@Giacomo Déjà, câlin si tu veux
Pour mettre un peu de positif sur ce fil, pour ma part, ça va vraiment beaucoup mieux, et c'est même assez incompréhensible, quand on sait que ma routine n'a absolument pas changer. Bizarrement, j'ai l'impression que ça va mieux depuis que... ma mère est partie en vacances et que je suis seule chez moi
Ca me parait bizarre, mais je ne vois pas du tout ce qui a pu causer une telle amélioration. Ma mère m'a acheté de la spiruline en poudre, que j'ai appliqué en masque. C'est peut-être ça, qui sait... mais là, ça fait un moment que je n'en ai pas mis. Non, vraiment, je n'ai plus ma mère sur le dos, et ça me fait un bien fou. Sur les dernières semaines, sa simple présence (même si elle n'est pas si relou que ça) me pesait. J'espère que mes boutons ne vont pas revenir en même temps que ma mère. Ca serait balot
J'essaye de ne pas me poser trop de questions. Je profite de ce mieux. Je continue de changer ma taie d'oreiller tous les deux jours, je continue ma routine tranquillement...
Je dois avoir 2/3 boutons qui se battent en duel. Bon, aujourd'hui, j'ai totalement déconné, je ne me suis pas lavé le visage ce matin, et pas encore ce soir...
Mais si ça continue comme ça, je vais pouvoir enchainer sur le "traitement" des cicatrices/tâches, tout en continuant mon opération anti-boutons (la question est : comment combiner les deux ?
)