Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Pareil je plussoie pour Ebay. C'est ce qui me semble le plus efficace. A un moment je vendais beaucoup sur Priceminister mais depuis quelques mois j'y arrive plus, je comprenais pas trop et en fait j'ai reçu des mails des gens intéressés et j'ai compris pourquoi, c'est à cause des frais de port que fixent Priceminister, avant, des fois, c'est vraiment hors de la réalité, je comprends que des gens n'achètaient pas ce que je vendais, j'aurais été à leur place, je ferai pareil même si je suis vachement intéressée. Genre à un moment je vendais des sacs en tissus très fin et les frais de port en envoi normal c'était 6 euros o_o. Et puis ne parlons pas des frais de commissions. Des fois c'est tellement élevé que je connais des gens qui vendent aussi sur ce site qui ont dû refuser des ventes pour pas vendre à perte. C'est dommage parce que c'était pas du tout comme ça il y a 3-4 ans :/.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Aller chez le dermatologue, c'est remboursé par la sécurité sociale ? (comme pour le médecin généraliste par exemple)
Les produits qu'il prescrit aussi ?
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Satin;2038925 a dit :
Aller chez le dermatologue, c'est remboursé par la sécurité sociale ? (comme pour le médecin généraliste par exemple)
Les produits qu'il prescrit aussi ?

Ta consultation sera prise en charge en grande partie si tu es envoyée par ton médecin généraliste, mais ça je crois que c'est juste une case à cocher par ton dermatologue donc si ça n'est pas le cas tu n'as qu'à juste demander à ce qu'il/elle la coche, et puis c'est bon (sinon t'es quasiment pas prise en charge). Quant aux prescriptions, ça sera plus ou moins pris en charge. Si tu as une mutuelle, elle te remboursera le complément que tu dois payer pour la consultation et les médicaments.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Safety-Pins;2038426 a dit :
Est-ce que vous savez si le DUT TC de Lyon est porté sur l'International quand on est en 2eme année et qu'on veut faire son stage à l'etranger ? Je ne trouve pas d'infos sur le site. (ou alors j'ai loupé)

Il ne me semble pas qu'il soit spécialement orienté international (je ne l'ai pas fait mais je connais des anciens élèves). Mais je pense que tu peux faire ton stage à l'étranger sans problème ;)
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Vous savez où je peux trouver les noms des joueurs de l'IRFU en fonction de leur numéro sur le maillot aujourd'hui? Y avait un joueur que je crois n'avoir jamais vu et ça m'énerve.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Sur Facebook, est ce qu'il est possible (en cochant une case quelconque dans les paramètres de mon compte) que lorsque l'on tape mon nom et mon prénom dans la barre de recherche on ne me trouve pas ? Que les gens (qui ne sont pas mes amis) ne puissent pas me trouver si je ne les contacte pas ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Loki.;2039048 a dit :
Sur Facebook, est ce qu'il est possible (en cochant une case quelconque dans les paramètres de mon compte) que lorsque l'on tape mon nom et mon prénom dans la barre de recherche on ne me trouve pas ? Que les gens (qui ne sont pas mes amis) ne puissent pas me trouver si je ne les contacte pas ?

Ça m'intéresse aussi !


Birdie.;2039041 a dit :
J'ai acheté un Ipod sur Ebay qui s'avère être en fait une contrefaçon. Malgré ma déception, les 16go prévus sont bien là, et je pense le garder.

Je dois par contre laisser une évaluation au vendeur, mais en cochant la case "ce produit est une contrefaçon ou une copie non autorisée à la vente", est-ce que cela implique une poursuite, même légère, quelconque contre le vendeur ? Parce qu'au fond, Ipod ou pas Ipod, j'ai un lecteur 16gigas qui me satisfait pour le prix auquel je l'ai eu. Je SAVAIS que j'allais me faire avoir, je le savais !

Je ne sais pas si ça implique une poursuite, mais tu devrais quand même cocher la case. Je le vois ça : tu as été trompé sur l'objet, d'autres personnes pourraient l'être aussi et attende un jugement honnête sur les évaluations.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Loki.;2039048 a dit :
Sur Facebook, est ce qu'il est possible (en cochant une case quelconque dans les paramètres de mon compte) que lorsque l'on tape mon nom et mon prénom dans la barre de recherche on ne me trouve pas ? Que les gens (qui ne sont pas mes amis) ne puissent pas me trouver si je ne les contacte pas ?

Il faut aller dans paramètre de confidentialité puis ensuite dans la section "Entrer en contact sur Facebook" et après tu as "Vous trouver sur Facebook" où tu peux juste choisir "amis seulement"
:)
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Nena Canela;2039202 a dit :

Sur le site de L'Equipe, je pense qu'il doit y avoir la composition de l'équipe avec les numéros.

AHH OUI!!!! Merci!!!
y a des jours où je pose des questions tellement con que je me mettrai des baffes
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai donc reçu mon dossier pour la bourse, et mes parents sont divorcés, ils me demandent de leur fournir le jugement.
Je leur photocopie tout le jugement, ou seulement la partie avec les revenus de ma mère, et le montant de la pension ?
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Vogue;2039801 a dit :
J'ai donc reçu mon dossier pour la bourse, et mes parents sont divorcés, ils me demandent de leur fournir le jugement.
Je leur photocopie tout le jugement, ou seulement la partie avec les revenus de ma mère, et le montant de la pension ?

Je pense que c'est tout le jugement, les ressouces de ta mère ils les ont dans l'avis d'imposition...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes