Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas le droit de plaindre non non non. Chaque jour des vacances j'ai vu des amis : je réalise qu'il n'y a pas un seul jour où je ne reçois pas un message de l'une ou l'un d'entre eux :)
Mardi c'était avec le gang des thésardes de la fac, mercredi la mer, le petit resto et les boutiques avec trois amies venues de Paris, hier soir l'apéro en centre ville, hier soir le petit texto de ma meilleure amie avant dodo, ma copine de lycée que je ne vois très rarement qui m'écrit quasiment tous les jours. Bonheur <3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Wouhouuuu j'ai le meilleur groupe de copines du monde entier ! Je peux tout faire avec elles, la preuve ce week end je les rejoins pour réviser (si si), ensuite on va se mater un film tranquillou et puis demain soir on va joyeusement se prendre une cuite. Je m'en fous si on ne sort pas dans les bars ou en boîte parce qu'aucune a le permis et que du coup on paraît moins "cool", je n'échangerai nos soirées pour rien au monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore passé un super week-end ! Je suis partie en milieu d'aprem pour aider ma copine à préparer le repas de samedi soir, on en a profité pour bavasser :yawn: en attendant l'autre copine. Résultat j'ai fait dodo sur place et on a pris le ptit déj au soleil le matin ensemble, on a parlé du boulot, pris le temps quoi. Et bonheur, on a regardé ensemble Orgueil et préjugés. J'aime bien ces week end <3
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Je me rends compte que mes vrais amis ne sont pas ceux que je pensais. Il y a un an environ, j'aurais pu faire tout et n'importe quoi pour certaines personnes. Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à faire.
Parce que ces personnes m'ont déçues, déjà. Mais aussi parce que j'ai rencontré d'autres personnes, tellement plus formidables et qui me correspondent tellement mieux, et qui me démontrent leur affection tous les jours.
Et bizarrement, ces nouveaux amis sont surtout des garçons, un peu plus âgés que moi (un an ou deux). C'est bizarre, avec eux je me sens beaucoup mieux, et maintenant je suis capable de passer des soirées entières en étant la seule fille, ça ne me dérange plus, alors qu'il y a un an ça m'aurait terrorisée. Je leur fais confiance.
Et puis, mes trois meilleures amies, avec qui tout se passe pour le mieux, une relation qui dure. En ce moment, à défaut d'être malheureuse en amour, je suis plus qu'heureuse en amitié. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami en ce moment est une vraie crème. Il y avait un arc en ciel devant notre immeuble pendant que je n'étais pas là il y a quelques jours, je lui ai dit en rigolant qu'il n'avait qu'à me le prendre en photo, quelques minutes plus tard, un mms, avec ledit arc en ciel :jv:

Et la surprise de la semaine, c'est que vendredi je suis invitée à fêter les vingt ans de mon ami d'enfance, et c'est sa copine (qui est pourtant hyper jalouse) qui m'a invitée, alors qu'on ne s'est jamais vues, elle a juste jugé bon que je sois présente, avec les amis les plus chers de son copain. Moi qui ait été "bannie" de toute soirée jusqu'en médecine, je suis très émue, très touchée par son attention. Je vais revoir des gens que j'ai perdu de vue mais que j'appréciais beaucoup, grâce à elle.
 
4 Avril 2011
98
30
679
Argenton les Vallées
A vous lire, toutes, j'en suis très émue. L'amitié est une chose qui compte énormément pour moi. En fait, non, je me trompe, Ce sont mes amis qui sont très importants.
J'en ai cinq de très importantes. On a vécu beaucoup de choses ensemble, nous sommes partis en voyage plusieurs fois. Un mois en Espagne, rien que nous, dans un village de montagne, abritées par une grande maison, on s'y croit comme dans un Almodovar. Elles me sont si chères et si précieuses. Avec chacune d'elles, j'apprend. Je découvre, on découvre ensemble. Il y a même un peu d'amour parfois, je crois. C'est grâce à toutes que je crois savoir ce qu'est l'amitié. C'est tellement beau, je parais peut-être un peu cucul, mais je trouve pas d'autres mots, ce sont les plus simples. Et puis, c'est vraiment ce que je ressens.
Aussi, j'ai deux amis trop génialissime, on forme un trio harmonieux et complice. Je me sens vraiment bien quand on est réunis. On en a parlé tous les trois, et on a vraiment l'impression de se retrouver nous-même quand on est ensemble. C'est fort, voilà c'est ça, FORT.
 
Le garçon préféré est la plus belle personne que je pouvais rencontrer. :cupidon:

Il est parfait. On a connu nos premiers "temps difficiles" au moment des concours, parce que nous sommes tous les deux sur les nerfs, mais... j'ai passé ça sous silence, et même si c'est mal de fuir, je crois qu'il a compris un autre aspect de moi. Qu'on s'est mutuellement compris, en fait.
Il est parfait à mes yeux, en tant qu'ami.

J'aime qu'il soit dans ma vie. J'aime sourire juste parce qu'il est présent. Et que personne ne nous comprenne, je m'en fiche, j'ai uniquement besoin que lui sache.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon, un de mes deux meilleurs potes n'a pas fait son re-lou hier avec mon chéri. Oui, parce qu'il a une certaine tendance à mettre en avant, quand nous sommes en petit comité, le fait de me connaître sur le bout des ongles et de faire son malin. J'le connais, je vais avoir droit au rapport dans la journée :yawn:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
En ce moment, je m'entends vraiment vraiment bien avec un de mes amis. Si la relation avec mon "meilleur ami" commence à s'effriter ( :sad: ), avec lui, je crée une relation vraiment vraiment cool. :d Et ce qui est drôle, c'est que je ne saurais pas dire comment je l'ai rencontré, c'est fou, je sais pas comment ca se fait qu'on a commencé à se parler autant. C'est une amitié que je ne partage pas avec mon groupe d'ami, je veux dire je n'ai quasiment aucun ami en commun et c'est plutôt cool comme ca. On se raconte tout, fin surtout nos déboires amoureux, ce qui prend toujours des heures, on a le même humour, et quand on se voit on peut parler des heures sans blancs.

Et c'est là je me dis que j'admire vraiment les gens solitaires sans les envier, parce que moi, sans personne autour de moi pendant une journée, je déprime :cretin:
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Ma meilleure amie, ma soeur... Je la connais depuis l'âge de 5 ans, un coup de foudre amical... On est allées instantanément l'une vers l'autre. Et ça fait 16 ans que ça dure, jamais une engueulade, toujours une amitié fusionnelle...
Ma meilleure amie c'est tout pour moi, quoi qu'il se passe dans ma vie, je sais qu'elle sera toujours la...
Si tu me lis, Loulou, je t'aime !! :) <3
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
En ce moment je vis une période assez difficile et je me rends compte à quel point mes amis sont formidables. Ma pote d'amour de NZ sait que ça va pas et elle m'a direct proposé de m'appeler pour qu'on en parle alors qu'elle est à l'autre bout de la planète :jv: une de mes amies de fac prends soin de prendre de mes nouvelles chaque jour, de me réconforter et de me faire sourire :fleur: une autre me prête aussi son oreille et m'a dit que je pouvais venir habiter chez elle en cas de problème et qu'on irait un week dans le sud toutes les deux pour que je respire un peu, gnii :cupidon: Et ce soir mon chou m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles car on s'est pas parlé depuis 2 jours et qu'il s'inquiète. A coté d'eux j'ai ma meilleure amie qui est là quoiqu'il arrive et une autre de mes meilleures potes qui me textote aussi tous les jours pour savoir comment je vais.

Voila, ils me font du bien et je suis heureuse de les avoir auprès de moi :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes