@Ya Bish Alors non il n'en existe pas de sorte spéciale pour le visage, c'est bien la même que pour les fers à repasser
en fait j'ai choppé l'astuce sur ce site, que je suis pas mal et dont les conseils m'avaient déjà bien aidé donc j'ai fait confiance ( ce même si je ne trouvais absolument rien ailleurs qui conseille de se mettre de l'eau déminéralisée sur la face aha ) et ça a vraiment changé l'état de mon visage. Je n'ai pas précisé mais j'avais en plus la peau super sèche et irritée et je suis certaine que c'était lié à ça parce que depuis que je n'utilise plus l'eau du robinet ce n'est plus du tout le cas.
En plus j'ai pu faire le test pour voir si c'était bien lié à l'eau assez facilement ; j'utilisais de l'eau déminéralisée depuis quelques temps puis je suis partie à New-York et là j'utilisais l'eau du robinet qui est ultra traitée et ça a juste été désastreux
le retour des plaques rouges et des boutons en masse.
Bref, je vais donner l'impression de prêcher pour ma paroisse mais je le jure j'suis pas sponsorisée par les eaux déminéralisées
mais je pense que tu pourrais rincer ton nettoyant avec. Je n'aime pas non plus la sensation des lotions sur le visage, je préfère me rincer à l'eau aussi donc j'utilise une éponge konjac ( pour éviter de gaspiller de l'eau ) et je me rince comme ça.

En plus j'ai pu faire le test pour voir si c'était bien lié à l'eau assez facilement ; j'utilisais de l'eau déminéralisée depuis quelques temps puis je suis partie à New-York et là j'utilisais l'eau du robinet qui est ultra traitée et ça a juste été désastreux

Bref, je vais donner l'impression de prêcher pour ma paroisse mais je le jure j'suis pas sponsorisée par les eaux déminéralisées