@StolenPrayer Je n'ai mis que ça la semaine dernière donc je tente autre chose on verra bien (je croise les doigts)
Pour le traitement j'ai oublié donc je reporte ça au minimum à demain
Sinon par rapport au maquillage je n'en met pas niveau teint pour plusieurs raisons. La principale c'est que je n'ais jamais trouvé de crème ou poudre qui me convienne vraiment (j'avais tenté une bb crème spécial acné The Body Shop par exemple avant de me rendre compte qu'elle était un peu trop foncée et faisait plus ressortir le relief de ma peau qu'autre chose). Il m'arrive d'emprunter la Terra Cota de ma mère qui limite un peu les dégâts mais je suis chez moi actuellement.
Je n'ose pas trop tenter les fond de teints et autres produits des marques vendues en boutique j'aimerais tant qu'à faire me tourner vers une gamme plus naturelle mais le problème c'est que je suis incapable de définir la couleur de ma peau avec précision du coup je n'ose pas acheter
Tu as raison de penser que l'acné ne te définit pas mais je t'avoue que si j'avais une bonne bb crème sous la main je ne cracherais pas dessus.
Bon courage pour ta nouvelle pilule et ton futur traitement
@Gabi33 Je vois aussi ce genre de gestes et ça m'insupporte aussi. Dès qu'on parle acné autour de moi j'ai envie de me cacher dans un trou de souris
Le problème avec mon amie et d'autres personnes en général c'est qu'elle a une peau vraiment clean du coup elle n'a pas le même rapport avec l'acné