Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Gentle.;2032370 a dit :
J'arrive pas à mettre le nom sur un jeu... Il est assez vieux, on doit pousser des caisses pour pouvoir sortir :XD:
Aidez-moi je suis désespérée ahahah

C'est pas un jeu avec des voitures qu'il faut sortir d'un parking ?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Sophroniska;2033663 a dit :
Il faut que j'aille à la Poste récupérer un colis mais je n'ai pas de carte d'identité (que je fais refaire en ce moment et j'ai oublié de demander une photocopie :facepalm:) ni permis. Ca marche si je présente ma carte d'étudiant pour retirer mon colis ?

Normalement oui, du moment qu'il y a ton nom, ta tête, et si possible ton adresse.






Les filles, j'ai besoin de vous. J'en reviens à mes dossiers d'inscription pour un BTS. Ils me demandent de leur donner les bulletins du Semestre 1 & 2 de ma seule & unique année à la FAC. Je compte leur donner le premier, mais pas le deuxième. Donc, je cherche une formule pour leur expliquer que suite au premier semestre, j'ai décidé d'arrêter les cours afin de travailler en Intérim, tout en cherchant une nouvelle formation. Des idées?
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
j'ai vraiment 2 mains gauches en ce qui concerne l'utilisation d'excel, vous connaitriez pas un site qui permet de télécharger des modèles d'emploi du temps tout fait, ou il ne reste plus qu'à remplir les cellules? ( j'en ai trouvé un qui va jusqu'à 17h mais je finis souvent à 20h ...)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Supernova;2033670 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous. J'en reviens à mes dossiers d'inscription pour un BTS. Ils me demandent de leur donner les bulletins du Semestre 1 & 2 de ma seule & unique année à la FAC. Je compte leur donner le premier, mais pas le deuxième. Donc, je cherche une formule pour leur expliquer que suite au premier semestre, j'ai décidé d'arrêter les cours afin de travailler en Intérim, tout en cherchant une nouvelle formation. Des idées?

Madame, Monsieur.
Je vous fais parvenir le bulletin du 1er Semestre de mon année de Licence en Information Commnication. En revanche, je n'ai pas participé au second semestre. Ce qui justifie l'absence [je sais pas comment exprimer le fait que je ne leur envoies pas mon autre bulletin] dans mon dossier du second bulletin. J'ai préféré me focaliser sur une réorientation, et dans l'attente de pouvoir trouver un domaine d'études qui m'intéresse, j'ai préféré m'investir dans le monde du travail.

Mes salutations distinguées.

Mlle Trucmuch.



Help :tears:
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
Seed;2033745 a dit :
j'ai vraiment 2 mains gauches en ce qui concerne l'utilisation d'excel, vous connaitriez pas un site qui permet de télécharger des modèles d'emploi du temps tout fait, ou il ne reste plus qu'à remplir les cellules? ( j'en ai trouvé un qui va jusqu'à 17h mais je finis souvent à 20h ...)


Voici !
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Je l'ai déjà mis dans le Raconte-nous tout mais bon :
Comment on fait pour oser parler aux gens ? A partir du moment où j'ai vraiment envie de parler à quelqu'un, je suis trop impressionnée et j'y arrive pas
rougis.gif
. Avant j'imagine tout ce que je pourrais dire, et au final j'ai juste le coeur qui bat la chamade et je dis rien.
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
If*;2034568 a dit :
Je l'ai déjà mis dans le Raconte-nous tout mais bon :
Comment on fait pour oser parler aux gens ? A partir du moment où j'ai vraiment envie de parler à quelqu'un, je suis trop impressionnée et j'y arrive pas
rougis.gif
. Avant j'imagine tout ce que je pourrais dire, et au final j'ai juste le coeur qui bat la chamade et je dis rien.

Ce que je fais, c'est que je fais comme toi :d, je prépare ce que je vais dire, mais juste des choses vraiment simples, du genre 'bonjour, alors ça va?', ou des banalités, la météo...

Si tu connais au moins un peu la personne, demande lui des nouvelles à propos d'un de ses projets, d'un de vos amis communs, que sais-je encore...

Encore une chose qui fonctionne pour moi, c'est de commencer par demander un service (excuse moi, tu sais comment ci fonctionne ?) ou bien de faire de l'humour.:dada:

Le truc, c'est qu'une fois que j'ai réussi à engager la conversation en me forçant à lui dire bonjour, simplement, ou le genre de choses que j'ai dites avant, je suis bien obligée de continuer, et une fois que j'ai commencé à parler, je suis à l'aise, et on fini (presque) toujours par trouver un point/centre d'intérêt commun. Une fois la conversation bien lancée, je n'ai plus de problème, sauf si je viens tout juste de rencontrer cette personne, là il m'arrive d'être un peu mal à l'aise et qu'il y ait des blancs, mais après tout, je me dis qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, c'est le cas de plus de gens qu'on ne pense, de ne pas savoir comment relancer la conversation, à tout le monde, je dirais même !

Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question... :Pff:Est-ce que tu parlais d'engager la conversation avec des gens que tu ne connais pas, ou à des connaissances ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Comment fait-on pour voir au complet la liste des groupes Facebook que l'on a rejoint? Je voudrais faire le tri.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ernestine;2036171 a dit :
Tu vas sur ton profil, puis dans 'infos', et tout est dans 'activités et intérêts'.
Voilà :taquin:

Justement, le truc c'est que ça m'en affiche deux ou trois, mais aucun moyen d'avoir la liste complète :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
June.;2036230 a dit :
Justement, le truc c'est que ça m'en affiche deux ou trois, mais aucun moyen d'avoir la liste complète :erf:


A la fin de la liste, tu as "... et xx de plus", tu cliques dessus et tu as la liste complète :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes