Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Binjoo;2187050 a dit :
Tu as pas un moyen de décocher la case Caché? Dans détails ou sécurité (quand tu regardes les propriétés de ton fichier), il me semble qu'il y a plusieurs cases (archives, dossier cachés...)
En fait la case est comme ça:

2j11qjc.jpg

et je ne peux apparement pas agir dessus.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais devoir racheter un pc et j'aimerais avoir des avis sur de bons pc portable, pas trop cher, qui vivent longtemps et qui supportent une utilisation prolongée. C'est surtout pour une utilisation basique : bureautique, musique et internet, mais aussi parfois pour regarder des séries. Par contre je ne joue pas dessus. Donc si certaines s'y connaissent...

D'ailleurs en général un pc portable ça vit combien de temps ?
J'en ai eu un premier qui a duré à peine 2 ans, et un HP qui a duré 3 ans pile...
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Jixels;2187356 a dit :
Je vais devoir racheter un pc et j'aimerais avoir des avis sur de bons pc portable, pas trop cher, qui vivent longtemps et qui supportent une utilisation prolongée. C'est surtout pour une utilisation basique : bureautique, musique et internet, mais aussi parfois pour regarder des séries. Par contre je ne joue pas dessus. Donc si certaines s'y connaissent...

D'ailleurs en général un pc portable ça vit combien de temps ?
J'en ai eu un premier qui a duré à peine 2 ans, et un HP qui a duré 3 ans pile...

Mon acer je l'ai depuis 2ans et demi, il est tombé plusieurs fois, a été trimbalé dans les aeroports, tout les week il trouve sa place en vrac parmi nos vetements sans sacoche, ni housse.
Bon esthétiquement c'est ptet plus trop sa, mais il reste allumé toute la journée, je travail dessus, matte des films, m'occupe de mes photos/dessins, joue bref multi usage :)
Sure que la prochaine fois que je devrais en prendre un j'en prendrai plus soin (parce que je l'aurai acheter avec mes sousous -_-')

Bon sinon a vrai dire je n'y connais pas grand chose en pc désolée :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Latif : j'ai regardé les ACER mais le problème c'est qu'ils ont tous un écran brillant les actuels sur le marché, et j'en cherche un mat. Merci quand même !

Mustache;2187436 a dit :
Jixels: j'aurais tendance à te recommander HP, ma s?ur a le sien depuis 5 ans et il ne broncher pas, j'ai acheté un probook il y a quelques mois(mais en vente privée donc BIEN moins cher), ils ont une bonne tenue, leur service après vente est top, et puis j'aime beaucoup leurs ordi quoi. (non non je ne bosse pas pour eux :d)

Mon expérience avec HP m'a bien refroidie. Le service client est vraiment à chier. Impossible de parler à quelqu'un, même par mail, si ta garantie a expiré (de deux jours. Oui, j'ai les boules. Surtout que ça vient d'un souci de fabrication, qui certes se révèle tard mais qui est de leur faute. Mais ils ne veulent rien savoir).
Mais bon après ça reste les plus intéressants sur le marché, niveau prix... Genre j'en ai vu un 15 pouces pour 500?. Ca reste cher mais par rapport aux autres ça va. Ca me souuuule.

Personne n'a une autre marque pas chère si possible qui font des écrans mat ? :tears: J'ai été voir sur des sites mais il y a tellement de comparaison que je m'y perds.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je ne sais pas si ils ont des écrans mat mais Asus est une marque pas super chère et les ordis tiennent bien. Ma mère a son ordi portable depuis 5/6 ans et il est encore nickel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Buzzy;2187852 a dit :
Je ne sais pas si ils ont des écrans mat mais Asus est une marque pas super chère et les ordis tiennent bien. Ma mère a son ordi portable depuis 5/6 ans et il est encore nickel.

J'approuve fortement Asus !
Ou Dell ! Les entreprises sont généralement équipées par Dell (en tout cas tout ce que j'ai fait était fourni par dell)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Est-ce que vous auriez des films-documentaire sur les religieux américains à me proposer, dans le même style que Jesus Camp? C'est un peu mon sujet-péché-mignon, mais je n'ai pas d'idée de nouveaux films dans le même genre :-\
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Adawen.;2188536 a dit :
Si je me souviens bien, normalement à partir du moment où tu fais une déclaration à ton nom, en déclarant plus d'une certaine somme par an, tu n'es plus rattachée à leur foyer fiscal. C'est ce qui s'était passé pour moi quand je bossais en alternance, mais tu devrais contacter le Crous pour être sûre.
(D'ailleurs moi pour mon dossier ils ont toujours refusé de se baser sur mes propres revenus, ça fait 7 ans que je suis détachée du foyer fiscal de mon père ce qui est bien chiant, sachant que je serais boursière si seuls mes revenus étaient pris en compte et pas ceux de mon père :down:)
Ca c'est normal pour les bourses. Ils se basent sur les revenus des parents car les parents sont dans l'obligation de financer les études de leurs enfants (ou tout du moins de les aider du mieux qu'ils peuvent).
Si tu veux avoir les bourses sur la base de tes revenus il faut que tu passe devant un tribunal où tu expliques que tu ne veux plus jamais voir tes parents car blablabla. Tu seras alors supprimée de la famille. C'est à dire que tu ne devras plus avoir d'échanges avec eux, ils ne pourront plus rien te donner, tu n'auras aucun compte à rendre notamment lors de leurs vieillesse et tu n'auras pas d'héritage. C'est une décision de justice qui dit que tu n'a pas de parents en fait.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jixels;2187356 a dit :
Je vais devoir racheter un pc et j'aimerais avoir des avis sur de bons pc portable, pas trop cher, qui vivent longtemps et qui supportent une utilisation prolongée. C'est surtout pour une utilisation basique : bureautique, musique et internet, mais aussi parfois pour regarder des séries. Par contre je ne joue pas dessus. Donc si certaines s'y connaissent...

D'ailleurs en général un pc portable ça vit combien de temps ?
J'en ai eu un premier qui a duré à peine 2 ans, et un HP qui a duré 3 ans pile...
J'ai un Fujitsu Siemens (amilo) depuis 3 ans et demi, il est allumé tous les jours, toute la journée le week end et il va très bien, il a eu une période où il a déconné l'année dernière mais tout va bien maintenant, je n'ai plus aucun problème :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous savez où je peux acheter / récupérer des os de petits rongeurs, serpents, oiseaux ? J'aimerais créer des bijoux anatomiques, et j'aimerais ne pas perdre de temps le nez par terre en forêt pour dénicher ces beautés...
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Les filles, j'ai besoin de votre culture musicale :d Pour mon option danse au bac, je cherche des musiques qui expriment la négation/le refus, la colère, la culpabilité, la tristesse et l'acceptation/l'apaisement. (Je travaille sur la perte de quelqu'un et les cinq étapes du deuil). Si vous avez des idées, je prends tout, je suis un peu en panne d'inspiration :shifty: (Enfin la colère et la tristesse j'en ai plusieurs déjà il faut que je choisisse, mais les autres je sèche complètement) Aidez-moiiii :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes