Le topic des niaiseries amicales/potessales.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hier je me suis encore disputé avec ma mère et mon frère parce qu'ils font comme si je n'existais pas. J'avais deux heures a tuer avant de rejoindre une amie et je me sentais mal. Et pile à ce moment là mon téléphone a sonné, et deux de mes meilleures amies m'ont dit de regarder par la fenêtre. Elles étaient toutes les deux là en bas sans raison particulière; on a parlé pendant 2h de tout et de rien, ça m'a fait un bien fou <3
 
5 Mai 2009
9
1
1 564
montpellier
J'en ai trois
Une fille du bout du monde complétement barré, qui etais, est et sera je pense toujour là malgrés le fait qu'on soit vraiment différente
Une que je connais depuis a peu prés Dix mille ans et qui est mon opposé totalement
la derniere je l'ai connu juste l'année derniere et gros coup de foudre c'est juste une pate.
C'est le genre de fille qui viens te chercher a 3 du mat dans la campagne ou qui sais exactement quel est ta marque te chewing gum préféré ou encore qui est vraiment vraiment la quand tu as un probleme.

je crois que au jour d'aujourd'hui je pourrais absolument tous faire avec elles et surtout pour elles.
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
L'Allemagne, c'était tellement bien, on était au mois de mai mais on pouvait manger dehors le soir après une journée de marche, on se faisait tous beaux, sa avait des airs de vacances alors qu'on était encadrés par nos profs. Et puis je restais avec elles, et on riait, elles disaient que moi je serais la secrétaire, elle la femme de ménage et elle l'infirmière... Et puis lui, on le rencontrerait lui, dans les douches communes tard le soir. Juste pour rire, rien ne s'est fait biensure mais je suis resté souvent avec lui plus tard pendant le séjour. On était tellement amis avant, je voulais que sa dure toujours, ce séjour où j'aurais pu alterner à ma guise entre franches rigolades avec elles et moments privilégiers avec lui... Je me souvient comme je l'ai dévisagé une fois... J'ai rêvé de lui cette nuit, alors j'ai pensé à cet maison pour jeune en plein Berlin et au petit déjeunés sur la terasse. Ils me manquent
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai eu beau m'en plaindre ces dernier temps, pleurer de rage parce que ça faisait 1 mois 1/2 que je n'avais plus de ses nouvelles, mais il faut quand même que je dise que cette année, ça fait 20 ans que je suis amie avec elle, que c'est ma meilleure amie et qu'elle fait partie de ma vie sans concession.

Et que cette année, je serais témoin à son mariage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'espère lui faire cet honneur aussi un jour (là c'est mal barré). J'espère qu'on sera encore amie dans 5,10,15 ans, que nos enfants se connaîtront, qu'on fera encore des voyages ensemble. Enfin voilà. Elle est un élément important de ma vie.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Makiko;2078756 a dit :
Je voudrais te poser une question, un peu indiscrète... :) Comment est-ce que tu sais si c'est de l'amitié ou de l'amour? Si oui, comment tu le sais? (mais non ce n'est pas une question compliquée ;) )

Ouh la, question compliquée! En fait la réponse es très claire pour moi, mais de là à l'expliquer.. Ce ne peut pas être de l'amour, je ne pense vraiment pas. C'est une relation comme je n'avais jamais eu auparavant avec aucun garçon, sans aucune ambiguité. J'entends par là que je me comporte avec lui comme je pourrais le faire avec n'importe quelle amie fille, et lui comme avec n'importe quel ami. On entretient vraiment une relation naturelle, avec lui je ne me pose pas de question comme je pourrais le faire avec d'autres garçons, à savoir sur le comportement que je vais adopter, la manière dont je vais parler ou m'habiller.. Il n'y a aucun problème à ce qu'il me voie dans un sale état, et réciproquement. On ne cherche pas à se plaire, on passe juste de super bons moments ensemble, et je pense que c'est le fait qu'on ne se "cache" rien qui fait que je peux le considérer comme un vrai, bon ami, même si on ne se connait que depuis un an environ.. Ensemble on est nous-même! :)
Et il est fou amoureux d'une autre fille.. Aucun souci à me faire, donc.

C'est un peu niaiseux ce que je viens de dire là, mais on est là pour ça je crois ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai passé la soirée dans un bar avec deux de mes amies. C'était une soirée entre filles, genre la soirée où "tout le monde dégage" parce qu'on a besoin de causer de trucs de filles.:cretin: C'est complètement dingue on a abordé des sujets bien crados (:sick:) mais on a ri, ri et ri, pliées sur les tables. Du coup, on a attiré la sympathie de tous nos voisins de table. J'aime ces soirées entre potes parce que la vie grâce à elles prend une autre couleur et se coucher à 4h du mat' en se disant : wahou c'était chouette, je peux me coucher en paix : nous, on tiendra la route toutes ensemble.
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Caa_riboo;2082164 a dit :
Ouh la, question compliquée! En fait la réponse es très claire pour moi, mais de là à l'expliquer.. Ce ne peut pas être de l'amour, je ne pense vraiment pas. C'est une relation comme je n'avais jamais eu auparavant avec aucun garçon, sans aucune ambiguité. J'entends par là que je me comporte avec lui comme je pourrais le faire avec n'importe quelle amie fille, et lui comme avec n'importe quel ami. On entretient vraiment une relation naturelle, avec lui je ne me pose pas de question comme je pourrais le faire avec d'autres garçons, à savoir sur le comportement que je vais adopter, la manière dont je vais parler ou m'habiller.. Il n'y a aucun problème à ce qu'il me voie dans un sale état, et réciproquement. On ne cherche pas à se plaire, on passe juste de super bons moments ensemble, et je pense que c'est le fait qu'on ne se "cache" rien qui fait que je peux le considérer comme un vrai, bon ami, même si on ne se connait que depuis un an environ.. Ensemble on est nous-même! :)
Et il est fou amoureux d'une autre fille.. Aucun souci à me faire, donc.

C'est un peu niaiseux ce que je viens de dire là, mais on est là pour ça je crois ;)


Merci pour ta réponse, je vois bien de quoi tu veux parler et je comprends totalement. La relation parfaite en gros et je trouve ça tellement beau :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ai-je le droit de venir parler de N. ? C'est un ami exceptionnel. Outre la construction de notre relation (qui me rend niaise, oui, c'est vrai, par sa rapidité et sa profondeur), je suis heureuse qu'il soit entré dans ma vie. Je me suis rendue compte que j'étais stupide d'avoir peur de m'attacher à lui...

J'ai besoin de lui parler tous les jours. C'est bête mais si je ne le vois pas, je ressens le besoin de lui parler, au moins (de lui envoyer un SMS)...
Je peux lui parler de tout sans réfléchir, me confier sur n'importe quelle chose, mes anciennes amours, mes angoisses, il a cette maturité qui fait que je parviens à prendre du recul, à me sentir "grande" après chaque discussion.
Il est prévenant, il est adorable, chou, et rien que sa présence me fait du bien.

J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, je ne veux pas qu'il parte. <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je recommence à voir mes amis, la période de révision/examen étant passée. Je les aime tant. Vu que je ne suis plus à la fac et que j'étudie chez moi, il y a un grand trou, et les voir est une bouffée d'air frais. Mercredi prochain, rendez-vous à la maison de culture du Japon pour un film puis on se fait un poker, ô oui !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'entretiens une relation assez particulière avec une fille de ma classe.

Nous ne sommes pas amies, ni même copines, mais c'est une fille dans laquelle je me retrouve énormément, nous nous retrouvons sur de nombreux points. On se parle avec parcimonie, juste quand l'occasion se présente, et à chaque fois je suis soufflée d'entendre sortir de sa bouche des mots que j'ai parfois dits à l'identique quelques jours auparavant. Il y a vraiment quelque chose de fort et de troublant. Cela reste des échanges très formels, qui me restent en tête à chaque fois. J'en apprends petit à petit de plus en plus sur elle et vraiment, je suis toujours étonnée de son ressenti, sa vision des choses. Quand je lui parle, je sens que c'est pareil pour elle, à sa façon d?acquiescer.
Parfois, à l'entente d'un mot, de l'attitude de quelqu'un, prof ou élève, qui me fait réagir, je tourne la tête vers elle. On se sourit timidement ; je sais que quoi qu'il arrive elle a compris ce que je pensais à cet instant précis et qu'elle pense la même chose.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je viens de relire mes vieux SMS, notamment ceux que m'avaient écrits tous mes amis dans la période post-rupture, ils ont vraiment été adorables. Mon meilleur ami a su avoir les mots pour me faire rigoler deux heures après m'être fait plaqué et après lul avoir morvé sur l'épaule, du coup il vient d'avoir le droit à un petit sms d'amour spontané, il a pas du trop comprendre héhé :) <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Alors qu'entre N. et moi, un vent polaire souffle depuis samedi, je l'ai un tout petit peu retrouvé aujourd'hui. Je sais parfaitement que c'est l'exception, mais j'ai adoré me blottir contre lui, sentir sa main sur mon épaule, doucement, parler sans réfléchir. Une petite demi-heure, certes, mais la demi-heure qui a tout changé.
Il ne me manque pas parce que je sais qu'il est toujours là.

Et puis, mon amour de K., b*rdel, je le trouve trop chou avec sa "chérie", à lui faire comprendre des mots d'amour sans les lui dire (il met des étoiles :yawn:), à lui dire qu'elle lui a manqué aujourd'hui (parce qu'il n'a pas pu lui parler, à cause de moi et de toutes ces histoires !)... We are perfect.
Et notre faux couple aussi. :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes