@Fraen
Quelle grosse conne cette gynéco !
Je me permets de partager une info pouvant être utile à celles qui ont parlé de l'ordre des médecins. J'ai lu qu'écrire a l'ordre des médecins est une démarche souvent caduque car il s'agit d'un corps professionnel partial qui protége avant tout ses membres, et pas, comme on peut le penser, le patient d'une faute professsionnelle. Martin Winckler avait expliqué tout ça sur son site et ça m'avait beaucoup surprise.
Si tu veux protester, je crois que tu peux envoyer une lettre directement à cette gynéco en lui expliquant point par point en quoi son attitude n'était pas acceptable et t'a blessée... Ça peut la faire réfléchir. Envisageable si tu sais que tu n'y retournera pas.
Mais tout le monde n'a pas forcément envie de se lancer la dedans évidemment..
Voilà, désolée pour l'aparté
Sinon
@Eurydice, je suis dans la même position que toi.
Sinon, j'ai encore une infection
Je vais voir si elle passe toute seule sinon ce sera rdv chez le généraliste et retour à mes amis les antibiotiques. Vivement mon rdv à l'hosto.
D'ailleurs à ce sujet, j'ai un ami qui me dit par message FB l'autre jour : "tes infections, ça pourrait pas être le sida ??" De but en blanc. J'étais partagée entre le fou rire et la consternation
Aujourd'hui pour me remonter le moral, je vais m'acheter des maillots de bain pour cet été chez Victoria's secret (pour celles qui se souviennent de mon rêve
). Et faire des sudokus. Et manger les restes de poule rôti, patates et carottes. Et re-dormir