@LolitaMarie c est pas placebo du tout. Si tu exfolies pas ta peau régulièrement c est normal de voir Des resultats très vite. J en ai vu direct aussi. (C est pas une peau de bébé non plus mais les tâches sont MoINS noires qu avant).
C est hyper efficace et c est pas assez connu j ai l impression.
Je sais pas si c est une bonne idée de le mélanger avec ta crème. C est mieux de superposer non ?
Enfin teste les 2 Mais je sais que Des fois on Dit que Si on mélange des crèmes, ca diminue les effets (genre crème solaire et crème hydratante sont à superposer). Oublie pas de mettre de la crème solaire Si tu exfolies. Vu que ta peau va être plus fine, les UV risquent de rentrer plus facilement
D ailleurs je suis allée chercher une crème à base d acide salycilique (BHA)Et je me suis arrêtée chez khiels. La meuf me dit "ah NoN Mais Si c est pour vous, c est pas bien d exfolier régulièrement. Vous avez De l acné." Je me suis direct Dit qu Elle y connaissait rien. C est prouvé scientifiquement que c était important pour les peaux acneiques d exfolier très régulièrement ( je pArle Pas Des gommages avec Des billes dedans).
Et quand je regardais ses produits, je voyais alcohol, parfum etx. Je suis parti Et les revues sur les produits en question étaient merdiques.
Je suis passée chez clinique et pareil. J ai fini chez l Oréal avec un truc pas cher du tout genre 10e et y a De l acide salycique dedans. BoN je sais pas combien de pourcent par contre .(2% est l idéal mais y a pas par chez moi. ). La compo est top sauf que y a du parfum :/ je teste ca le temps de pouvoir commander un produit plus pur
Sinon, je vois pas mAl d avant apres acné et Ca me donne un peu d espoir. Fin, j en ai depuis mes 12 ans je crois Et je crois que je me suis toujours Dit que Ca me suivrait à vie. C est pour ça j avais une routine super basique et je n allais plus voir de dermato ni rien. Comme quoi c était ma norme etx. Mais ce n'est pas vrai. Si ma peau est comme ça c est que y a un pb