Le topic des conjoints au foyer

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Merci les filles pour vos soutiens :cretin:
J'ai esquivé la balade dominicale, je suis crevée de toute façon et ça m'évite de m'énerver. Je suis devant ma série avec le gros chat sur le gros ventre. AaAAaah ça va déjà mieux. :yawn:
Bel aprèm à toutes !

@Fraen :calin: une bouillotte une couette et repose toi ! Quelle idiote cette Gyneco!

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles !
Matinée efficace:
- j'ai passé la serpillère partout, l'amoureux a fait l'aspirateur et est parti travailler.
- j'ai eu le temps de laver mes soutiens-gorges blancs à la main.
- j'ai fait mon cours d'italien sur duolingo.
- je m'apprête à aller chez le kiné.
- cet après-midi je voudrais aller faire une balade car j'ai vu samedi que je dors beaucoup mieux quand je vais marcher dans la journée.
- et commencer mon nouveau projet couture (il faut aussi que je vous envoie une photo des bloomers).

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon panier à linge s'est rempli d'un coup. Je soupçonne mon conjoint :cretin:

Sinon, on a reçu du monde hier et j'ai fait la moitié de la vaisselle hier soir dans un semi-comas (j'étais claquée!) et la moitié ce matin à 6H30. :lunette: Comme ça mon cher et tendre se chargera juste de la grande planche à découper et de son repas de ce midi. Je suis contente !

J'ai juste à lancer quinze lessives maintenant. :coiffe:

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bon après un week-end calme que j'ai bien apprécier et qui a permi de recharger les batteries, retour aux habitudes.
Après un matin calme, mais où j'ai tout de même planifier ma semaine. Je viens de lancer ma machine hebdomadaire, je réponds à quelques posts sur le forum en mangeant. Cet aprèm', c'est ménage et va falloir que je passe l'aspirateur dans la chambre, si le chat le permet et laver mes vitres.

27 Juin 2009
65
204
4 694
Week-end marathon de notre coté: on a enchainé les sorties: bar, soirée, brunch , repas familial dominical, on a juste eu un peu plus de répit hier soir.

Pour en revenir au topic:
Aujourd’hui lessive de draps, rangement , tricot intensif et j'espère que mon compagnon ne rentrera pas trop tard car on aimerait profiter du printemps du cinéma.
Sinon nos plantes font la tête je n'arrive pas à trouver le problème, pourtant j'en ai rempoté une partie mais les feuilles continuent à jaunir, peut-être un air trop sec dû aux radiateurs,:hesite: j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour que je puisse les remettre sur le balcon.

Dernière édition :
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Fraen
Quelle grosse conne cette gynéco ! :calin:

Je me permets de partager une info pouvant être utile à celles qui ont parlé de l'ordre des médecins. J'ai lu qu'écrire a l'ordre des médecins est une démarche souvent caduque car il s'agit d'un corps professionnel partial qui protége avant tout ses membres, et pas, comme on peut le penser, le patient d'une faute professsionnelle. Martin Winckler avait expliqué tout ça sur son site et ça m'avait beaucoup surprise.

Si tu veux protester, je crois que tu peux envoyer une lettre directement à cette gynéco en lui expliquant point par point en quoi son attitude n'était pas acceptable et t'a blessée... Ça peut la faire réfléchir. Envisageable si tu sais que tu n'y retournera pas.

Mais tout le monde n'a pas forcément envie de se lancer la dedans évidemment..
Voilà, désolée pour l'aparté :red:

Sinon @Eurydice, je suis dans la même position que toi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai encore une infection :clap:
Je vais voir si elle passe toute seule sinon ce sera rdv chez le généraliste et retour à mes amis les antibiotiques. Vivement mon rdv à l'hosto.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai un ami qui me dit par message FB l'autre jour : "tes infections, ça pourrait pas être le sida ??" De but en blanc. J'étais partagée entre le fou rire et la consternation :yawn:

Aujourd'hui pour me remonter le moral, je vais m'acheter des maillots de bain pour cet été chez Victoria's secret (pour celles qui se souviennent de mon rêve :yawn:). Et faire des sudokus. Et manger les restes de poule rôti, patates et carottes. Et re-dormir :lalala:

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Salut tout le monde,

de mon côté le week end a été tranquile. Principalement rester à coccooner à l'appart.
Ce matin a été bien rempli pour moi: aller au supermarché, à la pharmacie, m'occuper de mon vélo et faire de la pâte à crêpes. Cet aprèm ca sera: faire des crêpes (of course), nettoyer la cuisine et la salle de bain et ranger le salon/salle à manger.
Mais pour l'instant c'est déjeuner en matant un épisode de "once upon a time".

@Fraen je compatis pour ton RV chez la gynéco. C'est insupportable ce sentiment d'impuissance qu'on peut ressentir avec certain médecin. Et le pire c'est que c'est pas toujours possible d'en changer. J'espère que ca va mieux :)

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Boonjour par ici !

@Aquarella merci pour l'info par rapport a l'ordre des médecins :happy:.

J'ai pu faire plein de choses aujourd'hui :
- Passer voir mon ancien employeur pour lui rendre les vêtements de travail
- Passer voir ma GM paternelle
- Passer voir ma tante paternelle
- Aller a mon rdv avec mon nouvel futur employeur
- Passer a Kiabi pour faire un échange de t'shirt

Et maintenant je pense que je vais glander le temps que mini peache fasse sa sieste :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes