Allez zou, je remonte ! Parce qu'on sous estime beaucoup trop la natation donc je viens porter les couleurs de ce beau et noble sport
1. Quel est ton parcours en natation? Où nages-tu?
J'ai toujours été dans l'eau depuis que je suis petite, j'ai fait mon bébé nageur (comment ça ça compte pas
) et j'ai commencé la natation à 5 ans. Je nage dans une petite piscine municipale, assez loin de chez moi parce que celle qui est plus près n'a que quatre lignes et que je ne nage que dans du cinq-six lignes
(sinon ça fait trop de vagues)
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
Ah bah zut
j'ai commencé à cinq ans à peu près, et je vais avoir 17 ans en décembre, donc ça fait 12 ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
Je nage beaucoup le crawl parce que comme je suis cambrée je tiens moyen la brasse, même si j'aime bien quand même
et je déteste le pap' j'arrive pas a coordonner et ça m'énerve
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Non
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
Parce que je me sens bien dans l'eau
(mes amis m'appellent Nemo
) et parce que c'est le seul sport que je peux pratiquer sans me fatiguer aussi.
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
Les baies vitrées froides de la piscine et le chauffage des douches en panne en hiver
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
Quand j'étais petite je voulais être nageuse olympique. Mais je suis pas au niveau donc tant pis. Mais maintenant mon rêve c'est de pouvoir continuer à nager pour toujours
Voilà pour les présentations
Question time !
Quelqu'un aurait des conseils pour améliorer les jambes en battements ? A chaque fois j'ai l'impression que je fais du sur place et ça m'énerve