Le topic des niaiseries amicales/potessales.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Avec ma meilleure amie, en plus de s'échanger nos fringues, bitcher sur les people qu'on aime bien, parler de tout et s'envoyer des mots d'amours plus ou moins pervers tous les jours, on se fait un bisou sur la bouche à chaque grande occasion (Anniversaire, Noël, Nouvel An, ou quand ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue.) :hugs:

Et sinon on se spamme avec des musiques kitsch ou des photos pourries tout le temps, et on se fait des compil avec des morceaux neufs ou non pour nos anniversaires. <3
Et on se fait nos festivals ensemble.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Hier, alors que je venais de me calmer d'une crise d'angoisse, un texto : "Bon courage pour tes partiels. Je crois en toi. C'est promis."
J'ai tellement besoin qu'on me le dise, et lui, pouf, au meilleur moment, il me l'envoie.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je commence à me rendre compte qu'avoir des amitiés qui commencent à être de longues dates c'est que ca permet de voir ses amis évoluer, aller de l'avant et ca c'est génial.
Je me sens tellement contente pour eu et fière de les voir réussir, s'épanouir, devenir quelqu'un de mieux pourtant ca ne m'affecte pas directement mais les voir bien ca me rend bien.
C'est mon premier post niaiseux ici mais j'avais besoin de partager ca.
 
A

Ancien membre

Guest
Hier, G. passait ses partiels. Il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il venait de sortir de la salle, je lui ai envoyé "alors, à l'aise comme un zizi dans l'eau?", je l'ai imaginé avec son petit rictus (celui de quand je fais une blague pourrie) et il m'a répondu "haaaaaaaaaaaa tu m'as tué" :cretin:

et l'autre jour il m'a dit qu'il croyait en moi. <3 c'était ce que j'avais besoin d'entendre, ce qui participe à mon changement, je le sais. Il est extraordinaire, je l'aime tellement. Il est naturel et drôle! tellement drôle! si il me lisait, j'aimerais lui dire que, malgré toute la pudeur qui m'envahit, j'espère sincèrement que notre amitié ne cessera jamais et qu'il continuera à se foutre de la différence d'âge comme de son premier slip tanga. Je t'aime :tears: :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
S'assoir dans un café et parler pendant des heures avec ses amies de toujours est une des meilleures choses au monde
coeur2.gif
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Je suis en train de me rapprocher d'un ami, et je sens que ca s'annonce une relation très dure.. Il a un passé tellement difficile, tellement lourd, il est tellement plein de peines et de tourments, et c'est en ce moment à moi qu'il a envie de le raconter. Il m'expose sa vision de la vie tellement rude, nos discussions me foutent une claque, et finissent toujours en larme. J'ai tellement envie de l'aider mais j'ai peur de le briser, de lui faire du mal. Je n'avais jamais eu une relation avec quelqu'un qui soit si dure, si complexe, si fragile, à entretenir avec tant de précautions.
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
ooooooh je viens de lire son message et whoua je suis tellement touchée , je ne m'y attendais pas ! Je pensais pas être aussi importante pour elle et ça me fait vraiment trop plaisir ! Eh oui ça fait maintenant 7 mois et elle m'a bien soutenu dans les moments difficile , ensemble tout paraît moins dur mais Il me manque une chose , le shopping ensemble !!!!!
Et puis elle oublie de vous dire que c'est une bombe (tout mes amis sont d'accord la dessus)
Je t'aime fort
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pleins de bisouuuus

et encore merci madz car c'est grâce à ce site si je l'ai connu
 
A

AnonymousUser

Guest
L'anniv' de ma pote vendredi s'est hyper bien déroulé, c'était simple et cocooning. Je suis arrivée tôt pour l'aider, elle était super contente : nous avons improvisé un super crumble aux fruits rouges en buvant des petits verres de Saint Emilion. Une autre pote nous a rejoint et nous n'étions que toutes les trois mais on a discuté comme des malades, et dansé sur les musiques les plus kitsch que je connaisse :yawn: avec vidéos à l'appui (souvenirs immortalisés :d) J'adore ces moments entre parenthèses, ensemble ça nous rend plus fortes <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
C'est fou que 5 ans après on soit toujours là les unes pour les autres. Une de nous est allée à l'hôpital et immédiatement on s'est organisée pour aller la voir même si on avait des choses à faire.
Je suis tellement chanceuse de les avoir rencontré, d'avoir pu maintenir le lien avec elles, c'est tellement rassurant de savoir qu'en cas de problème j'aurais toujours quelqu'un a appelé. J'espère que dans dix ans on sera toujours liée
:jv:
 
S

Seize_

Guest
J'ai vu mon pote aujourd'hui. Ca fait 6 mois que je le connais et avec lui, c'est totale connexion. Ca doit être une des personnes les plus gentilles que je connaisse et on est très souvent connectés tous les deux. Avec lui, pas de discussions pour refaire le monde ou de grands projets de folie mais on partage nos journées, d'un point de vue pratico-pratique ! Il n'y a que lui que je textote pour lui dire que je suis en courses et que ça me soule de ne pas trouver ce que je veux. Idem quand je suis au taf, que je bois un café et que je lui souhaite une bonne journée. Il n'y a que lui pour m'envoyer des vannes un peu vaseuses qui me font rire et auxquelles je réponds.
Il n'y a qu'un seul sujet qu'on n'aborde pas, c'est sa copine ! Parce que je ne l'aime pas trop et que je sens qu'elle va lui faire du mal.

Aujourd'hui, c'était trop choupi parce que j'étais la seule de ses potes à être invitée pour l'anniversaire de son fils <3

Il le sait pas et je lui dirais probablement jamais (du moins, pas pour le moment) mais il commence à faire sérieusement partie de mes essentiels.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes