Le topic des petites questions en tout genre

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rigel;2055113 a dit :
Je loue mon appart via une agence, il est dans un immeuble avec gardien.
Samedi l'ampoule de la salle de bain à grillé, j'ai voulu la changer mais là soucis, la douille était tellement vieille que même pas le temps de tourner l'ampoule, elle tombe en miettes. Du coup impossible de remettre une ampoule.
Je m'adresse à qui ? Agence, concierge ou autre ?

Tu peux demander au concierge, s'il est gentil il viendra jeter un oeil à ta lampe (en coupant le courant et avec une pince, on peut sortir la douille tu penses ?). Mon copain habitait l'appartement en face de celui de son gardien avant, il a eu des soucis d'électricité et le gardien était venu l'aider plusieurs fois, lui avait donner des plombs et tout... Et quand une fois ça a sauté alors que j'étais seule, j'étais allée le voir direct !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mon frère part aux USA mercredi, il me demande ce que je veux qu'il me ramène.
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut ramener, qu'on trouve que là-bas ou qui vaut vraiment le coup? (cosmétique, fringues, chaussures)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2055723 a dit :
J'aurais du recommencer une plaquette vendredi soir mais j'ai complètement oublié d'acheter ma pilule et samedi tout était fermé. Du coup j'ai trois jours de retard... C'est la première fois en deux ans que j'oublie ma pilule et je ne sais pas quoi faire. Et ce que je la prend ce soir ? Si oui, je commence par le 1er ou par le 3e comprimé?
Je ne veux pas casser mon cycle et je ne PEUX pas avoir de vraies règles (elles sont trop douloureuses, je vous passe les détails)
J'ai demandé à la pharmacienne ce qu'il fallait faire et elle m'a dit qu'attendre le mois prochain serait mieux mais je ne comprend pas quand je devrai la reprendre... Le premier jour de mes règles comme si je commençais tout juste la pilule? Ou le jour où j'aurais du la reprendre si j'avais pas zappé ce mois-ci?
Et puis j'ai pas de rapports en ce moment donc niveau contraception je m'en fous. Peut-être que la pharmacienne a dit qu'il fallait que j'attende un mois parce que niveau contraception c'est mieux, mais moi c'est pas ce qui m'interesse là...


Bref c'est confus, aidez-moi s'il vous plait :fleur:

Argh les soucis de pilule, demandes à ton médecin, ou redemande à la pharmacienne.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Les miches pour moi c'est la poitrine !

Sinon j'ai une question : il y a un planning familial dans chaque ville ?
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
June.;2055709 a dit :
Mon frère part aux USA mercredi, il me demande ce que je veux qu'il me ramène.
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut ramener, qu'on trouve que là-bas ou qui vaut vraiment le coup? (cosmétique, fringues, chaussures)

Des fringues Abercrombie ?
Bon on les trouve aussi à Londres, et bientôt à Paris, mais c'est surement moins cher !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bonjour,

J'ai une question. Ma voisine du dessus fait l'amour assez bruyamment l'après-midi, dans son salon. Et comme son salon est au dessus du mien, là il est 13h50 et je l'entends jouir alors que je regarde tranquillement la télé. C'est super gênant, ça me met franchement mal à l'aise. Comment lui faire comprendre? J'ai tapé sur les tuyaux avec un balai, ça l'a calmé, mais ça reprends de plus belle, à croire que ça l'excite. Que faire? Ok c'est pas super grave, mais c'est franchement relou...
 
A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;2057068 a dit :
Bonjour,

J'ai une question. Ma voisine du dessus fait l'amour assez bruyamment l'après-midi, dans son salon. Et comme son salon est au dessus du mien, là il est 13h50 et je l'entends jouir alors que je regarde tranquillement la télé. C'est super gênant, ça me met franchement mal à l'aise. Comment lui faire comprendre? J'ai tapé sur les tuyaux avec un balai, ça l'a calmé, mais ça reprends de plus belle, à croire que ça l'excite. Que faire? Ok c'est pas super grave, mais c'est franchement relou...
Tu as essayé d'entrer en contact avec elle? Tu lui parles en lui disant clairement (bon, pas "tu fais trop de bruit quand tu baises" mais "même en journée j'ai le droit d'être tranquille") ou tu lui laisses un mot sous le porte ou dans sa boite si ça te met mal à l'aise...
Mais bon, taper au plafond c'est pas forcément top...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes