Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
orangette;2047497 a dit :
Je savais pas trop où poser ma question, donc j'essaye ici.

Il y a un blog de cuisine, celui-ci que j'ai déjà vu cité plusieurs fois par des Madmoizelles, je me demandais donc si c'était une madmoizelle qui le tenait car je le trouve vraiment très beau (autant la déco que les photos des recettes :bave:).


Je ne pense pas qu'elle fasse partie de la communauté Madmoizelle, mais elle tient son site depuis plusieurs années, il est très connu sur la toile, c'est surement pour ça que tu l'as vu plusieurs fois cité :)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Masha;2046324 a dit :
"Au bon poil", "Déesse du bulbe" :cretin:
Sérieusement, je sais pas trop, ça dépend aussi du lieu, de l'ambiance de la ville :) Un nom qui sonne joliment avec touche humoristique peut-être. Ou qui fait penser aux vacances (c'est souvent à ce moment là qu'on a envie d'être le plus parfaite) voir carrément un nom d'île plus ou moins connue. Quelles sont tes idées? Chouette projet ;)

Merci pour tes suggestions :)dans mes idées il y en avait un qui me plaisait bien c'est : "Grain de folie" après c'est des mots qui me vienne qu'il faudrait que j'arrive à assembler. Je veux quelque chose qu'on retient et qui me ressemble. Je veux innover. Je suis dans une ville ou le paraître est très important donc je peux pas non plus vraiment me lâcher.
Merci aussi à madmoizelle San Francisco.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Azaëlle;2046882 a dit :
J'ai un ongle cassé, un peu dans ce genre .
Mais la "cassure" va un peu plus loin.
Et ça me traumatise, qu'est ce que je peux faire?
Parce-que je peux vraiment pas couper le bout sinon ça va me mettre une petite partie d'en dessous l'ongle à vif.

Merci à celles qui pourront m'aider. :sad:

tu peut te faire un pansement toi même tu prend un mouchoir que tu dédouble, coupe en un petit bout de la taille de ta cassure, applique du verni transparent sur ta cassure, avant que ça seche pause le mouchoir et re applique du verni.

fait une ou deux couche, une fois fait tu peut te vernir les ongles pour que ça ne se voit pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
bulle2toi;2048183 a dit :
Merci pour tes suggestions :)dans mes idées il y en avait un qui me plaisait bien c'est : "Grain de folie" après c'est des mots qui me vienne qu'il faudrait que j'arrive à assembler. Je veux quelque chose qu'on retient et qui me ressemble. Je veux innover. Je suis dans une ville ou le paraître est très important donc je peux pas non plus vraiment me lâcher.
Merci aussi à madmoizelle San Francisco.

Tu peux peut etre nous suggérer tes idées dans un nouveau topic, sous forme de sondage ?
Ca serait plus lisible pour toi je pense, si tu veux vraiment notre avis :)

(et c'est pour quelle ville sans indiscrétion ?)
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Euh.... C'est vrai que si on a été absent à une épreuve de bac blanc, on a 0 même si on remplit un mot d'absence par la suite ?

Et c'est vrai aussi que les coeff du "vrai" bac seront comptés dans le bac blanc ? Genre Eco-droit coeff 6. Pour mon 2nd trimestre, ma note sera noté coeff 6 ?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Safety-Pins;2048542 a dit :
Euh.... C'est vrai que si on a été absent à une épreuve de bac blanc, on a 0 même si on remplit un mot d'absence par la suite ?

Et c'est vrai aussi que les coeff du "vrai" bac seront comptés dans le bac blanc ? Genre Eco-droit coeff 6. Pour mon 2nd trimestre, ma note sera noté coeff 6 ?

Euh, ça dépend de ce qui ce fait habituellement dans ton lycée. Faut que tu demandes à des profs
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je verrai ça avec la CPE alors merci ;).

Au passage, est-ce vous connaissez un site avec des films et des series en streaming, auquel on peut s'incrire pour avoir une playlist sur le site ? Genre, comme Deezer mais pour des films et series.

Je sais pas si j'ai été très clair :coiffe:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Shield;2046889 a dit :
Hein ah non, pardon, j'ai pas été très claire. On signe avec son nom entier, le prénom d'abord (du coup Nerys serait le prénom et Arch le nom). Mais après, s'adresser à son employeur en utilisant son prénom, c'est comme en France, ça dépend de la relation.
Merci. En fait, je disais cela car j'ai fait des demandes de stage en Angleterre et on m'a répondu en m'appelant uniquement par mon prénom et la fin du mail était signé seulement avec Nerys.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Citronnelle;2048893 a dit :
j' ai des roses, j'aimerais beaucoup garder les pétales et les faire secher, une d'entre vous sait elle comment faire ?

Si tu les veux à plat: un livre, un buvard, les pétales, un buvard, un très gros livre bien lourd. Et tu superpose ça pour faire une sorte d'herbier.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai une question informatique.
J'aimerais copier certains passages d'un texte PDF en anglais.
Peu importe où je le colle, ça fait fait plein de caractères bizarres. Comment faire pour retrouver des caractères "normaux"?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Merci les filles. Il bug un peu mon Adobe là. Il veut même plus m'ouvrir mes fichiers, du coup, je suis en train de le retélécharger: Adobe Reader X. J'espère que ça va marcher;



Edit: je crois que ça ne marche pas avec CE fichier en question. Les autres marchent sans problème.
Louis: Tu as Word combien? Parce que je n'ai pas collage spécial
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
maviemonmoua;1828787 a dit :
Merci :fleur: Bon et bien, j'espère ne pas me faire choper (non en fait, je pense que je vais arrêter de télécharger, je suis trop trouillarde :sweatdrop:)

Au début tu ne recois qu'un mail comme quoi "il t'ont repérer" on va dire ca comme ca, apres je crois qu'il surveille un peu plus, tu recois un autre mail et si tu continues apres c l'amende, cela doit etre quelque chose dans ce genre la
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes