Le topic des conjoints au foyer

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Margottine : J'suis un peu une débutante, mais c'est quoi formica ?
Oui je me dis, au départ c'était pas prévu que je me retrouve à Montpellier, moi je voulais partir à l'étranger, et finalement je suis heureuse de m'être "retrouvée là-bas" parce que j'ai adoré la ville tellement que j'ai voulu y rester, et j'y ai rencontré mon copain :jv:.
Je suis compliquée aussi tqt pas, j'ai très très rarement un coup de coeur pour une ville française. J'aime certaines villes plutôt bien, mais Montpellier c'est la seule où je me suis dit "je VEUX rester ici, c'est la meilleure ville pour moi". Donc bon, je me dis vu que c'était pas prévu et que j'ai adoré, peut-être que de bonnes choses m'attendent ici aussi ? (Genre bien bien caché :ninja:)

@Aquarella : On y est pour une durée indéterminée... Disons jusqu'à ce que l'un de nous deux trouve un travail ailleurs. Et finalement ta description de la ville idéale c'est Montpellier, du coup ça me fait me rendre compte à quel point ça me manque :puppyeyes:.
Ptet que voir un psychiatre me ferait du bien et m'aiderait à me faire un peu plus à la ville...

Sinon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Marseille ! :yawn:

• Big up !
Réactions : Chambray
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai trouvé ce tuto, et j'ai aussi trouvé les mêmes chaises sur le bon coin.

Mon Dieu, le traumatisme de mon enfance ces chaises, je trouvais ça tellement peu confortable :cretin: (par contre, ils en ont fait un tuto sympa !)

Bonjour vous :hello:

Me voila de nouveau tata, ma BS a accouché cette nuit, dans la voiture juste devant la maternité :yawn:
Que d'aventures mais tout le monde va bien (sauf peut-être les sièges de la voiture), c'est cool :happy:

Sinon j'ai bien dormi cette nuit, et je me suis réveillée toute seule à 7h15. Ce matin, je file à l'appart pour attendre le mec du gaz et ensuite je rentre retrouver mon chéri :jv: (et mon chat :drama:)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Hum, @Margottine je crois tu n'habites pas loin de chez moi :hesite:
@Ecleyosia félicitations pour l'arrivée du bébé, en bonne tata que tu es j'imagines que tu vas te dévouer pour nettoyer les sièges de la voiture ? :troll:

Bon c'est pas tout ça mais je suis debout depuis 5h, j'ai pris ma douche, mon p'tit dej, emmené l'Amoureux au boulot (dans le froid, la neige, le vent, la pluie, l'apocalypse... :non: NOPE. Mais il faisait zéro, c'est pas chaud.). Il faudrait que je fasse la vaisselle mais la flemme, je vais attendre qu'il soit 9h30 et apporter la voiture au garage. Et attendre pendant 1h dans le froid, la neige etc.

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Michiru et @Margottine et bien moi je suis à Montpellier. C'est vrai que la ville est cool mais ça me dérangerait pas d'être plus au nord, la neige me manque :snowman: :drama:
@Ecleyosia félicitation à ta soeur
@Adélaïde. je ne sais pas si ça va t'aider mais chez nous, chéri a utilisé du coin coin blanchissant anti-tartre et beaucoup de force après le temps de pose.:ninja:
@Eurydice profite bien de ta journée

Bon programme de la journée après un aprèm' infructueux hier (enfin j'ai descendu ma pile de vidéo à voir) :
-mail pour les traiteurs (oui oui ce n'est toujours pas fait)
-commencer la rédaction de mon nouvel article
-faire la liste des courses pour ce week-end

Bref ça devrait aller :top:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Adélaïde. tu l'as bien laissé toute la nuit le vinaigre ? Parfois il faut le faire plusieurs fois. Sinon le coca (pareil, toute une nuit), peut-être la javel mais pas sûr :hesite:. Après si la cuvette des toilettes est devenu "poreuse" par le temps, ça va être compliqué de l'enlever.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Adélaïde. Pour le tartre, on a utilisé de l'acide chlorydrique. T'en mets dans la cuvette et tu laisses ça 3-4h, ça pue mais c'est radical. C'était vraiment comme neuf après :)

• Big up !
Réactions : Fraen
9 Juin 2014
2 669
12 567
5 644
@Adélaïde. Comme le vinaigre est acide et le bicarbonate basique, les mélanger, à part produire du gaz, ça ne fait qu'annuler les effets de l'un et l'autre. Essaie avec juste du vinaigre chaud en laissant toute la nuit...

• Big up !
Réactions : Fraen
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Adélaïde. Je ne sais pas, nous c'est mon cousin qui travaille en magasin de bricolage qui nous l'a ramené mais je viens de regarder et a priori y'en aurait à Carrefour aussi :d
On est locataires aussi et je ne crois pas que ça ait des risques parce que c'est ce que notre ancien proprio utilisait dans notre ancien appart.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Hello !
Demain matin Télé matin nous consacre un sujet :taquin: Il vont faire un tour du monde des conjoints au foyer, et s'intéresser à leur statut, place dans la société, etc

Sinon, pour moi aujourd'hui c'est journée cocooning. J'ai pas trop le moral du coup ça va être masque cheveux, gommage et masque visage, épilation sourcil et séries avec le chachat.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Adélaïde. Oui je te conseille d'ouvrir la fenêtre parce que ça sent beaucoup beaucoup :lol: Comme j'ai pas de fenêtre, j'avais simplement baissé l'abattant pour éviter la propagation de l'odeur. C'est magique tu verras :d

• Big up !
Réactions : Adélaïde.
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Margottine : Ha d'accord ! Oui c'est vrai, on connait forcément (je crois :ninja:) mais le nom je n'en avais aucune idée (et je l'aurai probablement oublié demain :ninja:).

@Eurydice : Purée la chance, massaaaaaage ! :puppyeyes:

@Adélaïde. : Merci à toi ! :jv:
Avec le chéri c'est pratiquement la première fois qu'on n'habite plus chez nos parents respectifs (disons qu'il a eu son appart' pendant un peu moins d'un an, et moi je suis partie en erasmus de 4 mois et stage de 6 mois, donc ça se vaut au final), du coup on n'est pas parfaitement au point pour les tâches de la maison, on sait pas trop comment déboucher un truc et on utilise un peu le premier produit qu'on trouve pour ça, c'est assez système D chez nous ! :yawn: (Une façon comme une autre de dire : je noterai toutes les astuces qui circuleront !)

@shigurette : Ca existe plus la neige, si ? :sad: (à part dans les montagnes) Je te proposerai bien d'échanger, mais comme y'a pas de neige à Marseille tu te ferais un peu arnaquer ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes