L
Loo-kat
Guest
@Roanne Ça fait 2 ans que je suis le topic, même si maintenant c'est essentiellement en sous-marin 

Je te conseille le sérum Lavera Hydroeffect machin truc, il est très bienCoucou les filles, j'ai posé la question sur un autre topic, mais je n'ai pas de réponses.
Alors voilà, je recherche un sérum hydratant, que me conseillez-vous ?
Sachant que je le souhaite clean, car j'ai la peau très sensible et réactive (je l'ai déjà mentionné sur ce topic à plusieurs reprises notamment lorsque je parlais de mes cicatrices)
Concernant mon acné, je n'ai plus de poussée de boutons depuis un moment sans explications, alors que je n'ai rien changé à ma routine, je touche du bois...
Plus de boutons du tout mais peau terne je trouve.
Je reçois Aussi beaucoup de conseils NoN demandées au sujet de mon acné. Une fois j accompagnais une copine chez l esthéticienne et Elle me sort " ah mais tes tâches on dirait que t as une barbe. Faudra venir me voir".@olaflor pour le sel c'est bien possible, c'est ce que le monsieur tant délicat a essayé de m'expliquer avec son savon spécial
Bon par contre je l'ai pas encore essayé, donc je peux pas te dire. Mais je me demande déjà si je vais vouloir l'utiliser quotidiennement car typiquement je déteste aller à la mer car ça me pique et gratte très souvent... mais dans le même temps, il parait que des utilisateurs à peau eczématique ont aussi observé des effets bénéfiques. Bref je vous dirais![]()