Ouh la, question compliquée! En fait la réponse es très claire pour moi, mais de là à l'expliquer.. Ce ne peut pas être de l'amour, je ne pense vraiment pas. C'est une relation comme je n'avais jamais eu auparavant avec aucun garçon, sans aucune ambiguité. J'entends par là que je me comporte avec lui comme je pourrais le faire avec n'importe quelle amie fille, et lui comme avec n'importe quel ami. On entretient vraiment une relation naturelle, avec lui je ne me pose pas de question comme je pourrais le faire avec d'autres garçons, à savoir sur le comportement que je vais adopter, la manière dont je vais parler ou m'habiller.. Il n'y a aucun problème à ce qu'il me voie dans un sale état, et réciproquement. On ne cherche pas à se plaire, on passe juste de super bons moments ensemble, et je pense que c'est le fait qu'on ne se "cache" rien qui fait que je peux le considérer comme un vrai, bon ami, même si on ne se connait que depuis un an environ.. Ensemble on est nous-même!
Et il est fou amoureux d'une autre fille.. Aucun souci à me faire, donc.
C'est un peu niaiseux ce que je viens de dire là, mais on est là pour ça je crois