Le topic des conjoints au foyer

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Coucou !

Je profite de mes derniers instants au foyer

Je me suis rencardée sur la démarche à suivre auprès de Pole Emploi lors d'une reprise d'activité... Ma conseillère m'a bien renseignée (j'ai découvert que je pouvais rester inscrite durant la période d'essai )

J'ai fait une bonne purée de carottes pour ce soir et je me demande quoi faire avec.
Ce soir light car à midi on a dévoré (oui dévoré) un fast-food

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
j'ai pas été hyper productive non plus.
- Je suis allée acheter de nouveaux tissus. Dur de choisir vraiment car j'en ai plein déjà et pas de place pour les ranger.
Mais en même temps j'en ai vu des vraiment adorable, j'ai craqué sur un modèle avec des renards pour refaire un bloomer <3
- Sinon j'ai fini mon deuxième bloomer, j'aimerai m'en faire 4/5 pour notre bébé en 3M car je trouve ça vraiment trop chou.
- une machine est en train de tourner, les draps ont été lavés et sèchent depuis ce matin sur toutes nos portes.

Mal au dos par contre ce soir, mon ventre tire un peu je vais me vautrer un peu dans le lit avec une série.
Et ce soir ça sera pâtes au thon et à la tomate.

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Lili-May
Tu nous montres une petite photo du bloomer ? :puppyeyes:

Je ne suis pas très active en ce moment. Euphémisme.
J'écoute ma playlist Spotify (la BO de ma vie), je dors 9h, je snooze pendant 1h (je crois que j'ai pas mal de sommeil à rattraper :dodo:), je zappe le Pilates (c'est très mal), je me mate des épisodes de The Big Bang Theory pour tuer le temps tranquille, je me traîne juste jusque chez le kiné et la psy et je m'enduis le coude de Voltaren 4 fois par jour.

J’ai honte d'être aussi inactive, mais je crois que je le mérite bien, ce temps de répit.

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Succès partiel pour mes tâches de la journée: je n'ai pas réussi à faire imprimer mes photos. Je suis allée dans deux endroits différents et ca n'a pas marché. D'après les vendeuses, il y aurait des virus sur ma clé USB. Des virus?! Sur ma clef!!!? J'étais outrée, mais je n'ai rien dit vu que je ne sais pas comment on réagit de facon outrée dans la langue locale :d.
En fait, je crois que c'est dû à la taille des photos, elles font genre 70Mb chacune. Les ordinateurs ont pas du apprécier. Du coup, ma mission pour demain est de réduire la taille des photos, et de retourner les faire imprimer.

Autre succès, il s'est finalement mis à faire beau. Du coup le linge sèche.

@Aquarella j'ai pas eu le temps de lire tout le topic (je mets ca sur ma liste!), donc je sais pas quelle est ta situation exactement, mais il faut de l'énergie pour guérir, physiquement et mentalement. Donc peut être que tu a l'air complètement inactive à mater des séries, mais si ton corps et ton esprit ont besoin de ce repos pour aller mieux c'est important de leur accorder.

@Peache c'est un secret entre moi et les mouettes qui volent devant mes fenêtres

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chambray et Peache
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

@Fraen tu nous racontera ? :dowant:

Ce matin j'ai deux trois courses a faire, ça fait 20 minutes que je dis a ma fille que je vais aller prendre ma douche mais je suis toujours pas dessous. Mais a côté de ça j'ai fais la vaisselle et j'ai mis a tremper son linge. Je me demande qui j'essaye de motiver en lui répétant que je vais aller me doucher, moi ou elle ? :hesite: :lol:

Cette après midi ma soeur passe vite fait, j'ai du ménage/rangement a faire et en fin de journée je dois aller au kiné avec E.

Motivation ? :supermad:

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Coucou vous :)

Ménage fait. Je suis maintenant tranquille. Il faudrait que je le décide à passer sous la douche. (Flemme )
Bon finalement hier soir on n'a pas mangé la purée de carottes, (on a fait wok crevettes légumes riz ) donc à midi je sais quoi me faire à déjeuner :domokun: (j'ai deja faim c va être dur de tenir jusque midi )

Il fait beau !! :paillettes:

27 Juin 2009
65
204
4 694
:hello:

Objectifs du jour:
-Faire les courses.
-Avancer sur mon tricot.
-Avancer sur mon MOOC et faire la recette de la semaine: "filet de sole sauce bonne femme" : première fois de ma vie que je vais vraiment faire un truc avec du poisson :attaque:
-Terminer l'album photo de nos vacances d'il y a 2 ans (poke @Little_Wing j'ai moi aussi quasi 10 ans de retard dans les albums photos et ça me prend un temps fou de les classer/organiser je n'en vois pas le bout)

Have a nice day!

• Big up !
Réactions : Poule.Heureuse
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'essaie de vous mettre une photo ce soir mais je galère tellement :facepalm:

Bon il faut que je me bouge le culcul!
Je me suis recouchée après le petit dej jusqu'à midi. Je crois que les grasses mat' sont derrière moi car la crevette saute dans tous les sens la nuit et j'ai mal au dos. J'essaie de dormir quand ça vient !
Les beaux parents arrivent demain et ça stresse toujours un peu ! Ils sont assez fatiguants et ont la critique facile.

Je dois donc aller faire les courses pour le week-end. Et peut être que ce soir on ira à la piscine, ensuite on récupère une tondeuse à gazon sur LBC.
Un déjeuner au soleil ce midi c'est le pied ce temps !! :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes