Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;2057068 a dit :
Bonjour,

J'ai une question. Ma voisine du dessus fait l'amour assez bruyamment l'après-midi, dans son salon. Et comme son salon est au dessus du mien, là il est 13h50 et je l'entends jouir alors que je regarde tranquillement la télé. C'est super gênant, ça me met franchement mal à l'aise. Comment lui faire comprendre? J'ai tapé sur les tuyaux avec un balai, ça l'a calmé, mais ça reprends de plus belle, à croire que ça l'excite. Que faire? Ok c'est pas super grave, mais c'est franchement relou...

:yawn:

Je sais pas, tu mets un mot dans sa boite aux lettres lui expliquant clairement la situation.

C'est délicat, en effet, en même temps, elle a qu'à jouir en silence :shifty:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
miss_caro;2057068 a dit :
Bonjour,

J'ai une question. Ma voisine du dessus fait l'amour assez bruyamment l'après-midi, dans son salon. Et comme son salon est au dessus du mien, là il est 13h50 et je l'entends jouir alors que je regarde tranquillement la télé. C'est super gênant, ça me met franchement mal à l'aise. Comment lui faire comprendre? J'ai tapé sur les tuyaux avec un balai, ça l'a calmé, mais ça reprends de plus belle, à croire que ça l'excite. Que faire? Ok c'est pas super grave, mais c'est franchement relou...


Simule autant qu'elle en montrant que c'est du faux.
J'ai eu le tour aussi avec mon ancienne voisine, j'ai plus rien entendu par la suite.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
bon j'avoue que taper sur les tuyaux c'est pas ce qu'il y a de mieux. La prochaine fois qu'elle s'exprime trop fort, je lui laisse un mot dans sa boîte aux lettres, ou bien je m'y mets aussi!!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai fais une demande de logement au Crous, histoire d'être sure d'avoir quelque chose l'année prochaine si je ne trouve pas d'appart. Si le logement m'est attribué, je suis obligé de le prendre ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
June.;2055709 a dit :
Mon frère part aux USA mercredi, il me demande ce que je veux qu'il me ramène.
Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut ramener, qu'on trouve que là-bas ou qui vaut vraiment le coup? (cosmétique, fringues, chaussures)

Moi j'avais ramené à ma s?ur des produits Burt's and Bees parce qu'en France, Sephora ne vend que les trucs au miel alors qu'ils ont des tonnes d'autres choses :stare:. Elle est devenue limite folle quand je lui ai montré la crème hydratante à la carotte (elle en est fan) :yawn:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Plume.;2057409 a dit :
Je me demandais si il était possible de quitter le domicile familial en étant toujours mineur, et dépendant financièrement ?

Enfin, je voulais savoir si c'est légal, étant donné qu'un ami de mes parents nous a dit que c'était interdit par la loi. Et je me demandais aussi si la distance entrait en compte ? Puisque qu'à 17 ans, lorsque j'aurais mon bac, je partirai à 10 000 km de chez moi, pour mes études.

Pour la légalité j'en sais strictement rien mais niveau pratique, peut-être que c'est pas évident. Je pense notamment à l'ouverture d'un compte en banque, si tu es mineur je crois qu'il faut les parents... Tu ne peux pas te faire émanciper sinon?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Plume.;2057409 a dit :
Je me demandais si il était possible de quitter le domicile familial en étant toujours mineur, et dépendant financièrement ?

Enfin, je voulais savoir si c'est légal, étant donné qu'un ami de mes parents nous a dit que c'était interdit par la loi. Et je me demandais aussi si la distance entrait en compte ? Puisque qu'à 17 ans, lorsque j'aurais mon bac, je partirai à 10 000 km de chez moi, pour mes études.

Bien sur que oui! Le domicile en tant que tel pas sur. Je pense que ton domicile (c'est à dire l'adresse de là où tu vas recevoir les papiers importants tout ça) restera chez tes parents jusqu'à ce que tu sois dans la vie active.
Ta résidence par contre (le lieu où tu vis) ça peut être n'importe où.

Moi aussi j'ai commencé la fac à 17 ans et j'avais un appart loin d'eux, c'est juste que mes parents se sont occupés de toute la paperasse. Par contre je ne sais pas si tu vas changer de pays, mais si tu changes de pays il faut te renseigner en mairie sur les possibles papiers à remplir par tes parents t'autorisant à quitter le territoire seul.
Pour le compte en banque j'avais ma carte bleue et mes parents me versaient de l'argent dessus pour que je vive.

Par contre si j'ai bien compris tu t'entends bien avec tes parents, tu ne veux pas quitter le domicile définitivement et ne plus jamais entendre parler d'eux. Parce que si c'est ça, là oui ce n'est pas possible, pour t'émanciper il faut passer devant un juge avec des arguments de poids et c'est compliqué de répudier ses parents.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Sur facebook, est ce que c'est possible de paraitre en ligne pas pour tout le monde? (par exemple, je suis en ligne, x l'est aussi mais ne peut pas me voir en ligne)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Beeswax;2058368 a dit :
Sur facebook, est ce que c'est possible de paraitre en ligne pas pour tout le monde? (par exemple, je suis en ligne, x l'est aussi mais ne peut pas me voir en ligne)

Oui si tu crées des groupes d'amis... Tu peux apparaître en ligne pour tel groupe d'amis, et hors ligne pour unautre en cliquant sur le petit bouton vert qui se trouve à côté du nom du groupe, dans la fenêtre de messagerie instantanée.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Si quelqu'un veut bien m'aider dans ma galère pour jeudi...

Peut-on garer sa voiture toute une nuit sur le parking d'une université ? (Lyon 1 ou lyon 3), ouuu sinon sur un parking d'un centre commercial comme Part-Dieu ?

Et si je ne peux aucun des deux..hum vous connaissez un parking gratuit (ouvert toute la nuit) à Lyon où je peux déposer ma voiture ? (en m'indiquant la station de metro la plus proche).

Merci !!

 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Safety-Pins;2058464 a dit :
Si quelqu'un veut bien m'aider dans ma galère pour jeudi...

Peut-on garer sa voiture toute une nuit sur le parking d'une université ? (Lyon 1 ou lyon 3), ouuu sinon sur un parking d'un centre commercial comme Part-Dieu ?

Et si je ne peux aucun des deux..hum vous connaissez un parking gratuit (ouvert toute la nuit) à Lyon où je peux déposer ma voiture ? (en m'indiquant la station de metro la plus proche).

Merci !!



D'après ce site le parking de la Part Dieu est ouvert toute la nuit mais il n'est pas gratuit ( 3,85? entre 20h et 8h ). Pour les universités je ne sais pas vraiment par contre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes