mes coloriages anti-stress aussi. Rien ne va plus !
En tout cas je vais bien mieux qu'hier. C'était horrible, je suis restée sous la couette dans le noir, de 12h à 18h, quand le chéri est rentré quoi qu'il dise il n'arrivait pas à me motiver à sortir du lit, je me suis même mise à pleurer je ne savais pas du tout pour quoi (colère, tristesse, dégoût ?), heureusement nos amis sont venus manger des sushis à la maison (feel-good food !), et ça m'a forcée à me lever, et c'était sympa. J'espère que je ne re-plongerai pas comme hier, c'était vraiment atroce... Faut que je me fasse à cette ville ! :supermad:

27 Juin 2009
65
204
4 694
I'm back

Jme sens reboostée, jolie et toute détendue c'était bien cool.
Et en plus il fait beau ce qui ne gâche rien.

Donc le programme de cette fin de journée: avancer sur mon MOOC et faire la recette de la semaine: fricassée de volaille!

@Fraen : avec le risotto moi je verrais plutôt un rosé ou un rouge "pas trop fort":lunette: , l'avantage du rosé c'est que ça marche aussi avec ton apéro et si tu le prends sucré ça peut coller aussi avec ton tiramisu.

• Big up !
Réactions : Fraen et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Margottine : courage ! :supermad: Moi je pourrais pas, je dis pas que je suis alcoolique, mais ne même pas pouvoir prendre un verre ou deux de temps en temps.. Surtout que jeudi prochain c'est la st Patrick ! (Je suis méchante :ninja:)

@_Rose_ : je rêve d'un nouveau matelas !
Nous on se chamaille pas pour les tâches, on se les répartit équitablement au départ de sorte à être tranquille à peu près en même temps. Vous avez essayé comme ça ? :fleur:
(Je le chamaille on se chamaille plutôt pour le faire lever son cul. C'est quelqu'un à qui faut pas demander les choses maintenant mais mettre une deadline, du style "dans 5 min tu éteins ton jeu sinon c'est moi qui te l'éteint, que tu aies sauvegardé ou pas", j'ai mis lgtps à le comprendre mais ça marche bien !)

@Lili-May : on a tous les deux oublié les fondants hier, en même temps on est allés faire quatre heures en ville (oui on fait quatre heures, on est des grands enfants :cretin:) et on a bouffé comme des gros - mais avec un thé chaï :drama:. Donc ce sera sûrement pour dans le week-end !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Michiru Il reste du tiramisu , tu peux passer en chercher !
@Eurydice On a pris du rosé, c'était parfait. J'étais même pas pompette :shifty:
@Adélaïde. C'est marrant c'est l'inverse pour moi, j'ai maigris depuis que je ne bosse plus. Est-ce que ça a un lien avec le fait qu'on achetait chaque jour des gâteaux, glaces et/ou chocolat avec mes collègues ?:hesite: Je ne saurais le dire :lunette:

J'ai commencé à préparer le sac pour partir demain, j'ai retrouvé un bout de bois ramassé dans la baie d'halong et un cure-dent de la compagnie que j'ai pris il y a pile 3 ans pour partir au Vietnam. J'admire la qualité des souvenirs que je rapporte...

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Et on a bouffé comme des gros
Je vous suis souvent, un peu de loin du coup, parce que ce n'est pas moi qui suis au foyer mais mon conjoint et que du coup, j'ai pas grand chose à dire :yawn:
Bref, j'aime bien ce topic. Mais je suis désolée, même si je sais que tu ne pensais pas à mal @Michiru , cette expression le sort pas les yeux à chaque fois que je la croise et me blesse beaucoup.
Je suis "grosse" et je n'ai pas l'impression d'avoir une façon de manger particulière.

Voilà, désolée de casser l'ambiance, mais je voulais pas garder ça enfoui.

Je retourne dans mon sous-marin :ninja:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia félicitations pour l'arrivée du bébé, en bonne tata que tu es j'imagines que tu vas te dévouer pour nettoyer les sièges de la voiture ? :troll:

@Fraen En tant que tata, je pourrais, mais mon statut de femme enceinte me permet d'y échapper :drama: :cretin:

@Aquarella Ahah carrément, et le papa pareil :cretin: Mais bon, tout va bien ! Ca fera une bonne anecdote à raconter :cretin:

Et merci pour vos petits mots de félicitations :nod:

Bref, bonjour bonjour !
Je suis complètement crevée, vivement que ce déménagement soit fini, j'en peux juste plus du tout. Hier, je suis rentrée à l'appart en fin de journée, et couchée à 20h30, j'ai enfin fais une énorme nuit de sommeil, et beh ça m'avait manqué !
Aujourd'hui, il faut que je finisse tout les cartons de dernière minute, mais j'ai zéro motivation et la forme c'est pas trop ça. Mon copain m'a dit de pas hésiter à appeler ses parents pour qu'il viennent m'aider sauf que j'ai envie de voir personne, encore moins de papoter et de les écouter tout l'aprem (ils sont super gentils hein, mais là j'ai pas envie de faire la conversation :hesite:)
Donc bin je vais y aller tranquillement, en me prenant des pauses dès que je sens que ça va pas (salut les chutes de tension, ça faisait longtemps :hello:)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je double post, vous parlez pas aussi :drama:

En fait, je suis complètement HS, c'est assez dingue :hesite: Je viens de finir de manger, je range la table, vais faire 2 ou 3 cartons, et je file au lit pour une bonne sieste, mince hein :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes