1Q. uel est ton parcours en natation ? Où nages-tu?
Je nage depuis que j'ai 8 ans en club et en compétition, en charente-maritime (soit un des départements les plus nuls --') Je suis de niveau régional et depuis cette année inter-régional
2. A quel âge as-tu commencé? Quel âge as-tu aujourd'hui?
J'ai commencé à 8ans et j'ai maintenant 17ans.
3. Quelles nages préfères-tu? Celles que tu aimes moins?
Je préfère le crawl. J'ai du mal avec le dos. J'adore le pap mais c'est fatigant ^^
4. As-tu un ou des nageur(s) favori(s)?
Camille Lacourt, Hugues Dubosq, Amaury Levaux et Manaudou ^^
5. Qu'est-ce qu'il te plaît dans la natation? Pourquoi ce sport?
J'aodre les sports individuels donc c'est en partie pourquoi je l'ai choisi, pour les competes. Apres j'aime beaucoup l'eau et les sensations quand on nage. L'ambiance entre les nageurs de mon club est top. J'adore me surpasser, viser un temps et l'améliorer
6. Qu'est-ce que tu aimes moins?
Le fait que mon entraineur n'ait pas le même objectif que le bureau du club ! On nous pousse aux entrainements pour être ensuite freiner niveau financement pour les déplacements !
Je déteste pendant les competes plus importantes quand les nageurs se croient mailleurs que les autres ! C'est déjà la guerre des les lignes avec tout ce monde mais en plus eux te donnent des coups u_u
7. Quel serait ton rêve (lié à la natation) (si tu en as un!)?
J'aimerai beaucoup rencontrer des nageurs de hauts niveaux et les voir nager !
Célaïne;3233618 a dit :
(J'en profite d'ailleurs pour passer un message : s'il y a des motivées pour venir avec moi à l'Open EDF de natation les 6-7 juillet prochains à Paris, contactez-moi sur mon mur ou par MP!)
J'aimerai tellement y aller mais pb au niveau financement et hébergement ! Ma région organise une compétition où l'on peut gagner des places sauf que seuls les 1ers sont récompensés ! Sachant que ce sont toujours les mêmes ... encore une fois ça m'ait passé sous le nez ! Profite bien