Le topic des conjoints au foyer

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
C'est pas top moral ici, j'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai passé plusieurs heures de la journée à pleurer. Et comme l'Amoureux bosse et que mes copines aussi, j'avais personne à qui parler.
Pour m'occuper l'esprit je suis allée acheter de la cire chaude sans bande pour m'épiler, j'ai eu l'impression de faire de la fondue tellement ça filait, ça enlève pas tout et j'en ai foutu sur le tapis.. à poils longs. Si vous vous posiez la question, ça n'épile pas bien du tout les tapis :lunette:

J'ai fais un masque à l'argile mais vu que j'ai passé mon temps à pleurer, ça m'a bien piqué la peau... Bénéfice zéro ! Là je lutte avec moi même pour ne pas prendre les anxiolytiques qui me restent de mon burn-out et aller dormir.

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Fraen Si tu veux en parler n'hésites pas... :calin: Enfin, je suis dans le coin si tu as besoin de soutien. Mais je crois qu'il se fait tard en France, tes proches sont surement sortis du boulot.
Et en attendant, tu peux tenter le bain de pieds?

@Margottine DoT quoi... tu as vu une version remasterisée est sortie il y a quelques mois! :ordi: .

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Ils avaient aussi remastérisé Monkey Island il y a quelques années, et en fait on pouvait passer de la version pixelisée à la version remasterisée en appuyant sur une touche. C'était top classe! Peut être que c'est aussi le cas pour DoT?
(en tout cas, ca fait bien envie... je pense pas que je l'avais fini à l'époque)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Fraen :hugs:

Il faut que je prépare une machine, j'attendrai un peu avant de la lancer puisque je doute que mon homme apprécie le réveil de cette façon :cretin:
Et je me suis dit que je vais aller "démarcher" des fleuristes. Yé peur. Sinon il faut absolument qu'on avance sur ce foutu faire-part, ça serait une bonne chose.

Couraaaage, je peux le faire ! :supermad:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour vous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici ! J'espère que vous allez toutes bien :nod:

Pour ma part, mon monsieur est en vacances depuis le week-end dernier jusqu'à la fin de semaine prochaine, donc on en profite à fond pour sortir, aller à la plage et se balader :nod:

Demain, c'est mon anniversaire et on va passer le week-end au Puy du Fou, ça va être génial, j'ai vraiment hâte :puppyeyes:

Petit HS :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, notre programme du jour :

Ménage :
- Plier / ranger le linge
- Peut-être une lessive?
- Vaisselle
- Aspirateur partout, peut-être serpillière

Autre :
- Installer le brise-vue
- Impôts
- Prendre rdv pour le contrôle technique
- Réunir les papiers qu'il faut fournir pour la banque / envoyer mail à mon conseiller
- Envoyer les papiers pour le changement de médecin traitant
- Lui rappeler d'aller chercher mon cadeau au point relais (:cretin:)
- Préparer les affaires pour demain (sacs + courses)
- Acheter de la colle à papier-peint
- Passer chez E & B
- Trouver un cadeau de naissance sympa pour R et peut-être pour la maman?
- S'auto-flageller pour ne pas avoir penser plus tôt à trouver un cadeau de naissance pour R :lunette:
-

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour ma part ce matin ça était:
Enlever le linge secs de l étendoir
Rdv SF
Cet aprem je dois faire une autre lessive à 13h30/(heures creuses obligent) et de ce temps ca va secher vite.
Et ensuite ca sera mon aprèm desperate housewives, je vois mes copines !!!!!

Bonjour les gens! Aujourd'hui je me suis rebellée contre la société! :supermad:

Il fait beau aujourd'hui, et notre fenêtre donne sur le toit du bâtiment voisin (c'est le rez de chaussée qui s'avance, en fait, un peu comme une marche d'escalier, ou comme un socle plus large que le reste de l'immeuble) mais théoriquement, on n'a pas le droit d'aller dessus. Ce toit n'est pas conçu pour que du monde soit dessus, je crois, et de toutes façons c'est le genre d'immeuble pensé pour empêcher les gens de s'approprier l'espace : la fenêtre est conçue pour gêner toute tentative de monter sur le toit en face (elle est petit - merci pour l'éclairage dans la maison soit dit en passant - elle est suffisamment élevée pour que ce ne soit pas facile de l'enjamber, il faut se hisser dessus, et le rebord est juste assez en pente pour nous empêcher de poser des choses dessus comme des pots de plante, par exemple).

Mais je suis quand même montée sur le toit, avec une tasse de café, et un livre! AprilMayJune est une délinquante qui n'a que faire des règles de vie en commun!

(Oui j'ai un peu rien à raconter pour cette semaine d'absence :rire: )

J'ai pu faire une lessive et beaucoup de vaisselle aujourd'hui, je suis contente, même si j'ai toujours l'impression de lutter en vain contre la foire, ne faisant que la contenir au lieu de l'éliminer pour de bon. On pensait être samedi, aujourd'hui :rire: on s'est rendu-es compte que non, et du coup ça nous a "donné" une journée en plus.

Le reste de ma vie et de mes démarches administratives n'avancent pas beaucoup. Je stresse tout le temps, en fait, et ça me paralyse, et j'ai recommencé à prendre des anxiolytiques pour gérer, le temps que ça change. J'en ai assez d'être coincée ici. Je tente de ne pas y penser, puisque je n'ai pas grand pouvoir sur ma situation, et de m'occuper autrement en attendant : j'essaye de lire (j'ai vu qu'il y avait un défi de lecture 2016) et je voudrais recommencer à écrire (le monde n'a pas encore assez subi mes mauvais alexandrins!), à dessiner, à méditer (il faut que j'en prenne l'habitude) et à apprendre des choses. Il y a beaucoup de ressources à ma disposition, en fait, et il faudrait vraiment que je me pousse à les utiliser! C'est un bon moment dans ma vie pour essayer d'adopter de nouvelles habitudes, je pense.

Bon, du coup, ma TDL c'est surtout "me mettre à faire des choses" XD Je vais essayer de m'y mettre! :supermad: Je vous souhaite un chouette vendredi aprèm à vous!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
aujourd'hui risque d'etre une journée mouvementée pour moi, enfin mouvementée pour moi peut etre pas pour les autres!!
Nous avons decidé d'acheter une voiture, que nous avons trouvé, et cet aprem je dois courir à la banque, à l'assurance et trouver une place de parking pas trop cher ou accessoirement des rues pas loin de la maison gratuites^^ ça va me changer de rester à la maison ^^

• Big up !
Réactions : Poule.Heureuse
Mon frigo m'a fait une joyeuse surprise aujourd'hui :non:

On a un petit frigo avec un bac à glaçon qui est cassé et qui accumule du givre, se transformant en une sorte de gros pain de glace, et si on ne l'enlève pas, il finit par devenir tellement gros que la porte ne se ferme plus. On a aussi une grosse bouteille de sauce soja qui ne tient pas debout dans la porte parce qu'elle est trop grosse, et qu'on doit donc ranger couchée.

Et le glaçon ainsi que la bouteille de soja ont coulé partout dans le frigo :goth: tout est humide et coloré! Bon. Aujourd'hui je nettoie le frigo :lunette: et j'enlève la vitre du haut du bac à légumes pour faire tenir la bouteille dedans. J'aime pas mon frigo :rire:

(Sinon, aujourd'hui, je m'épile les sourcils, je range et je passe un coup de balai, j'envoie Pineapple descendre les poubelles. J'ai fait une lessive aussi. C'est une journée tranquillou qui s'annonce, en fait.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes