@Nedjma c est peut être tes pinceaux les problèmes.
Sinon, j ai remarqué que mon teint ne brillait plus comme avant. Mais je sais pas ce que j ai fait pour que ca aille mieux. Je sais pas si c est la gamme de crème hydratante que j utilise Et son nettoyant ou juste ma peau qui va mieux se manière générale. J ai acheté un gel d aloe vera. Hâte de tester ca. Je vais repasser à l eau micellaire par contre . J ai l impression que le gel nettoyant m asseche la peau. Genre ma peau est toute blanche apres le nettoyage .
En ce moment je teste la papaye avec une tomate du miel et Du curcumin. Je laisse poser 30 mins le soir. La j ai rajouté du sucre (xylitol . Je vais tester le sel d himalaya la prochaine fois)pour que Ca me fasse un exfoliant pour ce soir vu que je ne fais pas de gommage régulièrement (bad), le dernier gommage que j ai acheté m a donné des boutons. Y a que les trucs Maison qui ne me donnent pas de réaction de merde.
Apres ca huile de coco et arbre à thé sur les Boutons un par un. Ma peau est toute douce ce soir en tout cas.
Et pour le truc que je fais chaque soir, Ca va faire une semaine. Je sais pas si c est Dans ma tete Mais MoN teint est radieux. Je le fais pour les tâches noires d acné . Ma collègue me dit que ma peau est mieux chaque jour depuis que j ai arrêté le soja (J ai enlevé le soja ca va fAire un mois je crois .) La j ai mes règles et j ai Des boutons.
Je sais pas si c est pareil pour vous Mais au lycée j avais beaucoup plus de temps et de motivation pour prendre soin de mon corpS. J étais tout le temps super bien épilée maquillée coiffee et habillé^^ Mais c est plus pareil depuis que j ai emménagé seule. Apres tous ces trucs là c était une De nos occupations et sujet de discussion entre copines.
Sinon, Je sais pas à quoi m attendre en fait et en combien de temps. Mon rêve serait disparition de mes boutons et tâches noires. Retrouver mon teint chocolat de quand j étais petite .
Celles qui n'ont plus de boutons du tout, ca s est fait en combien de temps après avoir trouvé votre routine ? Est ce qu'on doit s attendre à Des boutons par ci par là autour des règles ? Et en dehors ?
Mon salaire est passé Du coup je vais me prendre une poudre mac légère je pense pour "tous les jours". J ai leur fond de teint liquide mais je veux un truc léger en fait que je peux mettre vite fait . Je me maquille quasi Pas et j ai pas plus de boutons quand je me maquille donc mes produits sont ok. Je vais quand même racheter des pinceaux. D ailleurs le beauty blender étale beaucoup mieux le fond de teint liquide que le pinceau! Rien à voir !
Edit:à ce qui paraît le xylitol bouffe les bactéries. C est aussi un humectant et aide la peau à maintenir son hydration et boost les niveaux d acide hyarulonique " vous dirai comment Est ma peau demain matin