Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Ma grossesse m'aura tellement permise de realiser ou sont mes vrais amis et je les aime encore plus <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis stupide d'avoir cru que K. pouvait m'en vouloir pour ne pas l'avoir vu hier soir, pour avoir préféré un autre ami.
Je l'aime, notre relation m'apparaît (après ces deux longues semaines sans lui) vraiment parfaite, je lui dis tout (absolument tout, mes craintes, mes désirs avortés...), nous plaisantons sur le fait que "c'est avec toi que je veux sortir !", alors que nous savons très bien que notre relation est l'une des plus belles du monde.

K., ce n'est pas mon garçon préféré pour rien. <3
Et sans lui, aujourd'hui, je n'aurais rien mangé du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un mail très émouvant cette nuit auquel je vais m'empresser de répondre <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En fait, je pourrais poster ici tous les jours... Car tous les jours, K. m'apporte quelque chose, tous les jours, N. et moi nous rapprochons ; tous les jours.

Aujourd'hui encore, la nourriture et K. sont liés, il a fait les deux seuls "repas" (si on peut appeler ça des repas) de ma journée. Aujourd'hui encore, j'ai passé 4 heures avec N., à parler comme ça, de tout, de rien, c'était agréable au possible.

Et, aujourd'hui, P. a été magique, magnifique.
Et, aujourd'hui, j'ai pris plaisir à téléphoner à M. (alias Lelaina), c'était tellement agréable.

<3
 
26 Janvier 2011
50
18
4 699
34
Beauville
Moi je suis en Grèce pour un an et ma meilleure amie est en irlande jusqu'en juin bref cette année on ne s'est vue qu'une semaine à Noel et c'est dur ! 2 ans de lycée à squatter chez elle chaque fois que je n'en pouvais plus de l'internat (heu tout le temps en fait ;) ) et puis 2 ans de fac dans 2 villes différentes m'enfin voilà ma vie tout ça pour dire que c'est la première personne autre que ma famille à qui je dis "je t'aime" régulièrement enfin pour moi c'est important, elle est importante ! :fleur:
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'ai un très bon ami avec qui on s'envoie des vacheries à longueur de temps, c'est notre façon de communiquer, c'est à celui qui sera le plus "méchant" avec l'autre.On se démontre pas notre affection, mais je crois vraiment que je ne pourrais plus vivre sans lui.
Et hier, au milieu d'un fou rire, il s'est arrêté, m'a regardé et m'a dit: "Putain mais Caa_riboo t'es vraiment géniale. Je t'admire tellement!" Et là il m'a fait un gros câlin et m'a dit: "je t'adore."

Mais qu'est-ce que je ferais sans lui? <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Un bon très bon pote à nous vient dîner à la maison ce soir. Comme il vient de passer des moments pas très drôles, on a envie de lui remonter un peu le moral, donc on va lui préparer un petit repas à base de spécialités du Sud-Ouest.
 
26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
En couple depuis 7 ans et bientôt mariée, mon homme n'a pas le choix : je DOIS voir "ma paire" (elles ont le même prénom toutes les 2) au moins 3 à 4 fois par semaine.Il le sait et l'accepte parfaitement (et heureusement:)).

Des copines comme celles-là on ne peut pas s'en passer. Je les aime trop. C'est pas comme mon chéri,évidemment. C'est un lien indescriptible : je sais qu'elles seront toujours là. On se connait par c?ur. Tout se fait naturellement... parfois on n'a même pas besoin de parler on sait ce que l'autre va dire (ça nous fait bien marrer d'ailleurs). Quand je sais que je les vois tous les problèmes s'effacent, tout va bien. Avec elles, il n'y a pas de contrainte.

On se fait souvent des soirées ensemble et on s'est même acheté un matelas gonflable king size pour pouvoir dormir à 3. C'est notre moment à nous, un moment de confidence et de franche rigolade.

Les copines,les vraies, il n'y a rien de mieux !!!
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Caa_riboo;2078456 a dit :
J'ai un très bon ami avec qui on s'envoie des vacheries à longueur de temps, c'est notre façon de communiquer, c'est à celui qui sera le plus "méchant" avec l'autre.On se démontre pas notre affection, mais je crois vraiment que je ne pourrais plus vivre sans lui.
Et hier, au milieu d'un fou rire, il s'est arrêté, m'a regardé et m'a dit: "Putain mais Caa_riboo t'es vraiment géniale. Je t'admire tellement!" Et là il m'a fait un gros câlin et m'a dit: "je t'adore."

Mais qu'est-ce que je ferais sans lui? <3


Je voudrais te poser une question, un peu indiscrète... :) Comment est-ce que tu sais si c'est de l'amitié ou de l'amour? Si oui, comment tu le sais? (mais non ce n'est pas une question compliquée ;) )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je suis comme une enfant ! Je dors deux nuits de suite chez ma meilleure amie que je voyais très peu ces temps-ci puisqu'elle était très occupée à cause de ses cours. Et mon meilleur ami m'a ramené du Japon un blush d'une marque japonaise en édition limitée que je convoitais depuis un mois. Je suis HEUREUSE !
(et j'ai même annulé ma sortie en amoureux pour rester avec ma meilleure amie x)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Pour la seconde fois depuis juillet, samedi j'ai passé la soirée avec mes quatre chouettes amies. Ca fait un putain de bien, de voir que même si je suis à Paris et une autre à Lille, rien ne change vraiment. J'étais une fois de plus euphorique, des les voir toutes les quatre autour de moi, à rire, se confier, se chamailler, faire les folles. J'ai beau avoir de nouvelles amies, je me sens un peu seule alors quand nous sommes réunies, j'ai envie de les serrer dans mes bras et de leur dire que je les aime à la foliiiiiiie.

Dimanche j'ai vu ma meilleure amie, que je n'ai pas vu beaucoup non plus depuis que je suis à Paris. C'était juste parfait, dans son lit avec un chocolat chaud, des films et des vidéos toutes plus stupides les une que les autres. Je l'aime et ça me rassure de savoir qu'on se retrouvera toujours malgré la distance. J'en suis sûre et certaine, ça n'est pas pour rien que je l'ia croisée par hasard un jour à Berlin, dans la rue:cupidon:
 
2 Novembre 2009
21
2
1 564
RENNES
Ben moi mes cinq super amies, ben.. elles sont vraiment super quoi ! On se connait depuis qu'on est toutes petites pour la plupart, jusqu'a l'an dernier on formait encore un groupe très soudé, puis les aléas de la vie, les changements, les éloignements, tout ça a fait que la dernière fois qu'on étaient réunies toutes les six d'un coup ça doit remonter à au moins 6 mois ! Et malgré tout ça, on sait qu'on sera toujours là les unes pour les autres, on se réjouit quand l'une d'entre nous est heureuse, et on est triste quand l'une de nous va pas bien... C'est comme ça, même si on ne se voit plus beaucoup, vive facebook et les SMS, vive les petits moments où on se croise et où on papote "comme avant". Et contrairement à certaines "copines" que je connais depuis moins de temps, je ne suis pas jalouse d'elles quand il leur arrive un truc bien, quand leur nouveau jean ou leur nouvelle coiffure leur va a merveille ! Bref, je les aimes beaucoup et j'espère que notre histoire d'amitié durera encore longtemps longtemps et que l'année prochaine, en seconde nous rapprochera encore plus !


Cool, l'idée de ce forum, pile poil dans mes pensées du moment ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes