Le topic des émotions indescriptibles.

A

Ancien membre

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte à nouveau et que j'attendais une fille. Je me rappelle aisément de tous les détails de ce morceau de rêve qui a duré quelques secondes et je me souviens très précisément de ce que j'ai ressenti, de l'apaisement qu'il régnait en moi. Ça fait quatre jours que j'ai rencontré une sage-femme extraordinaire qui discute avec moi tous les jours et qui m'explique ce qui s'est passé. Je crois que je suis en train de me réparer, j'ai envie de pleurer tellement ça a été long et difficile..
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Parfois en me réveillant j'ai une sensation qui me reste de mon rêve, sans me rappeler de quoi il s'agissait. Juste des bribes d'images et d'émotions. Et plus j'essaye de le retrouver, plus il m'échappe.
 
A

Ancien membre

Guest
Voir les choses nous passer devant, s'échapper, sans qu'on puisse les saisir, parce qu'on est englué dans le réel, incapables s'en décoller.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Regarder un lever de Lune.

Ce qui suit, dans mon corps, mon esprit, est indescriptible, je ne trouve même pas de mots.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je vis une situation complétement irréelle, espérée, effrayante, merveilleuse et magique à la fois. Je ne saisis pas tout ce qui se passe tellement c'est surprenant comment la vie est faite. J'ai le coeur qui me débat tellement fort qu'il va éclater dans ma poitrine, mes mains tremblent et j'ai mal au coeur.
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
En ce moment je ne suis ni bien, ni mal, juste bof.
D'un côté j'ai repris la motivation d'entreprendre, de réaliser des choses. Et puis d'un autre côté , certaines choses ont du mal a quitter ma vie et mon mal-être qui va avec aussi.
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Mon ex (de 3 ans) m'a sous entendu tout à l'heure qu'il avait envie de se remettre avec moi - enfin, je fais un raccourcis, c'est pas du tout ça qu'il a dit , mais je le connais par coeur. BREF.

A côté de ça, mon ex (de 5 ans) reviens en France - enfin - Et j'ai envie de faire 10 fois le tour du paté de maison en courant tellement je suis excitée.

Ca, la même semaine, bon je n'ai pas retrouvé de travail, ce qui me stress hautement d'habitude, mais là pas tant que ça en fait. J'ai d'autres trucs à penser du coup :d Et puis ma cousine fait avancer mes projets artistiques donc, ça roule.

C'est dingue il ne se passe rien pendant des semaines, et puis d'un coup, tu sais que ta vie peut être modifiée. Enfin, je ne fais aps de généralités là, je ne parle que pour moi, hein. J'ai une capacité à tout changé pour une contrarieté, ou pour une amourette :chat:

Ca doit etre ca qu'on appelle être passionnel.
 
A

Ancien membre

Guest
En rangeant mon portefeuille, je viens d'y retrouver un bout de papier griffonné, je ne l'avais pas relu depuis le 18 octobre 2011 au Terminal " de l'aéroport CDG.. J'ai relu chacun des mots avec attention, en essayant de me remémorer de chaque instant, la dernière phrase m'a fait décrocher une larme parce que plus le temps passe et plus je sais que j'avais raison et elle tord. Je donnerai beaucoup pour retourner en arrière, me replonger dans ses grands yeux et sourire. Si je le pouvais, les choses seraient différentes, assurément.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
La grande impatience que je ressens avec mon grand frère (30 ans) qui est psychotique. Il ne vit plus avec mes parents, mais en institution. Il est là avec nous pour ses vacances pendant 3 semaines. Il est gentil, ne ferait pas de mal à une mouche, mais il est juste exténuant.
Il ne sait absolument rien faire tout seul... Enfin, il n'en a pas les capacités. Il répète toujours les mêmes choses, pose toujours les mêmes questions ou alors des questions absurdes. Il parle tout le temps pour ne rien dire. Il parle tout seul, ou à tout le monde.

Bref. Je m'arrête là parce que la liste est longue. J'ai beau me répéter que ce n'est pas de sa faute, il faut avoir un moral d'acier et une patience d'or pour pouvoir vivre avec lui.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis allée promener mon fils dans un grand parc à côté de chez ma mère ou il y a trois ans, quasiment jour pour jour j'ai eu une aventure sans lendemain avec un mec rencontré la veille au soir dans un bar. Je sortais d'hôpital psychiatrique, je prenais des tonnes de médicaments pour remonter la pente, il sortait d'une rupture douloureuse avec la mère de sa fille et était très malheureux. A cette soirée, tout le monde me poussait vers lui en me disant que c'était le plus beau mec de la soirée et que ça me ferait du bien, je ne pensais qu'à boire pour oublier toutes les merdes que j'enchainais et après un énième refus de me servir de la part de mon amie serveuse, je suis sortie fumer une cigarette, il m'a accompagné et c'est comme ça que tout a commencé.

Je garde un souvenir tendre de ce mec, je me souviens du premier baiser échangé, de sa voiture le lendemain matin tres tôt et de cette sortie ou après avoir beaucoup parlé et un peu pleuré, après avoir énormément échangé on s'était envoyés en l'air dans les champs, sans se soucier de rien, un peu par envie et beaucoup par désespoir. Il m'avait remercié des milliards de fois pour ce moment hors du temps, je n'ai jamais osé le faire et pourtant il avait été une bulle d'oxygène, la plus belle qui soit pendant cette période très difficile.

Aujourd'hui je me demande ce qu'il devient, je ne connais que son prénom et sa profession, j'ai effacé son numéro de téléphone peu après notre aventure mais j'aimerai le revoir juste une heure pour lui dire combien sa présence m'a été salvatrice.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Je marchais dans la rue, tranquilement. Une amie m'attendait depuis bientôt 10 minutes, et tandis que j'accelérais la cadence, j'ai pensé à Nicolas. Il venait de me dire qu'il s'inquiétait pour moi, qu'il savait que son départ allait m'affecter, me mettre dans tous mes états. Il n'a pas tort. Et pourtant, c'est avec un grand sourire que je lui ai répondu.
"Ne t'inquiète pas, j'ai décidé de vivre aujourd'hui. Et tout ça, c'est grâce à toi. Et cela ne s'arrêtera pas, malgré les 6700km qui me séparent de toi."
 
H

_hazel_

Guest
J’ai pris mon courage à deux mains pour envoyer un sms à une personne. Et j’ai reçu l’accusé de reception: “message en cours” .. C’était il y a quatre jours donc entre temps je me suis habituée à l’absence de réponse, me disant qu’elle avait du changer de numéro mais tout à l’heure, bam! un sms: “message reçu”. Et de lire ça, ça m’a enflammé la poitrine, j’avais les jambes qui flageollaient et tout.. J’ai du respirer plusieurs fois pour me dire que c’était pas “important” , que je pouvais continuer à vivre même si j’avais envoyé ça.. Mais tout mon corps tremblait.. (pour un putain de message!! )

Je ne comprends jamais ce genre de décharge électrique qui me foudroie parfois quand je me dis que je n’aurai jamais dû faire ce que j’ai fait (ou dire ce que j’ai dit) , et que je me sens comme une quiche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes