Tiens c'est marrant ça, je n'avais jamais entendu parler de l'huile de Nigelle avant ce matin (ma tante me l'a conseillée) et la j'arrive et vous en parlez! Rigolo. Du coup j'me laisserai bien tenter.
Bon, je crois que j'ai trouvé les limites du gingembre ça y est
Je crois que la première semaine ça a bien détoxifié mon corps du coup mon visage allait mieux... Mais la ça repart de plus belle. Peut être que mon visage s'est habitué... ? Faut dire que je me suis bien lâchée sur le fromage aussi. Bref, je suis dégoutée. Je recommence à avoir des boutons, et des gros en plus. Je recommence à désespérer aussi, accessoirement... A 5 jours de la rentrée...
Bon sinon de base, j'étais venu pousser un mini coup de gueule: il faut que je me colle un post-it sur le front avec écrit en rouge "JE SAIS QUE J'AI DES BOUTONS" pour que ma soeur et ma mère arrêtent de me faire des commentaires?!
Hier ma mère "ah ton acné reprends" puis dans l'aprem (alors que je venais de mettre Cicafalte, qui est très grasse) "Ouh, dis donc, tu luis !! T'as la peau toute grasse beurk t'as fait quoi? "
et aujourd'hui ma soeur "t'as un bouton la... et la... *temps d'arrêt* non en fait t'en as plein"
Putain mais merci la famille quoi...
Et si je leurs réponds c'est moi qui "doit me calmer" et moi qui "suis agressive"... Vivement la rentrée que j'ai mon appart et que je ne les voies plus.
désolée pour ce post un peu décousu et coup de gueule.