Le topic des nageuses

17 Novembre 2013
54
181
724
Tu prends quoi comme cours particulier, @Potiron ?

Samedi, piscine, piscine, piscine, je vais essayer de faire 1h de nage, j'ai vraiment envie de nager et d'aller me vider la tête.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
17 Novembre 2013
54
181
724
Ah d'ailleurs en parlant du dos... J'ai besoin de conseils :)
Je suis assez cambrée de base et quand je suis dans l'eau j'ai l'impression que ça s'accentue. Quelqu'un sait comment je peux palier à ce petit soucis ? Parce que du coup j'ai mal en bas du dos quand je sors de l'eau :/

17 Novembre 2013
54
181
724
@Naurore, aaaaaaah ouki, mais en fait, j'ai peur éclabousser les gens avec mes jambes, ça doit être pour ça. Je vais essayer demain et je te dirais si ça a été, mais en gros j'ai compris l'idée il faut que j'essaye de garder la position la plus allongée possible :)

24 Octobre 2011
66
146
2 204
BREST
Coucou les madz ! Moi je compte commencer l'aquagym la semaine prochaine, mais le problème, c'est que je ne trouve pas de maillot de bain (c'est embêtant...).
Je fais du 90E et je voudrais un maillot 1 ou 2 pièces mais avec un TRES bon maintien au niveau de la poitrine. Or je ne trouve que des modèles à brassières, donc pas d'armatures, pas de séparation centrale entre les deux seins, ça bouge quand je saute, c'est l'horreur !
Vous auriez des conseils, des marques, des boutiques à me recommander ?! Merci merci !

29 Juillet 2014
30
83
664
@breizhmabro J'arrive 1 mois après la bataille mais je suis également dotée d'un bonnet élevé et j'ai un maillot Arena (modèle mowgli trouvé en soldes une vintgtaine d'euros sur amazon). Il n'a pas d'armatures mais il est coupé dans un tissu gainant et les bretelles sont réglables donc je trouve qu'il maintient bien.
Après je nage avec, je ne fais pas d'aquagym donc je ne sais pas ce qui se passerait en cas de sauts !

9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Coucou ! J'ai fait pas mal de natation dans ma prime jeunesse, et j'aimerais bien m'y remettre. Alors j'ai plein de questions. Vous connaissez des piscines biens et pas trop chères à Paris du côté de nation/ 20eme/ Bercy ? Je me suis mise à fumer entre temps (shame on me), est-ce que je vais mourir ? Et vous avez des astuces pour protéger vous cheveux et éliminer l'odeur du chlore ? Parce quand je vais à la piscine, j'ai l'impression que le chlore s'infuse en moi de manière définitive, même après une bonne douche et que mes cheveux ont été plongés dans la javel.

• Big up !
Réactions : Vagabonde
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
@Naurore Merci pour toutes ces astuces ! La cigarette à pas trop d'impact sur mon souffle pour le moment, mais bon la natation ça essouffle tellement que je me dis que ça peut être embêtant. En effet faut que j'arrête mais j'ai aucune détermination à ce niveau...
J'ai pensé aussi à carrément recouvrir mes cheveux d'huile avant d'aller nager pour les protéger, au moins de temps en temps pour éviter qu'ils souffrent à chaque fois. Et en effet le vinaigre y'a rien de mieux pour virer toutes les saletés des cheveux sans trop les agresser.

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Allez zou, je remonte ! Parce qu'on sous estime beaucoup trop la natation donc je viens porter les couleurs de ce beau et noble sport :drama:

1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J'ai toujours été dans l'eau depuis que je suis petite, j'ai fait mon bébé nageur (comment ça ça compte pas :lunette:) et j'ai commencé la natation à 5 ans. Je nage dans une petite piscine municipale, assez loin de chez moi parce que celle qui est plus près n'a que quatre lignes et que je ne nage que dans du cinq-six lignes :drama: (sinon ça fait trop de vagues)
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
Ah bah zut :shifty: j'ai commencé à cinq ans à peu près, et je vais avoir 17 ans en décembre, donc ça fait 12 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
Je nage beaucoup le crawl parce que comme je suis cambrée je tiens moyen la brasse, même si j'aime bien quand même :hesite: et je déteste le pap' j'arrive pas a coordonner et ça m'énerve :scream:
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Non :hesite:
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
Parce que je me sens bien dans l'eau :jv: (mes amis m'appellent Nemo :lunette:) et parce que c'est le seul sport que je peux pratiquer sans me fatiguer aussi.
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
Les baies vitrées froides de la piscine et le chauffage des douches en panne en hiver :goth:
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Quand j'étais petite je voulais être nageuse olympique. Mais je suis pas au niveau donc tant pis. Mais maintenant mon rêve c'est de pouvoir continuer à nager pour toujours :jv:

Voilà pour les présentations :coiffe:
Question time ! :domokun:
Quelqu'un aurait des conseils pour améliorer les jambes en battements ? A chaque fois j'ai l'impression que je fais du sur place et ça m'énerve :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes