Le topic des petites questions en tout genre

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Est-ce qu'on est obligatoirement pris dans une fac de notre académie d'origine ? Même si on a eut le bac antérieurement ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2045177 a dit :
Est-ce qu'on est obligatoirement pris dans une fac de notre académie d'origine ? Même si on a eut le bac antérieurement ?

En première année ? Oui, à la fac ils prennent tout le monde (du moment que c'est pas une filière qui sélectionne dès la L1, mais je crois pas que ça existe...).
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Azaëlle;2045402 a dit :
"
But you should let me know who you are, not anon :) "

Quelqu'un peut m'expliquer la signification de "anon" ?
Je pense que c'est une abréviation, mais laquelle, no idea.

Merci.

je crois que c'est l'abréviation de anonymous
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, je suis vraiment nulle mais...j'ai un problème avec la nouvelle brillante idée de facebook là...j'ai posté une photo sur mon mur ce matin, et j'aimerais la mettre en photo de profil, le problème étant que quand je clique dessus, elle s'ouvre genre galerie Picasa, et je peux rien faire sauf tagger, ou la retourner, ou passer à la suivante...je me suis taggée parce que je pensais que je pourrais l'atteindre dans mes photos de façon normale, avec l'option qui permet d'en faire sa photo de profil, mais non...
C'est pas franchement existentiel, mais ça m'énerve, si quelqune sait m'aider :3
 
A

AnonymousUser

Guest
San Francisco.;2045870 a dit :
Quand tu l'ouvre avec le nouveau truc de FB, en bas à gauche tu as "définir comme photo de profil".
Non, vraiment, je n'ai que 'Tag Photo' en bas à gauche :/

EDIT: ah non, mais je suis une vraie quiche...je regardais pas au bon endroit...gné.
Merci (:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Azaëlle;2045879 a dit :
Wowowo. Je suis perdue.

J'ai un tumblr, ok, j'viens de finir la déco, ok.
Par contre pour faire comme tout le monde et mettre des photos sur le mien mais venant d'autres tumblr, euh, mon cerveau imprime pas.
Quelqu'un peut m'aider? :knockout:

Pour reblogger des gens, il faut que tu en follow d'abord (ou juste que tu ailles sur les tumblr et que tu trouve ce qui te plaise) ou bien que tu trouve les images que tu veux via mots-clés dans la barre de recherche en haut à droite.

Ensuite dès que tu as l'image que tu veux, que tu as cliqué sur le permalink pour avoir les options "like", "reblog", tu cliques donc sur reblog et là ça t'amène sur une page de "post" où normalement l'image que tu reblog est là et à droite tu peux mettre des mots-clés etc.

(je sais pas si c'est clair :erf: )
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
coucou les madmoizelles petite question pour grand projet!!!!! je vais ouvrir mon institut de beauté et la je suis à ma création de dossier. Et ma question est : quel nom d'institut vous ferez rêver???
J'ai quelques idées mais je voudrais avoir l'avis de toutes les petites madmoizelles de France. :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
bulle2toi;2046315 a dit :
coucou les madmoizelles petite question pour grand projet!!!!! je vais ouvrir mon institut de beauté et la je suis à ma création de dossier. Et ma question est : quel nom d'institut vous ferez rêver???
J'ai quelques idées mais je voudrais avoir l'avis de toutes les petites madmoizelles de France. :)

"Au bon poil", "Déesse du bulbe" :cretin:
Sérieusement, je sais pas trop, ça dépend aussi du lieu, de l'ambiance de la ville :) Un nom qui sonne joliment avec touche humoristique peut-être. Ou qui fait penser aux vacances (c'est souvent à ce moment là qu'on a envie d'être le plus parfaite) voir carrément un nom d'île plus ou moins connue. Quelles sont tes idées? Chouette projet ;)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
San Francisco.;2046097 a dit :
Bon voilà, je risque de me prendre un appart donc j'ai qques petites questions:
- Quels papier amener pour une agence immobilière ?
- Ils demandent quoi comme ressource exactement ? Je suis au smic mais il faut une caution ? une avance de plusieurs mois ? un garant ?
- Sinon je peux redécorer comme je veux ? Faire des murs roses (aha) et les laisser comme ça quand je partirais ?
:d

Alors dans mes souvenirs ils demandent les 3 derniers bulletins de salaire, peut être la photocopie de la carte d'identité, ensuite si t'habites chez tes parents une attestation d'hébergement.

Généralement quand on passe par une agence pour louer un appart il faut payer les frais d'agence, plus 1 mois de loyer hors charges.
Dans l'idéal il faut que tes revenus soient 2 ou 3 fois supérieurs à celui du loyer charges comprises, si c'est juste de juste oui on te demandera un ou plusieurs garants (et il me semble que le salaire de tes garants doit être 3 ou 4 fois supérieurs à celui du loyer).

Après pour les travaux si je dis pas de bêtises oui tu peux refaire comme tu veux, à condition par exemple que tu pètes pas des murs ou je ne sais quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes