Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Avec L on à l'habitude de s'attendre à la fin des cours pour rentrer ensemble. Et l'autre jours, comme elle ne savait pas si j'étais partie elle m'a attendue à la sortie, et du coup tout son groupe de potes l'a attendu elle. Moi je lui envoie un message pour lui dire que je suis dehors (je savais pas non plus si elle était partie ahah), donc ils sortent tous, et quand elle m'a vue, elle les a tous larguer pour me rejoindre haha, of course ils étaient un peu deg quoi !

C'est pas grand chose, mais ça ma fait plaisir :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore nos soirées improvisées entre copines-collègues : l'une d'entre elles est une déjà une amie c'est une évidence <3 Sans elles cette semaine je me demande comment je me serais maintenue en vie.
 
A

Ancien membre

Guest
Il me glisse des "je t'aime" , il me compose une chanson , est adorable , je ne veux plus le perdre. Plus jamais. Je t'aime tellement G. , si tu savais <3
 
27 Août 2009
784
1 400
3 944
Depuis que je suis partie en septembre a l'autre bout de la France pour mes études, j'ai l'impression de perdre petit a petit tous mes amis...

Ma meilleure amie je ne la voies presque plus, sauf quand je rentre chez moi pour les vacances mais bon c'est pas pareil, on partage plus des trucs de fous comme avant.

Mes autres amis c'est la même, on est est tous plus ou moins partie dans des regions differentes pour les etudes ou le taf et ducoup je ne les voies plus.

Et ici, j'arrive pas a me faire de vraies amies, les gens sont sympas mais on est pas dans le même délire.

C'est dur quand même, de passer a plein de potes géniaux, des délires, des conversations pendant des heures... à rien :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense à un ami, là, maintenant, que je n'ai pas revu depuis un bail. J'ai pensé à lui en tenant son stylo plume dans mes mains, un waterman de sa couleur préférée, que j'ai échangé avec le mien en troisième "pour toujours penser l'un à l'autre". Je me souviens de son rire hyper-communicatif, surtout, des batailles improbables en cours, ce genre de choses... Il me manque, quand même.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Ce que j'adore avec mes copains d'amour, c'est les moments comme les lendemains de soirée à manger n'importe quoi en passant le balai, les squattages d'une semaine dans la maison de l'un ou de l'autre à végeter, les virées en voiture, les apéros improvisés .. Ces moments trop banals en fait, où on fait les trucs normaux de la vie normale, mais qu'on est ensemble. Ca rend tout de suite ca trop top, et ca me donne envie de vivre avec eux 24/24 :cupidon:
Qu'est-ce que je les aime d'amour ma bande de copains <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai diné avec mes deux meilleurs amis hier soir : ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vus tous les 3 ! Ils avaient concocté un super repas ! ah ça sent l'été avec les petits apéros et le bonheur, les petits imprévus ! J'en aurais pleuré !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'est le seul que j'appelle "beau brun" sans me formaliser.
J'ai envie de ses bras, là, d'un câlin fort fort fort, pour me rassurer, pour qu'il me dise que tout va bien.
 
Z

Zaïre

Guest
Mon meilleur ami est une véritable perle.
Parfois distant et inatteignable, d'autres fois complice et attendrissant.

Quand j'étais au plus mal, j'ai hésité à l'appeler, de peur de le mettre mal à l'aise (ça concernait ma "rupture" avec mon copain, aka son meilleur ami). Ca s'est très bien passé, il n'a émit aucun jugement, m'a dit qu'il comprenait et que pour lui ça ne changerait rien. "T'inquiètes, je vais pas t'unfollow sur Twitter hein ! ;)" :red:

J'aime sa façon de dire les choses, à demi mot. Heureusement qu'il est là, il me rassure.
Et quand je lui ai dit que mon copain avait peur qu'une "certaine histoire se répète" (c'est à dire que je tombe amoureuse de lui, oui lui de moi), il a dit qu'il comprenait. Et a glissé tout gêné un "oui, bon, bah, on évitera hein !" :)
Je sais qu'il existe des amitiés ambigues et qu'elles ne sont pas réellement nocives, sauf si on les perçoit d'un mauvais oeil. Je lui fais confiance, je sais qu'on restera amis quoiqu'il arrive, et ça me soulage beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai retrouvé ma pote suédoise pour le déjeuner et surprise, notre autre copine est venue nous rejoindre ! : Une heure passée avec elles et je suis repartie avec mon plus grand sourire. Juste le bonheur de se voir <3 (même si je suis arrivée en retard et qu'elles avaient mangé tous les gâteaux à la cannelle :sweatdrop:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une crise d'angoisse tout à l'heure, j'ai smsé mon meilleur ami en lui demandant (et c'était une tentative désespérée) de passer sous ma fenêtre pour aller au train, juste pour l'apercevoir, parce que l'avoir à portée d'yeux m'apaise. Je ne pensais pas qu'il le ferait. Et comme la dernière fois, j'ai pleuré en le voyant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes