@Bitonio : Chez nous c'est moi qui mets le réveil (sur mon portable), parce que quand c'était lui qui le faisait c'était thème de Star wars à 7h du matin, autant te dire que quand tu es réveillé par ça tu arrives pas à te recoucher derrière
. Ceci étant dit, j'arrive jamais vraiment à me recoucher, même maintenant que c'est moi qui choisis le réveil. Il part au travail vers 8h15 donc je préfère me lever un peu avant qu'il parte (pour réclamer mon bisou
). En plus, il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (J'ai pas remarqué de changement pour ma part, mais bon..)
Sinon, on ne rentrera pas sur Montpellier dans l'immédiat, il a pas été retenu pour l'entretien qu'il a passé..
Quant à moi, je suis complètement démoralisée par la recherche de travail, je commence à me dire que j'aurai l'âge de toucher le RSA (c'est dans plusieurs années) avant d'avoir trouvé, je désespère..
Pour ma TDL, il est presque 13h et je n'ai toujours rien fait - enfin si, un milkshake à la banane avec mon blender flambant neuf !
Du coup, il me reste à :
- Ranger le linge s'il est sec (j'avais écrit sex, oui bien sûr
)
- Aller acheter des timbres basiques (parce que la dernière fois, cette nouille de factrice m'a fait ch*er avec ses timbres "bonnes vacances"
, j'ai fini par céder au bout de trois fois parce que j'avais la flemme, c'était pour écrire à mes parents, mais du coup pour envoyer des courriers pro c'est pas tip-top)
- Me refaire un planning pour mes exercices de kiné parce qu'avec celui que j'ai je m'y perds (déjà que je les fais pas mes exercices
)
- Faire la vaisselle
- Trouver des sous-titres de séries pour ma mère
Le chéri rentre vers 20h ce soir et je vais retrouver une amie un peu avant. J'ai l'après-midi pour faire ça - et j'ai pas préparé à manger encore...
@Iscambe : Courage à toi ! Ce n'est pas vraiment comparable, mais