Le topic des conjoints au foyer

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Michiru Oh bah merci beaucoup pour mes cartes :jv:

Ici il faudrait que je fasse les semis, on a acheté plein de graines de légumes ! Mais je ne sais pas où les mettre quand les petits pots seront prêts. Et j'ai pas de grand bac pour arroser, alors ça coince un peu. :hesite: En attendant, j'ai une machine qui tourne, ça sera toujours ça de fait ! :supermad:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai pas fait grand chose de ma journée mais:
- session hôpital qui a pris 2h30 de la journée.
- lessive faite et la panière est vide ALLELUIA !
- j'ai appelé une amie que je voulais joindre depuis un moment.
- fait une bonne heure de sieste.
- je suis allée à la piscine et j'ai nagé 30 mn.
- on a fait le plein de courses et je vais pouvoir me gaver à nouveau de noix de cajou tamari (fumé avec du soja c'est tellement méga miam), j'ai aussi trouvé une tablette de chocolat 100% cacao, c'est très amer mais j'ai bien aimé quand même, suis tellement en manque de chocolat :bave:.
- et là je vais me mater ma série pendant que l'amoueux prépare le repas :drama:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Bitonio : Chez nous c'est moi qui mets le réveil (sur mon portable), parce que quand c'était lui qui le faisait c'était thème de Star wars à 7h du matin, autant te dire que quand tu es réveillé par ça tu arrives pas à te recoucher derrière XD. Ceci étant dit, j'arrive jamais vraiment à me recoucher, même maintenant que c'est moi qui choisis le réveil. Il part au travail vers 8h15 donc je préfère me lever un peu avant qu'il parte (pour réclamer mon bisou :red:). En plus, il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (J'ai pas remarqué de changement pour ma part, mais bon..)

Sinon, on ne rentrera pas sur Montpellier dans l'immédiat, il a pas été retenu pour l'entretien qu'il a passé.. :tears:
Quant à moi, je suis complètement démoralisée par la recherche de travail, je commence à me dire que j'aurai l'âge de toucher le RSA (c'est dans plusieurs années) avant d'avoir trouvé, je désespère..

Pour ma TDL, il est presque 13h et je n'ai toujours rien fait - enfin si, un milkshake à la banane avec mon blender flambant neuf ! :yawn:
Du coup, il me reste à :
- Ranger le linge s'il est sec (j'avais écrit sex, oui bien sûr :yawn:)
- Aller acheter des timbres basiques (parce que la dernière fois, cette nouille de factrice m'a fait ch*er avec ses timbres "bonnes vacances" :facepalm:, j'ai fini par céder au bout de trois fois parce que j'avais la flemme, c'était pour écrire à mes parents, mais du coup pour envoyer des courriers pro c'est pas tip-top)
- Me refaire un planning pour mes exercices de kiné parce qu'avec celui que j'ai je m'y perds (déjà que je les fais pas mes exercices :lalala:)
- Faire la vaisselle
- Trouver des sous-titres de séries pour ma mère

Le chéri rentre vers 20h ce soir et je vais retrouver une amie un peu avant. J'ai l'après-midi pour faire ça - et j'ai pas préparé à manger encore... :lol:

@Iscambe : Courage à toi ! Ce n'est pas vraiment comparable, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Iscambe :calin:ça arrive à tout le monde des phases comme ça. Je sais que c'est pas facile mais essaye de trouver quelque chose de positif (comme ce que représente tes tatouages et pourquoi tu as choisis de les faire).

@Michiru passe par les machines à la poste comme ça tu auras des timbres normaux :taquin:

Bon finalement hier matin, j'ai rien fichu, j'étais collés aux infos (je fais un gros calins aux Madz belges ou concernées). L'aprèm', j'ai réussi à faire ma recherche documentaire (même si tous les 15 min je retournais au fil d'info) et quand je me suis dit que j'allais passer à mon mooc, ma mère m'appeller et mon chat à fait caca dans la baignoire (elle est malade, la pauvre). Bref le mooc est passé à la trape hier.

Aujourd'hui j'ai donc fais mon mooc ce matin, je me suis lavée les cheveux (faut encore que je les démèle) et j'ai lancé une machine avec mes torchons et mes chiffons. Pour cet aprèm' le programe est d'étendre le linge, de commencer à rédiger mon article

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 983
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Merci les filles :fleur:. Je sais que c'est juste une mauvaise passe, et jusqu'ici ça allait au niveau moral, mais en fait ça fait 6 mois que la situation est telle qu'elle est et que rien ne se passe, que les moindres avancées n'en sont en fait pas et ça commence à peser.
S'il avait été clair dans ma tête dès le départ que je resterais à la maison, je le vivrais carrément mieux. Parce que la feignasse en moi est heureuse de ne pas travailler et de profiter de ma puce, mais c'était pas ce que j'avais prévu, moi.

Baume au coeur, (ou pas :stare:), dans ma folie de tatouage, j'ai contacté pleiiiins de tatoueurs. Ils m'ont tous répondu oui. C'est cool, au moins quelqu'un me répond oui à quelque chose :yawn:.

Sinon ma TDL du jour est simple : garder ma fille en vie, préparer le repas de ce soir, descendre les poubelles. Voilà. J'ai pas envie de faire plus.

28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Iscambe j'ai vécu (moins violement) la même chose quand je me suis retrouvée à la maison au début (enfin au bout de 6 mois - 1 an). Ce qui a fait passer ça, ça a été de déculpabiliser de ma feignasse intérieure : je suis heureuse chez moi, ça convient à mon chéri (ce qu'en pense les autres et la société, je m'en branle) et également de me (re)lancer dans mon blog.
Bref la recette, c'est se concentrer sur ce qui nous fais du bien et un projet positif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes