Hello les mad'nageuses
Ca fait deja un petit temps que je squatte madmoizelle à lire toutes sortes d'articles, et je viens de tomber sur ce topic juste absolument trop génialissime !!
Je vais donc m incruster, si j ai le droit
1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J ai commencé à nager en club quand j'avais 6ans. J ai ensuite fait quelques compets en fin de college, puis j ai completement arrete en première, suite à des problemes. L année dernière j'ai recommence a nager doucement dans l espoir d un jour retrouvé mon niveau !
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
A partir de 6ans et j'ai auj 21 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
LA BRASSE LA BRASSE LA BRAAAASSEEE !!
Euuuh, je ne suis pas fan du crawl !!!
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Yannick Agnel
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
C EST MAGIIIIIQUE !!
Plonger, se couper du monde exterieur, réfléchir à tout et à rien, glisser sur l'eau, l odeur du chlore, le bruit des bras qui tapent sur l'eau, bref absolument tout
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
les gens trop lents, qui REFUSENT de l accepter, et qui ne te laissent juste jamais passer devant !!
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Continuer à nager tant que je le peux!
Ca fait deja un petit temps que je squatte madmoizelle à lire toutes sortes d'articles, et je viens de tomber sur ce topic juste absolument trop génialissime !!
Je vais donc m incruster, si j ai le droit
1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J ai commencé à nager en club quand j'avais 6ans. J ai ensuite fait quelques compets en fin de college, puis j ai completement arrete en première, suite à des problemes. L année dernière j'ai recommence a nager doucement dans l espoir d un jour retrouvé mon niveau !
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
A partir de 6ans et j'ai auj 21 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
LA BRASSE LA BRASSE LA BRAAAASSEEE !!
Euuuh, je ne suis pas fan du crawl !!!
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Yannick Agnel
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
C EST MAGIIIIIQUE !!
Plonger, se couper du monde exterieur, réfléchir à tout et à rien, glisser sur l'eau, l odeur du chlore, le bruit des bras qui tapent sur l'eau, bref absolument tout
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
les gens trop lents, qui REFUSENT de l accepter, et qui ne te laissent juste jamais passer devant !!
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Continuer à nager tant que je le peux!